Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #120 le: Novembre 11, 2006, 09:28:03 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Elle est trop belle, j’adore son style, elle a pas un coter ninja ? :D  En tout cas, les couleur et la tenue sont géniale Bravo ^^
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #121 le: Novembre 11, 2006, 11:49:58 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Hum... Belle position de Sha-Lin, vêtement asser stylé, coloration bonne, je ne vois pas trop de défauts! J'aime bien comment tu fais les poses des personnages, y'as beaucoup d'originalité! Continue a faire des beaux dessins!

« Répondre #122 le: Novembre 11, 2006, 01:03:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Elle est superbe, nu hic, les bras, le style sonicien pli en courbant plutôt qu'en pliant...  Moi aussi faut que j'améliore mes bras lol de la même manière que toi....
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

« Répondre #123 le: Novembre 11, 2006, 01:38:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Oulala ! J'aurais jamais eu l'idée d'inventé un vêtement comme ça. En hivers, elle s'en sort comment ?^^
Non, il esst très joli ce dessin, bien détaillé, le vêtement est beau, le fond est joli. Les couleurs vont bien ensemble.
J'ai remarqué que tu fais souvent des persos avec les yeux à moitier fermés^^
Bonne continuation^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #124 le: Novembre 11, 2006, 01:45:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Carn"
En hivers, elle s'en sort comment ?^^

elle doit certenement finir en bonhomme de neige XD
en tout cas tes dessins sont trés beaux, j'aime surtout en particulier le dessin de Mina qui est en méssante sorciére ^^
Tes dessins sont trés détaillés et trés colorés, je n'ai aucuns commentaire négatif la dessus._.
En tout cas bonne chance et bonne continuation Sephyra ^^
ps:accepte-tu les request ??
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^

« Répondre #125 le: Novembre 11, 2006, 05:10:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, seph, vrm génial ce nouveau dessin!!! Cette hérissonne me fait vachement pensé à quelqu'un... :roll: En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le prochain chef d'oeuvre dont on héritera.
Pour répondre à ta question Marine, à moins qu'elle ait changé d'avis, Seph prend les requests avec tout le plaisir du monde! J'en sais quelque chose!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #126 le: Novembre 11, 2006, 07:45:40 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
XD Naaaaaa !!!!
J'y crois pas... Hormis toujours qu'il n'y a pas assez d'ombre, ton personnage est bien réalisé MAIS ... les bras! Beaucoup trop long.
Sans ce défault ton personnage est très bien fait. ^^
Allez courage je vois très peu de défault (je les dis pas car ils sont pas gênant et ne sautent pas à l'oeil).
Tu t'améliores. Et puis des fois il suffit de prendre un peu de recul, de voir tous ses dessins pour se rendre compte de nos erreurs. Le recul que tu prends par rapport au dessin montre que tu vas progresser cela ne fait aucun doute ;)

Courage!
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #127 le: Novembre 12, 2006, 12:07:14 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Alors là, c'est un beau perso (gaah...)
A par le cou (et encore) elle est magnifique: Belle couleur (le blanc, j'adore), bel habit (rouge, j'adore aussi), ses cheveux aussi sont très bien car sur certains personnages, la présence de cheveux ne rendent pas très bien mais la, chapeau !!
Je ne vois pas de défauts flagrants alors il faut vraiment que tu en fasses d'autres comme ça !!
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #128 le: Novembre 12, 2006, 09:28:20 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Wouah ! Tous les commentaires ! Je suis gâtée aujourd'hui XD Merci à tous !

will : C'est vrai, un petit côté ninja se fait sentir chez Sha-Lin... En fait, c'est une combattante : dans la fic que j'écrirai bientôt et dont elle fait partie, elle est à la tête d'une organisation rebelle, mais bon... J'en dis pas plus pour ceux qui voudront lire cette histoire XD Merci d'être passée^^

Chatur : Merci, je constate que tu as construit un minimum ton commentaire, et je t'en remercie. Malgré tout, il y avait de petits défauts à trouver !

