Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #165 le: Novembre 26, 2006, 07:22:45 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Moi aussi je n'arrive jamais a temps,j'ai remarquée quelque chose Sephyra,tu tes superbement améliorée depuis tes premier dessins (si quelqu'un l'a déjà dit,prenez en compte que je suis une rêveuse moi aussi ^^)
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #166 le: Novembre 26, 2006, 07:26:42 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "san-tigre"
Moi aussi je n'arrive jamais a temps,j'ai remarquée quelque chose Sephyra,tu tes superbement améliorée depuis tes premier dessins (si quelqu'un l'a déjà dit,prenez en compte que je suis une rêveuse moi aussi ^^)

Je ne vois pas trop le rapport... et pis une rêveuse à le droit elle aussi d'argumenter ses posts, parce là tu nous apprends rien (si tu me crois pas, lis les posts de tous précédemment)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #167 le: Décembre 01, 2006, 03:47:40 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci d'être passée, will !

Alors, j'apporte après quelques siècles et millénaires passés à ne rien foutre ( enfin ça, c'est ce que vous vous dites ! ) un nouveau dessin. Oui, un seul. Mon scanner a décidé qu'il n'y en aurait pas d'autres qu'il laisserait passer avant un bout de temps.
Coup de chance, c'était justement celui que je comptais vous montrer.

Alors c'est Sephyra, vous l'aurez remarqué... en train de se prendre pour une louve, vous l'aurez remarqué aussi. En fait, il se trouve que ma renarde volante a été élevée par une tribu de loups, et que depuis elle fait presque tout comme eux...
Là, elle hurle à la mort à chaque pleine lune pour prier au retour d'Athem. Vous aurez les détails si vous passez dans deux mois sur le forum fan-fics pour lire ma - future - fiction intitulée "Imaginaire".

Voilà, bonne continuation à tous, et à bientôt ! Ah, lâchez les comms aussi ;3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #168 le: Décembre 01, 2006, 04:10:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Encore une fois, tu me surpasses! C'est magnifique, j'aime bien l'histoire avec les loups. Alors bonne colorisation et aussi un beau fond, mais je vois que tu lui as modifiée ses ailes. Je n'arrive pas a voir d'autres détails! Donc bonne continuation dans tes superbes dessins (je suis l'une de tes meilleures admiratrice)! C-O-N-T-I-N-U-E!!!!!

« Répondre #169 le: Décembre 01, 2006, 10:07:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Et bien, moi qui me demandais quand nous aurinos finalement un nouveau dessin, me voilà servi! :wink: J'adore l'expression de Sephyra sur ton dessin, je trouves qu'elle a l'air mélancolique un peu. ça doit être cool d'être élevée par des loups, original comme idée! Et en plus, si tu es pour écrire une autre fic, je saute dessus, parce que juste au dessin je suis captivée d'avance!!! :D  En tout cas, continus ton excellent travail, on est tous derrière toi!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #170 le: Décembre 02, 2006, 10:29:44 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Très jolie dessin mais....les détails
La elle lui manque les jambes , si elle est assise on devrait voir ses chaussures devant.Les cheuveux sur le côté droit ne sont pas derriere, vu qu'elle pense la tête vers le haut les cheveux doient tombés.Enorme erreur de persperctive.C'est un dessin de profil donc la colline doit elle, elle aussi de profil mais pourtant elle continue en profondeur.
Journalisée
ivie Vilain

« Répondre #171 le: Décembre 02, 2006, 06:00:50 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je suis tout à fait d'accord avec Pierce, donc inutile de répéter ^^
Juste encore deux détails :
Le premier vient de l'épaule, évite de fermer ton trait complètement, de plus son épaule doit être plus basse.
Le deuxième vient de son homoplate, ce qui fait la bosse dans le dos c'est l'homoplate (qui dans ton bassin est soit trop basse soit inexsistante).
Le dos ne s'arrondis pas quand on se tien droit (sauf niveau épaule) hors là on voit une bosse sur son dos.
Pour t'aider, les côtes ne forment pas d'arrondis dans le dos, mais plutôt une courbe. Donc la bosse que tu as faîtes se termine trop tard.
Si tu comprends pas très bien ce que je veux dire je t'en ferais un dessin sinon j'espère ne plus voir cette erreur ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #172 le: Décembre 02, 2006, 08:05:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, c'est très joli ! C'est fort nostalgique...
Je suis fatiguée et je trouve pas d'autres défauts, ils ont déjà tout dit...

Pierce: Je sais justifier deux de tes remarques ^^
1: Si elle est à jenoux, la queue cache les jambes et comme elles sont en parallèlles, on ne voit pas l'une des jambes de toute manière. Si elle est assise, c'est clair que ce que tu dis est juste.
2: Les cheveux sont bloqués par l'epaule, hors, sans un bon coup de vent, les chaveux, ils restent à leur place^^
Pour la troisième erreur tu as raison.

Lith: Pour la courbe tu as raison et tort car il y a des gens qui ont une cambrure profonde et ce n'est pas toujouirs vrai ce que tu dis.

