Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #105 le: Novembre 04, 2006, 07:08:33 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, encore merci Seph!!! Sheena est vraiment superbe!!! Elle a une lien de ressemblance avec Maria et c'est parfait, c'est exactement comme ça que je la voulais!!! Il y a deux petits défauts cependent...Je trouves qu'elle n'a pas beaucoup de pointrine et...mais ça c'est ma faute, j'ai oublié de te le dire, elle n'a pas ses trois queue...Mais ça n'est pas grave, ça n'enlève rien à son charme!!! Merci encore!!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #106 le: Novembre 05, 2006, 08:46:55 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
En fait le truc c'est que je voyais mal un oiseau avec de la poitrine, mais ce doit être mon souci du réalisme qui a encore frappé. Pour les queues, je les ai imaginées sous la robe, j'avais hésité à les faire sortir, justement ! Bah, un jour où j'aurais pas trop de trucs à faire, je te la redessinerai, d'accord ? Cette fois sans erreurs XD
( PS les plumes dans les cheveux, je les ai rajoutées parce que je trouvais que ça lui allait bien ; et toi tu trouves ça comment ? )
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #107 le: Novembre 05, 2006, 09:27:32 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bravo, je trouve que tu dessine super bien, Sheena est vraiment réussit, mes préférer c’est quand même Flake et Myra, leur couleurs sont très belle. Continue, je ne me lasse pas de les regarder. :wink:
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #108 le: Novembre 05, 2006, 11:05:24 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Les effets d'ombres sont métrisés, bravo ^_^.
Le fond a été fait au buvard, je me trompe? :p
Tu as une technique de dessin tout simplement remarquable. J'attend tes autres dessins avec impatience!
Sur ce, bonne continuation!
Journalisée
img]http://show.imagehosting.us/show/1639870/0/nouser_1639/T0_-1_1639870.png[/img]
Chao: DIT CHAO! MWUAHAHAHA!
Loulou: ....
*SPAF*
Loulou: T'chaooo :D

« Répondre #109 le: Novembre 05, 2006, 11:22:46 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut Sephy, je ne t'ais pas répondue plus tot car mon disque dur était mort juste pour un grain de poussière. Bon sinon tes dessins sont toujours magnifique, je les admire toujours, alors continue de faire des dessins fantastiques, je les admire! @+

« Répondre #110 le: Novembre 05, 2006, 01:28:11 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Sephyra je trouve t’es dessins vraiment magnifique, tu colorie magnifiquement bien, au crayon de couleur se qui n’est pas toujours facile et je trouve ton persos Sephyra maginfique.
Voila bonne continuation pour t’es prochaine œuvre.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #111 le: Novembre 05, 2006, 03:18:29 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Hello!!! Et désolé pour l'attente. Mais que vois-je  :shock:  tu t'es mise en mode production durant mon absence !!!
Bon allé je vais pas jouer la feignante et je vais faire mes critiques à partir de Flake.

Donc pour Flake... le pouce est bizarre mais apparement je suis pas la seule à l'avoir vu ^^. Je m'attendais à plus de plis sur le vêtement notament près des hanches et du bas de la robe :s. La position semble correct cependant la bosse de la hanche droite semble soit trop basse, ou alors trop grosse peut être ... Côté ombre, ce n'est toujours pas assez foncé à mon goût, mais peut être le commanditaire voulait comme ca.
Ah oui, pas de reflet sur les flammes?

Team night :
Tu as enfin mis un noir flashant et bah ca fait plaisir ^^, ton dessin est plus vivant je trouve. Ton perso est bien fait je ne trouve pas de défault gênant (comme j'en ai plusieurs à critiquer je vais pas trop m'attarder sur ceux que je juge "bien fait" désolé ^^)
Pour la hérisonne blanche.. elle a un trop gros buste et pas d'ombre  :twisted: Sinon les détails sur ses bracelets donnent de l'intérêt, continue ca rend bien ^^
Alors la troisième... Elle a un coude cassé? Et pas assez d'ombre, du coup ses bras j'ai l'impression que c'est tout raplapla (surtout le droit)

Keiko :
Son expression de la tête n'est pas assez accentuée, montre nous bien ses émotions, quitte a exagérer ^^
Je vois que tu fais de plus en plus des ombres grandes. C'est bien mais fonce les plus et fais quelques dégradés, ca fera plus jolie. Ah oui le haut des cuisses (hanches) sont bien placé mais pas le bas. Le bas c'est le sexe, hors j'ai l'impression qu'il est plus bas qu'à la normal. Cela serait le cas si c'est un gars mais pas là donc ca fait un peu bizarre ^^ Sinon niveau proportion et position, ca va pas de soucis ^^

Showel....
Je l'aime pas  :x il est raté.. Bras trop long, épaule droite trop écartée. Jambe trop longue aussi. Et niveau ombre pas assez forte et pis tu as voulu mettre du gris/noir ca rend pas bien :s tu as mal fait ton dégradé...