Tchi : C'est gentil d'être passé, ça me fait toujours plaisir qu'on commente mon travail. Merci à toi ^^

Carn : C'est maintenant que tu reviens, toi ? XD Et puis en hiver, elle change de tenue, tiens XD Un peu de logique, que diable. ^^
Sinon, merci beaucoup pour ton commentaire ! Je suis contente que tu sois passée.

Marine : Merci beaucoup. Tes compliments me vont droit au coeur^^
Effectivement, j'accepte les request, et ce avec plaisir. Au fait, je trouve ta perso adorable !

Mysti : Ah, toi aussi t'es venue ^^ Je te remercie beaucoup pour tes compliments. ( j'apporte de nouveaux dessins si t'es pressée, voir plus bas ! XD )

Lith : Je me disais bien qu'il ne manquait plus que toi ^^ ( sans compter Blackdoom et deux trois autres XD ) Les bras trop longs... maintenant que tu le dis, ils me paraissent immenses. Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils ! *s'incline à la japonaise*

Saïko : Merci à toi. Ca me fait vraiment plaisir que tu l'aimes tant ! Cette petite Sha-Lin a du succès, décidément. Merci encore !

Voilà, je vous suis infiniment reconnaissante, vous tous qui ont posté.
J'apporte maintenant de quoi, j'espère, vous satisfaire.

Pour commencer, la request de Pink Tails, que j'espère avoir réussie.
( et j'espère que ta renarde est une bonne grimpeuse, Pink Tails, sinon mon dessin sera illogique XD )

Il manque un peu d'ombres à mon goût, parce que les fonds au pastel sec, c'est difficile à faire *snif*

Maintenant, un dessin très très vieux de Nox la martre. Considérez avec effroi la longueur de ses mollets...

Lith tu risques de t'en donner à coeur joie.

Encore une antiquité >_< En plus les traits sont très fins et on n'y voit pas grand-chose. C'est parce qu'en ce temps-là, je n'avais pas découvert la magie du stylo fin noir...

À gauche, Nox la martre, en bas, Aokura le lycaon, à droite, Raph la martre.

Voilà pour aujourd'hui ! Cette semaine va être torride pour moi, j'ai au moins un contrôle par jour. *snif* Allez, à plus. Et merci à tous ceux qui sont passés...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #129 le: Novembre 12, 2006, 11:22:41 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Je vais être le premier à répondre...
... C'est dommage car je trouve que seul le dessin de pink tails est bien. C'est vrai, tête toute mignonne, pose simpliste quoique agréable à regarder, le décor est très simpliste aussi mais tu es pardonnée car les décors ne sont jamais simple à réaliser (je sais de quoi je parle).
Puis pour le deuxième dessin, le personnage a une tête bizarre (trop petite je trouve) et ont voit mal le décor c'est dommage.
Et pour finir le troisième.... et ben.... je ne peux pas argumenter car je ne vois rien; tu aurais dû augmenter le niveau de noir.

Bon c'est tout, j'ai été un peu déçu mais je suis sur que je ne le serais pas le prochaine fois  :wink: .
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #130 le: Novembre 12, 2006, 12:59:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Nyaha XD
Chance pour toi, Pink sait bien grimper XD
Merci pour ce joli dessin =)
Le décors spas un problème, moi même je lag dans ce domaine ^^'
Pas spécialement de critique sur celui là =)
Pour le deuxième dessin, super joli aussi, j'aime bien les scenes nocturnes ^^
Je note jusque que tu n'as peut être pas choisi la bonne couleur pour l'espèce de falaise ? Peut être qu'il aurait fallu la faire en pierre et rajouter deux trois lianes fleuries, je ne sais pas, mais c'est compliqué en même temps ^^
Pour le dernier, il m'a l'air pas mal mais on ne voit pas grand chose, dommage XD''

Bravo, et bonne continuation !
Journalisée

« Répondre #131 le: Novembre 12, 2006, 01:11:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Encore des dessins, tu ne t'arrêtes jamais. ^^

Alors Pink Tails, toujours les mains, celle qui tient le livre, les articulations des doigts sont mals faites, le majeur et l'annulaire.

