Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #405 le: Septembre 24, 2008, 06:45:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Hum, l'illustration semble vide, mais bon, si la scène si prête... Néanmoins, je te propose une correction comparative :
La tienne :

La mienne :

Comme tu pourras le constater, l'image à été recadré, le titre est plus gros, la signature descendu sous la ligne de démarcation titre-illustration pour équilibrer le tout. La queue du loup est dans le bon sens. Une des pierres tombales a été déplacé en premier plan pour donner plus de profondeur, comme une impression de génocide. Les ombres de l'échidnée (ou hérissonne) et celles des pierres tombales sont dans l'axe de la source lumineuse, en occurrence : la lune.
Journalisée

« Répondre #406 le: Septembre 24, 2008, 06:51:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Je dois admettre que l'image est tout de suite plus vivante ... Enfin, façon de parler.

*note les conseils de Naomi ... Au cas où.*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #407 le: Octobre 04, 2008, 04:50:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Castlevania émerge de l’ombre, la tête basse, les poings serrés. Elle semble à bout de forces, d’ailleurs elle tombe à genoux à côté du topic…

- Maître Sephyra… Pardonnez-moi, je n’ai point pris le temps de venir ici avant…  Avant de me châtier de vos divines griffes, sachez que je me trouvais dans l’impossibilité de venir car j’étais entre les griffes de ma prof de maths…

Elle sanglote doucement, la pauvre petite est visiblement choquée (et y’a de quoi j’vous raconte pas u_u).

- C’était affreux, horrible… Le cours a duré deux heures, vous vous rendez compte ! Deux heures à se prendre la tête pour des équations et des π + 2 à placer sur ce maudit cercle trigonométrique… C’est inhumain d’infliger à de pauvres ados comme nous une torture pareille… « Les maths c’est très simple vous allez voir… »… Vous en avez d’autres des blagues comme celle-la ? Elle me fait bien rigoler ! MAIS EN PLUS, les maths, déjà que j’aime pas, avec ma prof de maths, c’est l’HORREUR !! C’est genre le colonel de l’armée vous voyez !

« Ce n’est qu’un mauvais moment à passer… »… Merci Seigneur Saïko, je me sens moins seule \o/

Pour en revenir au dessin, c’est quand même pour ça que je suis là hein ! comme je te l’ai déjà dit par MP, j’aime beaucoup en plus c’est très réaliste je trouve… Enfin je suis pas affalée comme ça sur ma table, non, car si je le faisais, ma prof sortirait son kalashnikov de poche (je suis SÛRE qu’elle en a un !!) et byebye Castlevania…
"PARFAIT", le mot convient pour décrire ton dessin, à part juste les pics de Castle’ qui sont un peu trop fins et pas assez rigides à mon goût mais ce n’est qu’un détail.
Pour ton autre dessin, j’aime bien le cimetière et les silhouettes qui se détachent sur le fond clair, ça donne bien… Le seul truc c’est que je trouve qu’il n’y a pas assez de contraste entre le ciel et la colline cimetière… Mais bon.

- Sur ce je vais me retirer… Mes salutations respectueuses, Maître Sephyra, vous qui maniez le crayon comme personne… Au plaisir d’avoir à nouveau, un jour prochain, l’une de vos œuvres entre les pattes…

Castlevania s’incline et se retire silencieusement dans l’ombre. 

« Dernière édition: Octobre 05, 2008, 10:46:37 am par Cyber Rouge »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #408 le: Octobre 09, 2008, 06:47:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Arrive en se cassant la gueule, donc foire pitoyablement son entrée*
Pardon de l'absence ^^' Eh oui, j'ai passé du temps à m'occuper de saletés de contrôles en tous genres, plus avancer ma fan fic... ça prend du temps tout ça. Allez, assez de justification : place à l'action !
( c'était pour la rime parce que je ne sais pas si on peut vraiment parler d'action quand il s'agit de commenter des oeuvres sur papier. Mais bon. )

Noctoz : Bienvenue sur ce topic ^^ Alors l'asymétrie des ailes était voulue, pour un petit effet "détraqué" ou "machine en état de fonctionnement instable"... Enfin, merci pour ton comm x3

Katia : Merci aussi pour ton commentaire, j'avais jamais tenté de faire un titre et une couverture en contraste comme ça. "Faut toujours essayer", que me rabâche ma prof d'arts plastiques ^^

Mad : *prend le bouquet* C'est trop voyons ! Merci pour ton comm, développé et gentil comme d'hab' ^^ Tu me réchauffes le coeur, et je suis sûre que Shadounet est ravi que tu pleures dans ses bras en fait ^^
Shadow : ...
Tu vois ! Encore merci ^^

Kayra : Arigatô (pour changer); c'est aussi toujours un plaisir de lire tes comms ^^ J'espère que la fic est à la hauteur de tes espérances, au moins pour l'instant. D'ailleurs, je vais pas tarder à la terminer. Histoire de faire un peu de pub, il y a une suite tous les mercredis et dimanches x3 Encore merci d'être passée !

