Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxAide pour RPG Maker XP ( A venir, un futur Fan-Game... )
Pages: [1]
Aide pour RPG Maker XP ( A venir, un futur Fan-Game... )
Aide pour RPG Maker XP ( A venir, un futur Fan-Game... )
« le: Septembre 25, 2006, 04:51:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Bonjour à tous.
Je viens de me procurer RPG Maker XP. Etant donné que je m'y connais assez sur MMF, j'ai décidé de me pencher sur un autre logiciel de création ( qui lui, au moins, est gratuit :p ) RPG Maker XP.
Je suis en train me familiariser avec ce logiciel, avant de faire un fan-game complet, en utilisant les RTPs livrés avec.
Je suis en train de faire la maison où se débute l'aventure ( j'ai déjà fait l'écran de titre avec une zolies musiques de City Escape ^^ ), et je suis un peu perdu...
Je m'explique : bon, le point de départ, j'ai compris. Mais ce que je ne comprends pas, c'est placer les objets : Je met une table, et le héros MONTE sur la table ( qur le petit bout du dessus ), alors que je voudrais que ses pieds soient caché dû au point de vision ( bon, je sais pas si vous me comprenez -_-' ).
Bon, c'est tout pour le moment.

Merci d'avance pour vos réponses !
   
Aide pour RPG Maker XP ( A venir, un futur Fan-Game... )
« Répondre #1 le: Octobre 21, 2006, 11:55:41 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Je vais t'aider mais ce sera plus facile par MSN...
Je peux prendre ton adresse hotmail?
Journalisée
n petit tour sur mon forum?
www.raytwo.darkbb.com
 
 
Aide pour RPG Maker XP ( A venir, un futur Fan-Game... )
« Répondre #2 le: Octobre 22, 2006, 12:02:24 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Ne crois-tu pas qu'un Message Privé serait beaucoup plus adapté ?

Par ailleurs, vu la date de son post, je pense qu'il ne t'a pas attendu pour résoudre son problème.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeuxAide pour RPG Maker XP ( A venir, un futur Fan-Game... )