*Arrive en se cassant la gueule, donc foire pitoyablement son entrée*
Pardon de l'absence ^^' Eh oui, j'ai passé du temps à m'occuper de saletés de contrôles en tous genres, plus avancer ma fan fic... ça prend du temps tout ça. Allez, assez de justification : place à l'action !
( c'était pour la rime parce que je ne sais pas si on peut vraiment parler d'action quand il s'agit de commenter des oeuvres sur papier. Mais bon. )
Noctoz : Bienvenue sur ce topic ^^ Alors l'asymétrie des ailes était voulue, pour un petit effet "détraqué" ou "machine en état de fonctionnement instable"... Enfin, merci pour ton comm x3
Katia : Merci aussi pour ton commentaire, j'avais jamais tenté de faire un titre et une couverture en contraste comme ça. "Faut toujours essayer", que me rabâche ma prof d'arts plastiques ^^
Mad : *prend le bouquet* C'est trop voyons ! Merci pour ton comm, développé et gentil comme d'hab' ^^ Tu me réchauffes le coeur, et je suis sûre que Shadounet est ravi que tu pleures dans ses bras en fait ^^
Shadow : ...
Tu vois ! Encore merci ^^
Kayra : Arigatô (pour changer); c'est aussi toujours un plaisir de lire tes comms ^^ J'espère que la fic est à la hauteur de tes espérances, au moins pour l'instant. D'ailleurs, je vais pas tarder à la terminer. Histoire de faire un peu de pub, il y a une suite tous les mercredis et dimanches x3 Encore merci d'être passée !
Naomi : Impeccable ta correction, merci beaucoup. Cependant je n'ai pas vraiment de quoi modifier les éléments comme la queue du lycaon, ou la taille du titre, je peux au mieux arranger le cadrage. Or, c'est le seul élément que je tiens à laisser tel quel. Je pense que ce cadrage-là convient parfaitement à ce que je souhaitais faire. En revanche, je vais pouvoir retoucher les ombres. Je te remercie beaucoup pour ton aide ^^
Hunter : C'est pas au cas où ! Les conseils de Naomi sont à suivre, point barre x3
Cyber : *accueille Castlevania chaleureusement* Quelle joie de te voir ici ! x3 T'en fais pas, on a tous des moments d'absence à cause des cours... Je te souhaite bien du courage pour continuer à lutter face à on impitoyable prof de maths... Et si j'ai à redessiner Castle un jour, je me souviendrai pour la rigidité des piques ^^
Sinon, encore un grand merci ^^ A bientôt j'espère !
Bon encore un merci général (je me répète je sais...) et un petit dessin.
L'esquisse date d'il y a longtemps, mais je ne l'ai encré et colorié que très récemment. Enfin voilà : il s'agit de la princesse Xhera, très belle, un corps de rêve... mais pas très futée on va dire.
http://img114.imageshack.us/my.php?image=dessinsxherazg9.jpg( d'aucuns pensent que c'est la taille des seins qui compensent celle du cerveau... Voià pourquoi il faut lutter contre les pilules de Saïko ! *les jette à la poubelle* Voilà, luttons contre l'abrutisme des jeunes filles complexées par ces médicaments même pas autorisés à la vente! )
*or Saïko logeant dans la galerie, ce fait ayant été totalement oublié par notre amie, le renard ténébreux mécontent avait tout entendu. La dernière fois que fut aperçue vivante la pauvre "artiste", ce fut dans un coin de l'atelier, bientôt recouvert par les ténèbres des pulsions meurtrières du renard qui, décidément, semblait tenir à ces foutus médocs*