*enterre la mante*
*frappe Hunter*
Pas marre d'être toujours premier, toi ?! Oh mais si tu es venu avec des compliments, je te pardonne... x3 Merci de rester fidèle à ce topic ^^
Sonic-kun : Oh c'est gentil d'être passée ici ^^ Bienvenue sur ce topic, donc ^^ Tes compliments me touchent beaucoup, je suis contente de voir que mon style te plaît. Je vais tenter de rester à la hauteur à l'avenir, donc ^^ Encore merchi !
Katia : Précis et concis, comme on dit... Merci d'être passée ^^
Capita : Capita-san ! Merci bôcoup de t'occuper de ma protection avec autant d'amour et de haine à la fois x3 Je me sens plus en sécurité maintenant. Je vais pouvoir écrire et dessiner tranquille. Encore merci d'être venue avec ton armée ! x3
*fait un câlin à Capita-san et à ses keupains*
Kayra : Merchi bôcoup pour ton commentaire ! Je suis contente que mes oeuvres te plaisent toujours, même si c'est vrai que je dessine plus tellement en ce moment... mais j'écris pour compenser. En tout cas, encore un grand merci d'être passée !
Saïko : OMG *se planque* Ah, monsieur le Seigneur Ténébreux ! Vous me faites trop d'honneur en venant de si loin rien que pour voir ce qui se trame dans ma galerie. ( vous avez compris le jeu de mots ? Non ?... bon, tant pis ) -quel lyrisme-
ARGH, vous avez neutralisé les keupains! >_< *arrache violemment la chemise du renard*
La prochaine fois, mettez aussi un blouson en cuir !
*se fait tabasser*
Saïko 59 - 2 Sephyra
Bon, vous menez toujours en plus... Mais j'ai la volonté de m'améliorer et de vous vaincre un jour ! *éclat luminescent dans les yeux*
*gros blanc*
Bon, bah merci ^^'
Vous me gâtez trop avec tous vos commentaires, encouragements, keupains, câlins et destructions massives par obus ! Je ne vous mérite pas >.< *fait un câlin général qu'esquive bien évidemment notre Seigneur Ténébreux*
Aujourd'hui, juste un petit dessin ! Eh oui, dix jours d'attente pour ça... On peut effectivement dire que c'est pas très glorieux...
Mais le lycée, voyez-vous, me bouffe mon temps libre >.<
Alors il s'agit de l'image de présentation de ma prochaine fic.
Je sais, le titre va pas du tout avec l'image mais c'est volontaire ^^ Je précisais juste au cas où...
http://img519.imageshack.us/my.php?image=dessinsterresderveqf7.jpgVoilà,
Terres de rêve, donc. A découvrir dès le 3 octobre. ( date stratégique, je le rappelle... tout le monde doit savoir ce qui se passera ce jour merveilleux ! ) Mais bon, c'est marqué sur ma bannière alors vous devriez le savoir quand même...
*se fait taper*
J'attends vos réactions ^^