Bonjour à tous ^^ ! Bon je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... Donc les modos excusez moi si c'est le cas ^^"
Bref, après quelques petites recherches sur un site que j'affectionne (
www.newgrounds.com), je suis tombée sur des vidéos Sonic qui m'ont charmées *o* ! Particulièrement une, qui reprends le générique de Fullmetal Alchemist...Version Sonic !
FullMetal SonicEnsuite, une qui, je pense est assez connue ... C'est Sonic Adventure 2 en 3 minutes :) Une petite vidéo qui m'a bien fait rire ^^
Sonic Adventure 2Version Sonic RidersEnsuite, une autre petite vidéo (j'deviens chiante xD;;;) mettant en scène un combat Sonic/Shadow (que c'est rare :roll: ) !! Pas forcément parfait au niveau du graphisme, mais super bien quand même :D !
The Chaotic BattleEt enfin les deux dernières tite vidéos ! Encore deux qui sont bien sympas :) Un petit combat Sonic - Nazo => Bien connu, mais je m'en lasse pas pour ma part ^^ Je dois même avouer que j'ai eu une tite larme qui m'a coulé au coin de l'oeil ^^; bref cette vidéo est en deux parties donc ...
Sonic the Hedgehog - Nazo Unleashed Partie 1Sonic the Hedgehog - Nazo Unleashed Partie 2Voila voila, régalez vous ^^ !