Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #390 le: Septembre 14, 2008, 06:31:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*sort de sa poubelle*
Saïko, cher seigneur ténébreux, je me réjouis de porter enfin l'un de vos attributs sur moi!
*balance le pagne et fait un câlin à Capita*
Salut à tous! Désolée d'abandonner un peu la galerie ces temps-ci, mais le lycée occupant la majeure partie de mon temps libre, mes instants de paix et de sérénité se font rares...
Pour la peine, j'écris à un bon rythme. C'est déjà ça, non? *snif*
*tue la mante religieuse*
Bref, je ne suis pas venue -que- pour me plaindre donc voici ma dernière création ; la request de Cyber Rouge ayant pour thème : "La rentrée, c'est passionnant -surtout les maths-!"

http://img511.imageshack.us/my.php?image=requestcyberrougevivelavj2.jpg

Mais travaillons nos maths! Songeons à l'avenir! Soyons...
*un essaim de coccinelles enragées arrive et l'auteur de ce topic jugea bon de se taire, pour une fois...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #391 le: Septembre 14, 2008, 06:45:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Huhuhu, j'adore ! C'est vraiment énorme !

Cyber, t'as des idées loufoques, des fois.

Mais c'est vrai que ça fait peu. M'enfin, la prochaine fois, tu nous en fait un de groupe ='D *sort avant de se faire frapper*

*voit qu'on a tué la mante religieuse* Mais ... Mais mais mais ! Saïko il est gentil, pourquoi vous avez tué la mante ?

Enfin.

Premier, encore.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #392 le: Septembre 14, 2008, 07:27:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
*premier commentaire ici \o/*

Donc tout d'abord, je dois te dire que je suis fan °° j'aime ton style de dessin et comment tu colories et tout ça >o< c'trop génial! j'en suis même jalouse mais ça on s'en fiche XD J'ai pas vraiment de critique à faire, je trouve ça tellement beau et génial que j'en reste sans voix .-. donc voilà ! continue comme ça >o< j'aime ta gallerie et je suis pas la seule! =)
Journalisée

« Répondre #393 le: Septembre 14, 2008, 08:01:54 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Superbe dessin comme d'hab!

XD le dessin, c'est une bonne idée en tout cas!

J'attend la suite avec impatiente!
« Dernière édition: Septembre 21, 2008, 05:22:28 pm par Katia »

« Répondre #394 le: Septembre 15, 2008, 11:28:46 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Capita passe la porte du topic, faisant voler toutes les affiches qui perdurait depuis un certains temps, bande de conne d'affiche, et GreenPeace ne fait rien... Bref, Capita s'affale royalement sur Hunter, et laisse une place à sa petite soeur favorite, Eska. Pendant ce temps, hors du topic, c'était tout une armée qui s'organisait. Coccinelle géante, Scarabé et Fourmis faites de métal tournoyaient ici et là, méfiante, guettant le venue du sooodark Saïko, qui n'a pas encore posé le pagne ici. D'ailleurs, ce dernier objet était accroché, fièrement, sur la porte du topic de Sephyra, en guise de victoire contre le Prince of Darkness, olol ce titre j'adore l'écrire...
Un papillon géant vint se poser devant la porte, en guise d'ultime sentinelle. Il fallait protéger Sephyra contre la Menace.

Bon voilà, j'ai amené des keupains pour ta sécurité Sephy-chan ! J'ai pas mis de piège à ours parce que je pense que ça fait un peu gros, mais la prochaine fois je mettrais une poule dans un coin, les renards ça aime les poules, donc il me faut de la garniture aussi, toussa toussa...

Pour ce dessin, j'ai bien accroché, mais les maths c'est assez fastoche de mon point de vue X'D Surtout mon prof il est sympa, avec un ptit accent il est chouette, et les fiches pour le moment c'est révisions only donc moi, doigts de pied en éventails. Quand j'aurai le scanner, je mettrai Chibi Saiko, Chibi Sora et Chibi Sephyra que j'ai fait.... en cours de maths. Bah quoi, on se refait pas.

