Ca faisait un petit bout de temps que j'étais pas venue, moi >_<
lith : Bien sûr, je fais mon possible pour prendre tes critiques comme des encouragements. C'est simplement qu'à mon avis, j'ai rarement l'occasion de bénéficier de commentaires si construits et négatifs à juste titre ! Enfin, je te remercierai toujours de passer me remettre sur le droit chemin ^^ J'ai déjà beaucoup (ré)appris grâce à toi.
Blackdoom : Ah, tu te résignes enfin au sérieux ? Pas trop tôt XD
Merci de m'encourager, j'en ai besoin car en ce moment j'arrête de dessiner et c'est pas bien... Il faut que je m'y remette. Mais j'ai deux fics à écrire en plus ! *bouhou* je travaille trop ^^
sato : Bah... merci, ça fait toujours plaisir.
san-tigre : Merci d'être passé^^
Pour le temps que je mets à faire des dessins... C'est tellement variable que je ne peux pas te répondre avec précision. En général, pour faire un dessin appliqué d'un seul perso, sur format A4, avec un fond au pastel sec et des coups de gomme pour les effets de lumière, je peux aligner de deux à trois heures. Malgré tout, j'ai en général beaucoup de mal à calculer le temps que je mets.
Pour le nombre de dessins que je fais par jour, ça dépend encore, cette fois-ci de ma motivation et de mon temps. Il y a des jours comme ça, où l'inspiration te file entre les doigts, où t'asseoir derrière ton bureau est un supplice, où tes feuilles de papier vierges te paraissent soudain très ennuyeuses...
Heureusement qu'il y a les jours où ton imagination fuse et que tu alignes cinq heures de dessin non-stop.
Ca y est, encore dix lignes pour dire un truc... Ce doit être mon esprit fan-fics qui a encore frappé.
Saïko : Merci à toi aussi d'être passé ! Je vais essayer de m'améliorer encore. Étant données vos critiques, ça crève les yeux que j'ai encore du chemin à faire !
Un grand merci général. J'apporte un nouveau dessin ( eh oui un seul, quand je vous disais que j'avais rien foutu ces derniers temps ! )
Voici Sha-lin la hérissonne... Encore une future perso de fic.
Bon, voilà voilà, je vais essayer de me remettre au travail. Malgré les devoirs qui m'accablent et le brevet en fin d'année >_<