Myra ^^
Tu te rattrapes bien sur celle là :p
Buste toujours un peu trop gros, si tu veux le laisser ainsi alors grossis le bassin. Tu aurais du lui faire un cou car avec le collier ca fait bizarre.
Sinon pour une fois niveau ombre, je dirais rien car il y a une cohérence graphique dans ton dessin qui fait que les ombres n'ont pas besoin d'être trop foncé (contrairement à d'autres)

Scar
Sur le corps rien à dire en même temps la pose est simple ^^
Les ombres des cheveux auraient été plus agréable avec du noir feutre.
Le reste ca va, juste le pantalon c'est là où on trouve le plus d'ombre et là il n'y en a pas assez ^^

Pour finir Sheena (ouf ^^')
Cheveux, nikel .. pas besoin de feutre car avec le cil bien foncé ca fait bien ^^
Tu vois avec un cou ca fait mieux les colliers ^^
Les bras sont trop mince et trop long aussi :s
Fait des reflets pour les flammes!
La robe ne se détache pas assez de la peau de Sheena. D'où le but de foncer les vêtements ^^
Ah oui pour le fond, j'ai vu que tu as fait des ombres, ca fait bizarre car elle est illuminée mais son ombre est grise... Moi je l'aurais faîtes blanche ou pas du tout cela l'aurais rendu plus angélique nan?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #112 le: Novembre 05, 2006, 10:10:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
La plume ne me dérenges pas du tout, c'est même très jolie!!! Si il y a des erreurs, tu sais ça ne fait rien! Tu n'es pas obligée de la refaire, elle est très bien comme ça!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #113 le: Novembre 06, 2006, 08:15:26 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
*avale les critiques de Lith avec difficulté*
...
*vomit*

Non je plaisante. Bon... j'ai survécu à l'impact... Tant mieux. Et pour Showel, Shade voulait un marron-gris alors j'ai essayé mais je suis pas une pro, pour ma part !
Grands dieux, ( c'est quoi cette expression ? ) je ne sais plus quoi faire. Je crois que je vais prendre des vacances, m'enfermer dans un bureau avec une télé et un lecteur DVD puis je vais mater Advent Children des centaines de fois. Je vais admirer la voix de Shoutarou Morikubo et me détendre enfin...
hem...
Bien, je suppose que je ne vais pas m'améliorer de sitôt, en fait... Y'a que la vérité qui blesse.
Merci beaucoup, Lith.

will15 : Merci d'être passé ^^ Enfin quelqu'un qui m'encourage XD je plaisante. Bon, encore merci ^^

Chibi loulou : C'est quoi un buvard ? XD Moi, j'utilise du pastel sec ( de qualité, attention ). C'est bien suffisant, et c'est joli, vous trouvez pas ? lol
Merci à toi ! ^^

Chatur : Bah merci à toi aussi, mais avec tout ce qu'il y avait, t'aurais pu trouver des défauts, non ? lol

adibi : C'est gentil à toi, enfin quelqu'un qui apprécie ma perso XD
Bon, encore merci. ^^

Mysti : C'est enregistré ! On verra, alors, si le coeur m'en dit je la redessine quand même, nah XD  

Merci à tous !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #114 le: Novembre 06, 2006, 09:05:02 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Tu vas finir par regretter de me demander conseil :p...
Tu sais je critique pour que tu t'améliores, mais dans chaque dessin je vois quelque chose en plus, une modification qui rend tes dessins plus interessants, ne te décourage pas, et pis on n'apprend pas forcément tout en une semaine ^^'
Tu as déjà fait quelques progres, et pis c'est en cherchant à comprendre un personnage qu'on le fera plus rapidement :)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #115 le: Novembre 06, 2006, 10:58:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Non mais en fait elle aime pas quand on dit qu'elle est nulle.
C'est pour ça que :

Citation de: "Sephyra"
Y'a que la vérité qui blesse.