Capita se lève de Hunter, passe un coup de balais Swiffer sur ce dernier, et renverse un Channel 5 sur lui, en compensation. Elle prend la porte, et attend que l'autre fou arrive.

Awhe, j'oubliais...

Capita rerentre dans la salle, et pose des maléfices anti-portail, parce que jouer à Starcraft et voir trois soldats protoss vous défoncer un camp entier, ça fait mal aux fesses.
Journalisée

« Répondre #395 le: Septembre 21, 2008, 04:43:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Regarde le dessin, puis éclate de rire*
J'adore l'expression qu'elle a ! C'est vraiment bien réussi !
Comme d'habitude, j'adore le coloriage ! Rien à dire !
La pauvre... Qu'est ce qu'elle doit s'ennuyer ! À sa tête, ça se voit bien !
Bon, moi je trouve pas les math si ennuyant que ça... Enfin, en même temps, j'ai une prof dynamique, alors...
Mais revenons-en au dessin ! C'est magnifique !! Comment tu fais ? 0v0
Le seul petit problème, c'est au niveau de ses épaules. On dirait qu'elles sont incrustées dans la table... Mais ce n'est pas flagrant, alors on s'en fiche !!!
J'adore !
*Arrête son fou-rire, puis prend un mouchoir et se mouche*
Désolée, z'ai un rhube !
Bonne chance et bon courage pour la suite !!!
Journalisée

« Répondre #396 le: Septembre 22, 2008, 01:15:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
A la gare de PSO, un jeune renard descend du wagon, une valise à la main. C'est Saïko. Il à troquer son grand costume de seigneur ténébreux avec un jean et une chemise, définitivement plus simple. Le goupil se dirige en direction du topic de Sephyra, serein, le regard tourné vers l'horizon. A son arrivée à la porte, il s'aperçoit qu'une armée d'insectes robotiques l'attend déjà. Leurs mandibules gigotent d'excitation à l'idée de goûter à l'intrus, mais celui-ci ne semble pas inquiété, il s'avance même vers eux. Aussitôt, l'armée métallique se rut sur le pauvre renard toujours passif. Ils arrivent, le choc est éminent. Mais au moment même de l'impact, une terrible explosion retentit. Les insectes cybernétiques sont violements projetés dans tout les sens, ils se disloquent comme des châteaux de sables et leurs débris se rabattent sur la zone telle une pluie de boulons. A la fin, seul Saïko est debout tenant toujours sa valise fumante. Car oui, de cette valise était belle et bien sorti un obus qui avait suffit à éradiquer la menace métallique. Le jeune renard reprit sa marche et atteint la porte du topic de Sephyra. Un nouvel adversaire l'attendait, un papillon géant. Saïko lui lança d'abord un regard dédaigneux avant de presser une nouvelle fois le bouton dissimulé sur sa valise.

La porte du topic fut projetée en arrière accompagné par le corps fumant du papillon géant. L'ensemble s'écrasa brutalement au sol dans un grand fracas. Le renard était rentré.

Et bien, tous cela pour me souhaiter la bienvenue ? C'est trop voyons…

Saïko souleva un peu sa chemise afin de montrer à tout le monde qu cette fois-ci, il portait une ceinture !

Ainsi je ne risque plus les accès de folie de cette petite chatte jaune. Mais revenons à nos affaires…

Joli dessin Sephyra, humoristique et bien réalisé ! Pauvre Cyber Rouge, comme je la comprend : "les maths c'est "passionnant" " Pfff… tu parles !
J'aime beaucoup la tête que cette pauvre petite tire, ce n'est qu'un mauvais moment à passer Cyber Rouge…
Une fois de plus c'est un dessin bien colorié que tu as réalisé, je suis sûr que beaucoup de gens se reconnaîtront en Cyber Rouge. En plus j'aime bien le style de la p'tite, bravo !