Enfin c'est bien ce que je pense, prouvez moi que je dis n'importe quoi et je me tais ! ^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #173 le: Décembre 02, 2006, 08:47:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Au risque de me répéter, bravo, ce dessin est magnifique, ses ailes et sa chevelure qui vole au vent me plaisent beaucoup. Il y a donc une fan fiction derrière tout ça, compte sur moi pour venir la lire et voir tes prochains dessins, surtout si ils sont si beaux. Bonne continuation :D
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #174 le: Décembre 03, 2006, 01:07:14 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Carn"

Lith: Pour la courbe tu as raison et tort car il y a des gens qui ont une cambrure profonde et ce n'est pas toujouirs vrai ce que tu dis.

C'est vrai qu'il y a des execptions comme par exemple quand la personne est assez grosse et donc la graisse recouvre les muscles.
Pour la cambrure je suis pas d'accord avec toi car si elle était "cambrée" alors son cou ne serait pas aussi élancé mais plutôt rentré dans ses épaules (ayant par chez moi un modèle de premier choix je m'inspire donc de cette personne).
Toute fois chaque corps est différent, cependent notre structure est la même. Donc à moins de maîtriser un minimum l'anatomie, je ne crois pas qu'il soit necessaire de faire des corps difformes genre aliens et cie...
Je tourne à l'extrême j'en suis consciente, mais c'est juste pour dire que pour l'instant les pauses et structures sont assez basiques et donc je ne vois pas ce qu'une cambrure ferait dans ce dessin ^^
Journalisée

« Répondre #175 le: Décembre 03, 2006, 07:58:12 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Chatur : Merci d'être passé, je suis contente que mes dessins te plaisent toujours autant.

Mysti : En fait cette idée me vient du fait que j'ai beaucoup hésité sur la race de Sephy. Je la voulais louve, mais chauve-souris aussi... Alors j'ai un peu mélangé les deux. XD
Par contre je ne pense pas être en mesure d'écrire cette fic avant l'année prochaine. Enfin, merci pour ton commentaire !

Pierce : Je suis d'accord avec tes remarques, sauf celle des cheveux : ça s'appelle un effet de style. J'ai essayé de faire autre chose que ce que je fais d'habitude, y'a pas que le réalisme qui compte, des fois, tu sais ?
Merci d'avoir posté.

lith : Attends... je crois que j'ai compris ce que tu veux dire...
...
Ah ! J'ai compris un truc ! O_o XD
Merci beaucoup pour tes conseils, je ferai mieux la prochaine fois ( enfin, j'espère. ).

Carn : Merci de me défendre XD Ton commentaire m'a fait grand plaisir.

will : Merci beaucoup ! ^^ Je vais faire de mon mieux maintenant.

Un grand merci général, comme de coutume ^^
J'espère que mon scanner va bientôt faire la paix avec moi, parce que sinon les prochains dessins vont mettre du temps à arriver. Voyez m'en désolée, mais je suis aussi affligée que vous, vous savez...
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #176 le: Décembre 03, 2006, 06:15:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Tient, je répond après "le grand merci général" ? Ce n'est pas malin de ma part mais bon...

.... Franchement, c'est du beau travail ! On voit que tu n'as pas peur de faire des beaux décors toi  :) . Personnellement, je trouve la posture bien faite et pour ce qui est de la cambrure, moi je trouve qu'elle aurait dû être plus poussée encore car, normalement, les loup son magnifiquement bien cambrés lorsqu'ils hurlent à la pleine lune.
Voila pour ça ... Et pour finir je dirais comme d'habitude : continue je ne m'en lasse jamais ! (C'est pour dire, avant je te reprochais de faire les cou, et bien je me rend contre que ça fait un certain style et que je m'étais trompé. :? )
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #177 le: Décembre 04, 2006, 07:24:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Un merci général à tous ceux qui ont posté et qui vont poster.

Comme ça Saïko tu n'auras rien à craindre quand tu posteras après les autres. XD
Merci beaucoup d'être passé, sinon ! Tes compliments me font très plaisir.

Alors voilà, je vous amène ici l'image annonce de la fic dont je vous ai parlé. Elle avait l'air de vous attirer pour certains, alors une image globale de quoi ça va parler vous sera peut-être... utile.
Je vous le dit quand même en deux mots : c'est l'histoire de sept adolescents qui vont se retrouver plongés dans le monde dont ils ont toujours rêvé... pour leur plus grand bonheur, et plus grand malheur.

Voilà, pour les fans de dessin seulement, y'a de quoi critiquer sinon. Allez, je compte sur vous !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #178 le: Décembre 04, 2006, 09:58:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Et bien, je ne m'attendais pas à ça! C'est vraiment génial! Ta fic(future) m'a l'air encore plus intéressante qu'avant et j'ai de plus en plus hâte de voir ce qu'il en ait! (bien sûr, avant va falloir que je finisses la présente!!!) Je n'ai pas vraimetn reconnu tout les adolescents, mais ej crois qu'il y a Angel au centre...je penses...Bref, très, très, très, très, très beau!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #179 le: Décembre 05, 2006, 03:47:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
OUAH! Dire que je ne suis pas arrivée a temps pour poster en première! Bon alors c'est cool, c'est bien détaillé, très belle couleurs! Mais je n'arrive pas à trouver les fautes que tu as faite! En tout cas, belle écriture! Ca me fait toujours plaisir de voir une passionée de dessin qui sait très bien dessiner! Continue! :wink:

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 57