Pour le second dessin, je pense que tu aurrais du foncer les ombres pour accentuer l'effet de lumière. Mais le dessin en lui même et très reussi.

Pour le dernier, on ne voit pas grand chose, mais c'est je pense, dû au scanner.

HS : Il y avait un truc qui me semblait bizarre avec Flake, mais je ne trouvais pas . Or j'ai trouvé : son regard, il est trop "vivant" pas assez vide. ^^ Mais c'est pas grave. D'ailleur, j'aurais des request pour toi si tu n'es pas trop occupée.
* s'incline à la japonaise* Arigatô gozaimasu.
Journalisée

« Répondre #132 le: Novembre 12, 2006, 01:20:12 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
NAAAAA XD
Plus ca va et plus il m'est dificile de trouver des défaults flagrants....
Le premier est très bien fait, il y a juste deux points qui m'embêtent.
Le premier c'est la main qui tient le livre, je trouve les doigts un peu bizarre ^^
Le deuxième, c'est les vêtements, essaient juste de les détacher un peu plus du contour du corps car c'est "trop collant".
En fait ton dessin est tellement prenant que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour voir le décors derrière :p (c'est un compliment je précise ;))
Pour le décors, j'en parlerais quand tu en auras fait d'autres.

Je suis en ravanche d'accord avec Saïko, les deux autres ne sont pas terrible :?
Le deuxième est trop fade, je n'arrive même pas à voir sa main, et pour une vue nocturne, pas assez d'ombres...
Le troisième c'est pire, c'est à peine si j'ai vu le troisième perso ^^'
Je ne vois pas les détails, c'est peut être trop petit remarque...

Continue, côté anatomie tu fais de moins en moins d'erreurs ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #133 le: Novembre 12, 2006, 02:03:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oh oh... À ce que je vois, les antiquités vont retourner dans mon grenier XD

Bon... Saïko : D'accord, j'ai pris ton comm en compte, je te remercie. Et de un qui a réprimé mes antiquités ! ^^ Enfin, bientôt j'en aurai plus en réserve, y'aura que du neuf ^^ J'espère que je ne te déceverai plus. *regarde l'horizon d'un air déterminé*

Pink Tails : Ouf, elle sait grimper. XD
 Je t'en prie ! Ca m'a fait plaisir de dessiner pour quelqu'un d'aussi doué que toi. Enfin, tu as raison, il y a beaucoup à arranger sur les deux autres dessins. C'est sans doute parce que ce sont des antiquités de 2005 ( voire 2004 ? )... Merci à toi sinon ^^

Miko : Merci d'être passée ! Non je m'arrête jamais^^
J'ai pris tes remarques en compte... J'aurais sans doute dû faire une esquisse pour la main de Pink.
Des request pour moi ? *yeux brillants* n'hésite pas, j'ai aucune demande en ce moment. Et puis, quel que soit le délai, je fait toujours toutes les request qu'on me demande !
Et... de rien ( je sais pas le dire en japonais, désolée XD ).

Lith : C'est vrai ? Je m'améliore ou c'est moi qui délire ? *se gifle* tiens, je rêve pas... cool.
C'est décidé : cette fois, je vais cacher les antiquités dans mon grenier, et les laisser en plan des années durant. Vivent les nouveautés ! XD Merci d'être passée !

Bon, merci à tous !
( PS : j'ai pas de grenier, mais j'ai une poubelle... è_é )
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #134 le: Novembre 12, 2006, 02:10:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Personnellement le premier dessin je le trouve vraiment beau, les couleur du personnage et son visage paisible me plaisent bien, je suis d’accord que au niveau de la main qui tien le livre, les doigts sont un peut bizarre^^Pour le deuxième on voie un bras mécanique ? Il est tout casser non ? La pauvre XD Mais le dernier c’est dommage je vois pas très bien. En tout cas tes dessins sont toujours originaux. Bonne continuation.  :D
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 57