Wouah ! Tous les commentaires ! Je suis gâtée aujourd'hui XD Merci à tous !
will : C'est vrai, un petit côté ninja se fait sentir chez Sha-Lin... En fait, c'est une combattante : dans la fic que j'écrirai bientôt et dont elle fait partie, elle est à la tête d'une organisation rebelle, mais bon... J'en dis pas plus pour ceux qui voudront lire cette histoire XD Merci d'être passée^^
Chatur : Merci, je constate que tu as construit un minimum ton commentaire, et je t'en remercie. Malgré tout, il y avait de petits défauts à trouver !
Tchi : C'est gentil d'être passé, ça me fait toujours plaisir qu'on commente mon travail. Merci à toi ^^
Carn : C'est maintenant que tu reviens, toi ? XD Et puis en hiver, elle change de tenue, tiens XD Un peu de logique, que diable. ^^
Sinon, merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis contente que tu sois passée.
Marine : Merci beaucoup. Tes compliments me vont droit au coeur^^
Effectivement, j'accepte les request, et ce avec plaisir. Au fait, je trouve ta perso adorable !
Mysti : Ah, toi aussi t'es venue ^^ Je te remercie beaucoup pour tes compliments. ( j'apporte de nouveaux dessins si t'es pressée, voir plus bas ! XD )
Lith : Je me disais bien qu'il ne manquait plus que toi ^^ ( sans compter Blackdoom et deux trois autres XD ) Les bras trop longs... maintenant que tu le dis, ils me paraissent immenses. Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils ! *s'incline à la japonaise*
Saïko : Merci à toi. Ca me fait vraiment plaisir que tu l'aimes tant ! Cette petite Sha-Lin a du succès, décidément. Merci encore !
Voilà, je vous suis infiniment reconnaissante, vous tous qui ont posté.
J'apporte maintenant de quoi, j'espère, vous satisfaire.
Pour commencer, la request de Pink Tails, que j'espère avoir réussie.
( et j'espère que ta renarde est une bonne grimpeuse, Pink Tails, sinon mon dessin sera illogique XD )
Il manque un peu d'ombres à mon goût, parce que les fonds au pastel sec, c'est difficile à faire *snif*
Maintenant, un dessin très très vieux de Nox la martre. Considérez avec effroi la longueur de ses mollets...
Lith tu risques de t'en donner à coeur joie.
Encore une antiquité >_< En plus les traits sont très fins et on n'y voit pas grand-chose. C'est parce qu'en ce temps-là, je n'avais pas découvert la magie du stylo fin noir...
À gauche, Nox la martre, en bas, Aokura le lycaon, à droite, Raph la martre.
Voilà pour aujourd'hui ! Cette semaine va être torride pour moi, j'ai au moins un contrôle par jour. *snif* Allez, à plus. Et merci à tous ceux qui sont passés...