Naomi : Impeccable ta correction, merci beaucoup. Cependant je n'ai pas vraiment de quoi modifier les éléments comme la queue du lycaon, ou la taille du titre, je peux au mieux arranger le cadrage. Or, c'est le seul élément que je tiens à laisser tel quel. Je pense que ce cadrage-là convient parfaitement à ce que je souhaitais faire. En revanche, je vais pouvoir retoucher les ombres. Je te remercie beaucoup pour ton aide ^^

Hunter : C'est pas au cas où ! Les conseils de Naomi sont à suivre, point barre x3

Cyber : *accueille Castlevania chaleureusement* Quelle joie de te voir ici ! x3 T'en fais pas, on a tous des moments d'absence à cause des cours... Je te souhaite bien du courage pour continuer à lutter face à on impitoyable prof de maths... Et si j'ai à redessiner Castle un jour, je me souviendrai pour la rigidité des piques ^^
Sinon, encore un grand merci ^^ A bientôt j'espère !

Bon encore un merci général (je me répète je sais...) et un petit dessin.
L'esquisse date d'il y a longtemps, mais je ne l'ai encré et colorié que très récemment. Enfin voilà : il s'agit de la princesse Xhera, très belle, un corps de rêve... mais pas très futée on va dire.
http://img114.imageshack.us/my.php?image=dessinsxherazg9.jpg
( d'aucuns pensent que c'est la taille des seins qui compensent celle du cerveau... Voià pourquoi il faut lutter contre les pilules de Saïko ! *les jette à la poubelle* Voilà, luttons contre l'abrutisme des jeunes filles complexées par ces médicaments même pas autorisés à la vente! )

*or Saïko logeant dans la galerie, ce fait ayant été totalement oublié par notre amie, le renard ténébreux mécontent avait tout entendu. La dernière fois que fut aperçue vivante la pauvre "artiste", ce fut dans un coin de l'atelier, bientôt recouvert par les ténèbres des pulsions meurtrières du renard qui, décidément, semblait tenir à ces foutus médocs*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #409 le: Octobre 09, 2008, 07:21:31 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Très joli, ce dessin. Et oui, la poitrine ne fait pas tout, messieurs.

M'enfin, j'aime, comme d'hab =3
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #410 le: Octobre 09, 2008, 07:24:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Beau dessin, cette fille est très jolie!

Luttons contre l'abrutisme des jeunes filles!

« Répondre #411 le: Octobre 09, 2008, 07:34:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Qu'est-ce que c'est que ce bordel ! On veut se rebeller ? Je suis sûr que t'as piqué encore deux-trois gélules dans le paquet afin de pouvoir te subvenir jusqu'à ta mort, avant de le jeter, espèce de planche à pain è_é
Et puis c'est n'importe nawak. La poitrine, c'est l'avenir de l'homme. *crève*

Ce qui est bien avec cette Xhera, c'est qu'elle a beau être naïve, elle est pas blonde. C'est un truc qu'elle a pour elle, au moins ;'D Pas comme certaine. *fuit*
Le dessin en lui-même est beau, bien dessiné. Le détail qui tue : tu colories au feutre ? T'as dépassé sur la boucle d'oreille avec le jaune, et sur le bout de la robe tout en bas (Ou disons que les traits sont pas très... euh... Oui enfin bon, ils sont pas très, voilà.). Hormis ça la grâce, la souplesse, la poitrine et le décolleté, c'est magnifique... Mais ce foutu diadème vient tout gâcher ! On voit pas é_è *crève*
Le regard est enjoliveur... Ah et tiens, quand y regarde d'un peu près, t'as aussi mal repassé le coup de feutre sur le bas de la natte. Eyh oui, je peux être très chiant. Non en fait je le suis, tout simplement. Spécialement avec toi, cher Maître XD

Bref ! Le coup de la fiction déjà terminée (ou presque) ça m'a étonné. J'vais encore en avoir pour mon encre, avec toi...
Bonne continuation XD
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #412 le: Octobre 10, 2008, 04:50:11 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita kick Blacky

La ferme, chéri ! Va récurer les chiottes ! *sort*

D'oh et c'est quoi cet histoire de poitrine merde, moi j'en ai une pas mal pour mon âge et pourtant je m'en tire bien sur les notes, non mais je suis la seule qui arrive à sortir des trucs sensé dans cette classe de fou, et je suis blonde en plus ! Donc merde, cliché, cliché ! *sort, se prend la porte*

Mwerf.

