Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #30 le: Octobre 04, 2006, 06:44:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Gessy : Merci beaucoup ! Alors effectivement le ciel est très clair, en fait c'est parce que j'ai utilisé un pastel sec bleu foncé, qui laisse de grosses marques quand on appuie trop... alors j'ai peu appuyé et le ciel était trop clair au final. Enfin...

Mysti : Eh bien, voici de quoi ils ont l'air.

Je commence par ta request, Mysti ^^ Eh oui, elle est déjà terminée. J'espère avoir été à la hauteur.


Ceci est un délire de Rouge et Sephyra. Faut croire que nos deux chiroptères sont devenues rivales en un clin d'oeil...


Ensuite la version N&B ( j'ai pensé à toi, Revenge ^^ ), par contre le cadre est mal rogné.



Voilà voilà ! Bon, j'attends vos commentaires avec impatience.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #31 le: Octobre 04, 2006, 06:53:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Ah Sephyra! C'est si superbe! Désolée de ne pas être venue plus tot mais il y avait une panne d'éléctricité pendant 2 jours! Bon alors pour la request de Mysti, j'aime bien le perso et je la trouve bien faite!
Pour Rouge et Sephyra, j'aime bien comment tu les a faite elles sont chouettes! Pour la chaussure  :arrow: de Rouge, je la trouve bizarre. En faite tes dessins, tu les colorie en crayons de couleur je suppose? En tout cas, bravo de superbes dessins, (comme toujours)! Tu es vraiment forte Sephyra, je te souhaite bon courage! :wink:
   
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #32 le: Octobre 04, 2006, 09:07:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
:shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock:  :shock: MON DIEU!!!! C'est fou se qu'elle est ben fait!!! Merci beaucoup Sephyra!!! Il est vraiment cool, j'adore!!! Tu es vraiment excellente!!! :D  :D  :D Elle est même mieux que se que j'imaginais! Tes autres dessins sont très bien aussi. Tu as un talent incroyable!!!! Franchement, je n'aurais pas pu espérer mieux!!! :wink:  :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #33 le: Octobre 05, 2006, 02:56:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Génial ces nouveaux dessins ! Tu t'appliques vraiment beaucoup, que ce soit pour les traits ou pour les proportions ou couleurs, c'est vraiment parfait ! On ne remarques pas trop de défauts !
Cependant, j'aurai vu le coeur de Rouge plus grand, il descend presque jusqu'à son nombril normalement. (elles sont géniales les 2 sur ce dessin, c'est mon préféré des 3 !).
Le perso' de mysti est vraiment mignone.
Continue ainsi, c'est bien ! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #34 le: Octobre 05, 2006, 04:04:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci beaucoup à tous les trois !

Chatur : t'en fais pas pour ça. Sinon, c'est vrai que j'ai un peu de mal pour les chaussures de Rouge, mais comme j'ai agrandi la taille de cette dernière ( 4 hauteurs de tête au lieu de 3 ), j'ai aussi moins allongé les chaussures. Et puis effectivement, je colorie mes dessins au crayon ( parce que j'ai pas de logiciels pour le faire sur ordi ). Mais qui sait, un jour, ça viendra peut-être...

Mysti : Je suis en même temps stupéfaite et contente que ça t'aie plu pareillement. Enfin, c'est une super nouvelle, bien sûr ! Merci beaucoup pour tes compliments. Et au fait, si tu m'envoie leurs artworks, je peux aussi te dessiner par exemple Honey, ou le prince tigre dont j'ai oublié le nom ? C'est toi qui voit ^^

Gessy : Merci beaucoup ! Alors la petite taille du coeur doit également être due au fait que j'ai allongé le corps de Rouge. Mais tu as sûrement raison, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à dessiner des persos à trois hauteurs de tête...

Bon, merci à tous !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #35 le: Octobre 05, 2006, 04:19:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Oh t puis zut, chaqu'un son style  :P
Ils sont super chouettes tes derniers dessins. Bon un dragon avec des oreilles m'étone mais j'ai pas à dire des commentaires sur l'apparence d'un perso. Na!
Ben, il y a pas grand chose à dire à part bonne continuation, c'est très beau donc voilà ^^
Bonne continuation. :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #36 le: Octobre 06, 2006, 02:58:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci, Carn ! En fait, c'est vrai qu'en général les dragons n'ont pas d'oreilles, mais... je trouvais que ça faisait mimi ^^

Bon, sinon, voici deux nouveaux dessins.

D'abord, un petit dessin de Mina en ange.


Et ça, c'est un petit dessin de Julie-su, des comics Archie. ( que de petits dessins, aujourd'hui )


Voilà pour aujourd'hui ! Sinon, c'est comme d'habitude, j'attends vos commentaires.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #37 le: Octobre 06, 2006, 03:22:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Salut Sephyra!
Mina est sympa, les ailes sont bien faites donc pas tellement de défauts! la main droite je la trouve bizarre!
Pour Julie-Su, tu ne lui a pas colorié son corps, et la au moins, tu as fait un fond au dessin.

Voila! Bonne continuation pour tes dessins Sephyra :D  :wink:
   
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #38 le: Octobre 07, 2006, 08:12:48 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci, Chatur ! En fait, pour Julie-su, si je l'ai coloriée, mais le rose est très clair donc peu visible, je suis d'accord là-dessus. Ce dessin est assez vieux, à vrai dire, je pourrais peut-être le recolorier, pour qu'il soit plus beau. Je verrai.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #39 le: Octobre 07, 2006, 09:28:18 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Ah ok, je n'avais pas vue désolée! :lol:
   
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #40 le: Octobre 07, 2006, 02:43:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Jolis dessins !
Je préfère le deuxième, il est très bien fait, la perso est magnifique !
Cependant je trouve sa poitrine trop basse, puis ses chaussures sont trop grandes, on dirait qu'elle nage dedans !
Autrement c'est bien, continue ainsi !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #41 le: Octobre 07, 2006, 03:48:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Très jolie, j'aime surtout Mina! Au fait, tu n'as pas à être stupéfaite, j'adore ton dessin. J'espère avoir l'occasion d'en voir beaucoup d'autres!!!!!!!! :D  :D  :D
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #42 le: Octobre 08, 2006, 07:07:32 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merci à toutes les deux !

Gessy : Pour la poitrine trop basse, tu as sans doute raison, mais pour les chaussures immenses, c'est fait exprès ! Dans les BD Archie, Julie-su a l'air de chausser du 45... Enfin, merci pour ton commentaire !

Misty : Si tu viens ici régulièrement, t'en verras beaucoup d'autres ^^ Je te remercie. Au fait, je pourrai te dessiner tous les persos de ta fic que tu veux, il suffit que tu m'envoies une image d'eux !

Assez parlé, maintenant, voici de nouvelles oeuvres.
D'abord, un délire avec Carn et Sephyra qui se sont trompées de penderie en s'habillant ce matin.


Ca, c'est mon ancien avatar, Caelum le hérisson. Un rêveur par excellence.


Celui-là, il est tout nouveau ; je l'ai fait hier ! C'est une hérissonne nommée Angel, elle fait partie de ma fic The black spies 2 ( qui n'est pas sur PSo... )



Voilà pour aujourd'hui ! Bon, j'ai plus qu'à attendre vos critiques, je crois.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #43 le: Octobre 08, 2006, 08:13:41 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
XD  Y a comme un malentendu là...J'adore les têtes qu'elle tirent....
N'empeche que le costume de Carn lui va bien à Sephyra...
Les expressions sont réussies, bravo.
J'aime pas trop le hérisson, c'est pas qu'i est mal dessiné mais j'ai pas sa tête.
Pour angel, c'est très beau, l'expression est magnifique et tout et tout. Il y juste le pied à notre droite qui est un peu court, mais ça arrive.  ^_°
Je vais pas repêter que le coloriage est génial, que ton coup de crayon est super (zut, je vien detout repêter)
Bonne continuation. :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #44 le: Octobre 08, 2006, 09:28:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oo, Sephyra, tu fais dans les poses sensuelles, maintenant ?
Sinon c'est très beau, comme d'habitude. Le hérisson a une petite tête de sadique rêveur qui me plaît bien XD
Pour Angel, ce n'est pas que le pied droit, mais plutôt les deux carréments. Je sais pas comment expliquer, mais ça gache un peu le bas, en fait. Mais ça n'enlève pas le charme de cette hérissonne.
Continue comme ça, surtout dans les poses.
*sort*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 57