Bon voilà… il n'y pas grand choses à dire en faite ^^" Sephyra, il faut continuer ainsi ! Tu pourrais faire d'autres dessins humoristiques ? Ça serais chouette et puis peu être que je troquerais les insectes par des choses plus mignonnes pour te récompenser ^^. Un voici d'ailleurs un exemple :…

D'un claquement de doigt, un énorme lion blanc immaculé jaillit depuis l'arrière de la pièce et se plaça juste devant Hunter.

Tiens mon ami. Tâche d'y faire plus attention qu'avec la mante…

Saïko se dirigea ensuite en direction de la porte avant d'y décrocher son pagne. Il alla ensuite s'installer sur le canapé du topic avant de déclarer d'un ton espiègle :

Et j'oubliais, comme je ne peux plus rentrer chez moi à cause du sort de Capita, je m'installe ici ! Alors, Heureuses ?
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #397 le: Septembre 23, 2008, 09:14:41 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
*enterre la mante*
*frappe Hunter*
Pas marre d'être toujours premier, toi ?! Oh mais si tu es venu avec des compliments, je te pardonne... x3 Merci de rester fidèle à ce topic ^^

Sonic-kun : Oh c'est gentil d'être passée ici ^^ Bienvenue sur ce topic, donc ^^ Tes compliments me touchent beaucoup, je suis contente de voir que mon style te plaît. Je vais tenter de rester à la hauteur à l'avenir, donc ^^ Encore merchi !

Katia : Précis et concis, comme on dit... Merci d'être passée ^^

Capita : Capita-san ! Merci bôcoup de t'occuper de ma protection avec autant d'amour et de haine à la fois x3 Je me sens plus en sécurité maintenant. Je vais pouvoir écrire et dessiner tranquille. Encore merci d'être venue avec ton armée ! x3
*fait un câlin à Capita-san et à ses keupains*

Kayra : Merchi bôcoup pour ton commentaire ! Je suis contente que mes oeuvres te plaisent toujours, même si c'est vrai que je dessine plus tellement en ce moment... mais j'écris pour compenser. En tout cas, encore un grand merci d'être passée !

Saïko : OMG *se planque* Ah, monsieur le Seigneur Ténébreux ! Vous me faites trop d'honneur en venant de si loin rien que pour voir ce qui se trame dans ma galerie. ( vous avez compris le jeu de mots ? Non ?... bon, tant pis ) -quel lyrisme-
ARGH, vous avez neutralisé les keupains! >_< *arrache violemment la chemise du renard*
La prochaine fois, mettez aussi un blouson en cuir !
*se fait tabasser*
Saïko 59 - 2 Sephyra
Bon, vous menez toujours en plus... Mais j'ai la volonté de m'améliorer et de vous vaincre un jour ! *éclat luminescent dans les yeux*
*gros blanc*
Bon, bah merci ^^'

Vous me gâtez trop avec tous vos commentaires, encouragements, keupains, câlins et destructions massives par obus ! Je ne vous mérite pas >.< *fait un câlin général qu'esquive bien évidemment notre Seigneur Ténébreux*

Aujourd'hui, juste un petit dessin ! Eh oui, dix jours d'attente pour ça... On peut effectivement dire que c'est pas très glorieux...
Mais le lycée, voyez-vous, me bouffe mon temps libre >.<

Alors il s'agit de l'image de présentation de ma prochaine fic.
Je sais, le titre va pas du tout avec l'image mais c'est volontaire ^^ Je précisais juste au cas où...

http://img519.imageshack.us/my.php?image=dessinsterresderveqf7.jpg

Voilà, Terres de rêve, donc. A découvrir dès le 3 octobre. ( date stratégique, je le rappelle... tout le monde doit savoir ce qui se passera ce jour merveilleux ! ) Mais bon, c'est marqué sur ma bannière alors vous devriez le savoir quand même...
*se fait taper*
J'attends vos réactions ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #398 le: Septembre 23, 2008, 10:26:56 am »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
*fait un tour en évitant quelques cratères*
Pas mal, c'est vrai que le titre colle pas beaucoup si on le prend au sens propre (tu me diras si j'interprète bien ou pas, mais ce serait pas plustôt en rapport avec des rêves brisés? en tout cas je le prend comme ça, le noir et blanc renforcent mon idée).
Sinon bin, je suis toujours aussi admirative devant tes dessins^^.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #399 le: Septembre 23, 2008, 11:02:51 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Woh woh woh. Jme suis fait griller. M'enfin.

