*Arrive en trombe en brandissant un A5 et ouvre la bouche mais n'a pas le temps d'hurler qu'elle se reçoit une épée dans la gueule*
Et zut! Saïko, n'as-tu point de coeur pour briser rainsi ( pour la liaison ) mes espoirs de jeune fille innocente ( ou presque ) ? Moi qui pensais avoir enfin fait le dessin d'une perso dont l'anatomie serait au moins potable...
Snif...
Bref. Un grand merci pour ta critique ! En effet, il semblerait que j'aie oublié la queue. Erf, je suis vraiment pas douée moi. Sinon ça m'amuse quand tu me dis d"oser" ; d'essayer de nouvelles techniques... d'OSER quoi, merde! On dirait ma prof d'arts plastiques qui parle! ... Euh... Madame K... C'est vous ?!!
Bon ok j'arrête. Mais Saïko, tu serais pas prof de dessin par has...*se prend un radiateur dans la gueule ( pour changer des épées, des chaises et des tables :p )*
Ce coup-ci c'est bon. On dirait que je manque rudement d'expérience pour ce qui est de l'anatomie. En effet pourtant, j'utilise des esquisses, j'ai des traits de construction. Et même avec ça j'suis pas fichue de faire un truc cohérent! Ma vie est foutue!! *part se suicider*
T'en fais pas, y'a des jours comme ça où j'ai envie de déconner. Bon. Ben un grand merci en tout cas, je vais essayer de changer des crayons et des pastels, pour découvrir la grande joie des feutres ou même des fusains. ( de la peinture? certainement pas! )
Et oui Lie-ker c'est zarbe. C'est le plus zarbe de mes noms, rassure toi. Quoique, y'a Jahëkumra qui n'est pas mal non plus.
Enfin j'avoue que la tête plus ronde, ça aurait du me frapper. Puis t'as raison pour le reste aussi. En bref, je vais tâcher de m'améliorer.
Allez, voici donc une nouvelle perso, une louve que j'ai baptisée Luna. Et je remercie au passage Rakuen qui m'a permis d'utiliser ce nom ^^
http://img395.imageshack.us/img395/761/dessinslunase6.jpgAlors c'est une race de loups spécifique à la fourrure relativement longue, beaucoup plus sauvages que les autres ^^ d'ailleurs Luna ne portait pas de vêtement à la base mais bon... choisissons la voie de la pudeur... et puis ça fait de la couleur, assortie aux yeux en plus XD
Et en bonus pour ceux qui aiment le N&B.
http://img368.imageshack.us/img368/1103/dessinslunanbpe7.jpgC'est tout pour aujourd'hui ! J'attends vos réactions ^^