*sort*

...
Bon sérieusement, après réfléxion, j'ai décider d'être sérieux et de commenter sérieusement.
Faut pas dire ça, Seph, bien sûr qu'on ne devient pas plus fort(e) en quelques jours/semaines seulement. Mais il faut te dire qu'à chaque dessin que tu fait, il y a quelque chose qui s'améliore. Et qu'aussi à chaque seconde passé, tu te rapproches un peu plus de la mort.
u_u

*Repart la tête haute, se demandant néanmoins où il a bien
pu trouver cette phrase*

Ah oui et euh, bon courage ^^

PS : Tu dessines bien quand même, va  :wink:
PS2 : J'ai quasiment fait le même com que Lith O_o
*Croit en la télépathie*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #116 le: Novembre 09, 2006, 04:50:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Tu a un bon sens des couleurs, j'aime ça :wink: , et tu dessine vraiment bien continue.

Edit de Pink : Pense à argumenter, histoire de faire des posts de plus d'une ligne :p

« Répondre #117 le: Novembre 09, 2006, 09:06:13 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Cela fesait longtemps que je n'été pas passer et je vois qu'il y a du changement alors j'ai deux chose à dire:
1:je vois que tu n'a pas perdu ton esprit pour les ombres ^^ cette fois ci,les ombres sont en couleur moins voyante.
2:Tu sais,j'aime encourager les gens qui on du talent ^^,une dernière petite question,combien de temps passe tu pour faire un dessin en moyenne ? Et combien en fais tu part jour ?
Voilà mes petite questions sont poser merci pour les réponses ^^ et encore bon courage^^.
Ps:sache que la plupart de tes dessins on été enregistrer dans un dossier où je mets des dessins d'artiste dans ton genre ^^.)
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #118 le: Novembre 10, 2006, 06:01:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Bonjour Sephyra

Bon ! rien n'a changé, dessins toujours aussi bien réalisés cependant je trouve que sheena est bof bof; c'est peu être la pose qui manque de peps, enfin bon c'est pas grave.
Mais je suis prêt à parier que les prochains dessins serons encore mieux !!
Alors en attendant les prochains dessins, je te dis:"a plus" !!!
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #119 le: Novembre 11, 2006, 08:15:32 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Ca faisait un petit bout de temps que j'étais pas venue, moi >_<

lith : Bien sûr, je fais mon possible pour prendre tes critiques comme des encouragements. C'est simplement qu'à mon avis, j'ai rarement l'occasion de bénéficier de commentaires si construits et négatifs à juste titre ! Enfin, je te remercierai toujours de passer me remettre sur le droit chemin ^^ J'ai déjà beaucoup (ré)appris grâce à toi.

Blackdoom : Ah, tu te résignes enfin au sérieux ? Pas trop tôt XD
Merci de m'encourager, j'en ai besoin car en ce moment j'arrête de dessiner et c'est pas bien... Il faut que je m'y remette. Mais j'ai deux fics à écrire en plus ! *bouhou* je travaille trop ^^

sato : Bah... merci, ça fait toujours plaisir.

san-tigre : Merci d'être passé^^
Pour le temps que je mets à faire des dessins... C'est tellement variable que je ne peux pas te répondre avec précision. En général, pour faire un dessin appliqué d'un seul perso, sur format A4, avec un fond au pastel sec et des coups de gomme pour les effets de lumière, je peux aligner de deux à trois heures. Malgré tout, j'ai en général beaucoup de mal à calculer le temps que je mets.
Pour le nombre de dessins que je fais par jour, ça dépend encore, cette fois-ci de ma motivation et de mon temps. Il y a des jours comme ça, où l'inspiration te file entre les doigts, où t'asseoir derrière ton bureau est un supplice, où tes feuilles de papier vierges te paraissent soudain très ennuyeuses...
Heureusement qu'il y a les jours où ton imagination fuse et que tu alignes cinq heures de dessin non-stop.

Ca y est, encore dix lignes pour dire un truc... Ce doit être mon esprit fan-fics qui a encore frappé.

Saïko : Merci à toi aussi d'être passé ! Je vais essayer de m'améliorer encore. Étant données vos critiques, ça crève les yeux que j'ai encore du chemin à faire !

Un grand merci général. J'apporte un nouveau dessin ( eh oui un seul, quand je vous disais que j'avais rien foutu ces derniers temps ! )

Voici Sha-lin la hérissonne... Encore une future perso de fic.

Bon, voilà voilà, je vais essayer de me remettre au travail. Malgré les devoirs qui m'accablent et le brevet en fin d'année >_<
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 57