L'image met du temps à charger, va savoir pourquoi ... Enfin, je crois savoir x)

N'empêche que j'aime bien. Encore que je trouve le cimetière un peu vide ... M'enfin. Question de point de vue.

Ça donne quand même envie ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #400 le: Septembre 23, 2008, 05:22:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
J'texplique, c'est pas vraiment un cimetière, les tombes ont été plantées à la va-vite ( et pis y'en a d'autres à  droite du dessin, cachées les coquines ), donc voilà. Enfin bon, du moment que ça donne quand même envie... ^^ Et puis c'est la fidèle illustration d'une scène particulière de la fic donc tu sauras tout en détails à ce moment-là. Patience ^^ 
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

• Noctoz
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #401 le: Septembre 24, 2008, 11:41:11 am »
  • Invité

Journalisée
Très beau dessins..J'adore ton style..J'adore tes persos..J'adore tes idées..Que dire de plus x)
Juste sur le dessin de math, les 2 ailes ne sont pas pareil mais bon comme celle de gauche (la gauche quand on regarde le dessin) est caché ça parait à peine^^

« Répondre #402 le: Septembre 24, 2008, 12:21:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
C'est un beau dessin!

Il est vrai que le tire ne va pas avec celui-ci.

Au début, comme Hunter je croyais que c'était un cimetière que je trouvais un un peu vide.

Enfin un jolie dessin comme même!

« Répondre #403 le: Septembre 24, 2008, 05:21:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Mykkiaaa ! *Mad-chan crie de rage.*

Pourquoi suis-je donc tout le temps dernière ? T^T

J'ai bien regardé le premier dessins avec Cyber Rouge. Dès que je l'ai vu, j'ai éclaté de rire. La tête est trop dessiné ! Et pis, c'est vrai que les maths, ça nous écrase les neurones ! *Voit une équerre lui lancée des fractions sur la tronche et une règle lui réciter des tables de multiplications. Mad-chan miaule de rage et part avec son ordinateur portable.* Le seul problème que je vois dans le dessins, c'est les ailes... A moins que ça perso soit comme ça...Enfin bon...

Le deuxième dessin... IL est sublime... Mais trop triste ! T^T

A que snif... 

J'adore les ombres, et tout... On ressent la tristesse des personnages... *Mad-chan s'écroule dans les bras de Shadow qui lève les yeux au ciel.*

Enfin... Tes dessins sont toujours aussi beau, Sephyra-san ! Bonne chance pour la suite ! *Mad-chan lui donne un bouquet de fleurs.*

« Répondre #404 le: Septembre 24, 2008, 06:08:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Pleure en voyant le dessin*
Trop triste, un cimetière !!! T0T
Malgré tout, le dessin est magnifique ! Les deux ombres semblent être des loups... *Kayra crie : "Salut, cousin !". Les deux animaux la regarde d'un air surpris".
Bah merci les gars ! C'est sympa !
*Se retourne d'un coup et croise les bras. Silver vient la voir. Un sourire se dessine sur ses lèvres*
Mais bon, revenons-en aux dessins. C'est vrai que le titre ne va pas très bien avec le dessin, mais je pense que lire l'histoire ne sera pas de refus. ^^
J'adore cette lune. Elle est magnifique ! Les ombres des personnages aussi sont très belles, bien qu'au début je ne les ai pas aperçue *rougit de honte*
Enfin, pas d'erreur ! J'adore la pose du personnage le plus à droite (ou plutôt au milieu).
Pas grand chose à dire sur ce dessin, en tout cas ! A part, peut être, qu'il est magnifique !
Bonne chance et bon courage pour la suite (et pour ta fic !) ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 57