inapercu? simple! j'ai été doublé par les Bds de Iname! Ne mentionons pas l'énorme différence de l'effort déversé sur l'oeuvre ni même de l'énorme différence du média, ici c'est un marché conquit par les Bds de Iname, meme si j'avais fais un film hollywoodien completement fous personne ne remarquerait. Pourtant ca dit tout, sur Deviantart ainsi que Newground tout a explosé en ma faveur, environs 20,000 visionnements, 85 commentaire tous positifs, la coupe d'argent de newground etc. Mais ici j'ai eu quoi, 2 commentaires. Iname lui fait une BDs et il recoit des messages endlessly! Mais tout cela n'est pas nouveau j'ai toujours passé innapercu ici, alors au fond ce n'est pas si grave, je laisse donc humblement cette communauté totalement isolé a Iname et je me tapperai le reste du monde dans toute ma gloire of doom!
Qu'est-ce que je viens encore faire là-dedans, moi, quelqu'un pourrait m'expliquer ? Je n'ai rien fait qui me vaille la surprise de me voir cité là-dedans.
Naname ne fais rien pour être célèbre, son humour plaît voilà tout.
Je ne vais pas m'étendre là-dessus, c'est le genre de débats que l'on a déjà eu et sur lequel j'ai, de toutes façons, pour qui que ce soit,
toujours tort.
comme je dis chez les autres humains je n'ai jamais été aussi acclamé qu'en ce moment même. Alors je peux bien laisser cette parselle de terre à Iname sans problemes of doom.
Ici, tout le monde a droit à son "petit bout" de terre, néanmoins, t'as fait une erreur de calcul en pensant trouver ton public ici, et Dieu sait que ce public n'est plus le même qu'il y a encore quelques mois... Les jeunes de 10 ans préfèrent les sprites, pas les trucs de pros, encore que, ça reste discutable.
Pour ma part, j'ai eu deux trois échos sur ton truc, y'a plus de gens de PSo qui aiment ton truc que tu ne le penses.
Au fait, je croyais que cette "terre" que tu m'offres était celle de Duffy, il y avait toujours eu toi
ET Duffy. Dois-je en conclure que je suis monté dans ton estime ? Arrêtes, tu me touches profondément...
Je refuse poliment ton cadeau, je n'aime pas beaucoup les honneurs et autres cadeaux empoisonnés dans le genre.