Elle a une bonne bouille la princesse. Dit, elle chante ? \o/

Le regard est enjoliveur ?... Keskilparle de voiture ?
Journalisée

« Répondre #413 le: Octobre 10, 2008, 09:10:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
quel rapport avec la voiture onee-san ? XD

et pis pour la poitrine, je suis pas d'accord è^é moi je suis euh pas plate mais j'en ai pas beaucoup, mais je suis débile pareil! donc hein, chut ! *se cache derrière sista capita*

J'aime bien le dessin =D Zomg, comment elle est trop belle >w< et puis j'adore sa robe et son foulard rose là *o* j'ai toujours aimé les foulards ! j'aime aussi son éventaille et aussi sa coiffure et et ... et mince, en fait j'aime tout xD (owi, elle a les yeux bleu, bleu au pouvoir !) en plus c'est une princesse, j'aime les princesses avec de jolie robe/coiffure et yeux bleus ... Hum xD

Bref, c'est tout beau cha =D !
Journalisée

« Répondre #414 le: Octobre 11, 2008, 12:00:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Wouai ! Sephyra est de retour !
Bien sûr que la fic est à la hauteur de mes espérances ^^
Enfin, revenons au dessin. Disons, que question poitrine, je suis bien fourni, alors je pourrais bien dire ce que j'ai envie là dessus ^^.
Le coloriage est magnifique ! Cette hérissonne me fait pensée à Cléopâtre, peut être par son habit. Le dessin est très beau lui aussi ! J'adore son regard, je sais pas pourquoi. C'est peut être parce qu'elle a les yeux bleus.
Les couleurs et le dessin sont très joli, en tout cas. Je me demande comment tu fais !
Pas d'erreur ni rien... Là encore, je me demande comment tu peux faire.
La position est très bien réussi, et j'adore les gants qu'elle a !  J'aime bien la plume boucle d'oreille !
En tout cas, ce dessin est, comme tout les autres, MAGNIFIQUE !!!!
Continue comme ça ! Bonne chance et bon courage pour la suite ! 
Journalisée

« Répondre #415 le: Octobre 11, 2008, 02:18:39 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Citation
Voilà pourquoi il faut lutter contre les pilules de Saïko ! *les jette à la poubelle* Voilà, luttons contre l'abrutisme des jeunes filles complexées par ces médicaments même pas autorisés à la vente!

* Maska et Styller, les créateur des bénies pilules miracles se ramènent en courant, visiblement énervés… *

[Maska] : Non mais c'est quoi c'bordel ?! Ça va pas de jeter nos pilules ?! Nous on les a faites avec amour dans une pensée charitable et pas du tout intéressé et qu'est c'qu'on fait pour nous remercier ? On les jettes à la poubelle, on scandes, on veux se rebeller… … vous êtes des ingrats…

[Styller] (Qui entre temps avait récupéré les pilules) : En plus si vous aimez pas vous en dégoûtés pas les autres ! (Il met doucement une pilule dans la poche de Sonic-kun)

* les deux gamins s'éloignent alors du topic tout en continuant leur distribution, ils tombent sur Capita et la reluque assez longuement. *

[Styller et Maska] : Vous voyez ? Attendez d'être comme ça avant de jeter nos pilules et de vous plaindre ! Non mais c'est pas vrai…

* Ils s'en vont…*
* Saïko the fox refait son apparition habillé d'un peignoir de bain et d'une tasse de café où est marqué le nom "Sephyra" dessus.

Je suis un peu en retard mais bon ce n'est pas si grave (et puis qu'il s'en soucis, je vous le demande). Alors, Xhera est vraiment très belle on dois tous l'avouer ! Elle à de belles courbes et un regard charmeur, ses habits sont aussi très jolis et ouverts aux endroits stratégiques : c'est très bien ça ! ^^ Elle est vraiment très séduisante (d'ailleurs ça me fait penser : toi qui disais que tu te prenais comme modèle pour faire tes dessins, vois tu maintenant à quoi tu pourrais ressembler avec mes pilules ? Ha ! Ça laisse à réfléchir hein ? XD).

Cependant il y a quelques petites anomalies comme au niveau du coup que je trouve très (trop ?) large comparé au reste de son corps, déjà qu'il est pas tellement grand tu vois…
Sinon il y a aussi la main droite que je trouve un peu trop plate, on ne distingue pas assez le poignet aussi. Et puis cette mèche qu'il semble avoir été déposée sur le haut de la tête de Xhera ne fait pas très naturel, tu aurais dus la laisser longer ses autres mèches afin de donner une plus grande harmonie.

Bon sinon rien d'autre à redire : c'est du bon ^^ !
Tiens je viens de m'en rendre compte mais son regard me fait penser à celui de ma louve Trisha ^^.
* Saïko the fox reprend une lampée de café

Bon et bien c'est très beau tout ça ! J'espère en voir d'autre d'ici peu car c'est vraiment du bon travail ! Je te félicite !

* Saïko se dirige alors vers la chambre de Sephyra pour se reposer en attendant un nouvel arrivage (Et oui, maintenant Saïko dors dans le lit de Sephyra… mais elle dort sur le canapé XD). *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #416 le: Octobre 11, 2008, 04:40:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Bourre Saïko du lit à Sephyra-san et l'envoie balader sur la planète mars.* Pas touche au lit de l'artiste, Saïko ! >-<... Noméo !

*En lisant le commentaire de Sephyra-san , Mad-chan serre dans ses bras son gros mignon de shadounet.* Mikyaa  ! >w<
L' Hérissonne est très jolie ! J'adore ses yeux ! Le mélange des couleurs sont splendides. Elle a une poitrine généreuse... *Mad-chan regarde sa poitrine.* Mais par rapport à la mienne, elle est énorme ! *Fond en larme.* T^T
*Profite que Saïko parle au martien pour jetter toutes la réserve de pilules à la benne*

Elle a un habit trop trop zolie, la hérissonne ! Elle me le prête ? °v°
J'aime bien l'éventail aussi, sa fait bien princesse des milles et une nuit... Et pis, la coiffure...
Quoi, rien à ajouté ! Ah si ! *Mad-chan se racle la gorge.*
Bon courage à toi, grande Sephyra ! ( J'ai fait une rime ! >o<)

« Répondre #417 le: Octobre 15, 2008, 03:50:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*descend de son canapé, cherche à tâtons son katana et s'en empare au cas où Saïko lui demande, ce coup-ci, d'aller dormir dehors*

Hallo Leute ! Merci à tous pour vos commentaires d'une gentillesse sans faille, que ferais-je sans v...

*se rétame, les draps ça glisse*

Bref... Passons au cas par cas...

Hunter : Encore premier... On change pas les vieilles habitudes, hein ? ^^ Allez, va faire ta fic au lieu de me poster des comms de deux lignes à peine ! *se prend un pneu de moto dans la gueule*

Katia : Je suis d'accord avec toi : fondons la Contre l'Abrutisme des Jeunes Olympiennes Terriennes ! Allez, qui veut intégrer le CAJOT ?

Blackdoom : *Brandit son katana et le course en poussant des cris de guerre. Pense avoir convenablement résumé la situation...*

Capita : *fait un câlin =3* Saïko me fait peur. Et puis les enjoliveurs, euh... bah tiens, y'en a un beau sur le pneu que j'ai reçu dans la tronche...

Sonic-kun : Merchiii =3 Toujours un plaisir de te lire, toi au moins t'es sympa, pas comme l'autre psychopathe, là ! *regarde Blacky*
*Saïko arrive*
Ah merde, ils sont deux ! Nan, vous approchez pas !

*Saïko sort une faux funèbre et la plante à 0,546 cm de la tête de la roussette en lui priant aimablement de cesser ses enfantillages*

Kayra : Un grand merci pour ton comm x3 Que de compliments, je me noie haha :'D *Blacky l'achève*

Saïko : Merci Seigneur.... *baisse la tête avec désarroi face à la grandeur du maître des ténèbres qui est en train de prendre le pouvoir sur son misérable atelier* Merci aussi pour la critique, je ferai attention à l'avenir... Sans rancune ?
*en guise de réponse, un couteau se plante à 0,545 cm de sa tête. Oups, ça se rapproche cette connerie...*

Mad : Ah, un peu de douceur dans ce monde de brutes... Merci pour ton soutient, Mad ^^ Et puis, tu verras, les rimes vaincront ! A Blacky et Saïko, nous diront non ! Vive le lyrisme, vive la gaieté ! La vie ne fait que commencer !!

*l'armée du Mordor la fait battre en retraite pour de bon*

Bon, puisque c'est ça je vous file mon dessin et je me barre è_é Voici le sorcier Aokura, de son vrai nom Raphaël.
http://img184.imageshack.us/my.php?image=dessinsaokuraraphalee0.jpg
Perso de ma fic en cours que certains ont déjà vu.

C'est pour cette raison que dans ma grande gratitude, en voici un deuxième, qui reflète plus un délire personnel qu'autre chose. