Hunter : Jamais marre d'être premier? XD Bah, pour une fois tu es en droit de te dépêcher car j'apporte ta request x3
Mad : Le coloriage... Fichtre, j'ai dû oublier de gommer pour faire la lumière! C'est peut-être ça qui t'a donné cette impression de moins-bien. Gomenaisai é_è
Merci pour ton comm (et courage, un jour tu vaincras Hunter! *achève le concerné*)
Maggie : Contente que ça te plaise! Pour Legolas, je suis sûre que ça vient des cheveux longs... j'aime les bishos aux cheveux longs. *se fait taper*
Katia : Contente également que tu sois satisfaite de ta request ^^ Je vais continuer à m'accrocher, il me reste un sacré chemin à parcourir. (qui a dit "je te le fais pas dire?") *frappe Hunter même si c'était peut-être pas lui*
Carn : Onee-sama! C'est gentil d'être venue m'encourager malgré ta fatigue x3 Moi aussi je surveille ta galerie de près alors dans ton intérêt, continue à nous faire des merveilles! x3 Merci pour ton comm ^^
Chatur : Ravie que ta request te plaise globalement ^^ Je vais pas te cacher que j'ai eu du mal au début à trouver une pose convenable. Merci pour ton commentaire ^^
Sonic vs Knuckles : Eh non, je ne suis pas pro (j'aimerais franchement l'être pourtant...) mais ton commentaire me touche vraiment ^^ Merci beaucoup pour tes compliments! Et sois sans crainte : c'est pas demain la veille que je m'arrêterai de dessiner! x3
Et si ça t'intéresse, j'ai maintenant aussi un topic d'arts dans le hors-Sonic. J'y mets mes manga et mes dragons.
Kayra : Apparemment, tu aimes mes coloriages lol! Merci pour tous tes compliments ^^ Voici donc deux nouvelles request et j'espère que leur coloriage te plaira également!
Alors j'espère n'avoir oublié personne... Et je vous offre maintenant la request d'Hunter :
http://img299.imageshack.us/img299/7532/requesthunterdarkechidnkd1.jpgDur dur de faire du noir comme ça. Le rouge, le noir et le bleu marine sont des couleurs très difficiles à bien faire, je trouve.
Et celle de jumi67 :
http://img155.imageshack.us/img155/2906/requestjumichatteuq9.jpg Les cheveux de sa perso sont de la même couleur que ceux de Sephy ^^
Bon bon, d'avance j'espère que les demandeurs seront satisfaits... Et je vous remercie d'avance pour vos comms. ;3