il y a anguille sous roche.
PPTTDDDRRRR
T'aurais pas pu choisir autre chose ? C'est quoi c'truc, là ? Anguille sous roche MDR
Bon bref, moi je suis pas d'accord avec ce que tu dis. Pour faire simple ? Et bien une fan-fic, tu n'arrête pas de répéter que ce n'est qu'une suite. Moi je dis stop. Une fan-fic, c'est une histoire écrite par quelqu'un qui reprend les personnages et l'idée originale du thème choisis. Quand on écrit une fic, soit on décide de continuer une histoire (par exemple, Sonadow écrit la suite de Sonic Heroes), soit on reprend les personnages et certaines circonstances pour en faire ce que bon nous sembles.
Bien sûr, il faut respecter un minimum chaque caractéristique. On ne vas pas faire un Sonic lent du jour au lendemain, ni un Shadow gentil et peureux comme ça. Mais par exemple, un Sonic qui devient méchant. Ca ne respecte pas vraiment le thème principal du personnage. Mais moi ça m'intéresse beaucoup, si cela est bien raconté. Car l'auteur devra analyser les conséquences de cette transformation, et par conséquent la description morale du personnage devra être approfondis.
Comme quoi, sans suivre l'idée principale du héro bleu, la fic peut nous intéresser par son aspect nouveau, changé, mystérieux.
PS : Mais ne parlons plus de ça ici, laissons notre auteur poster sa fic tranquillement, voyons u_u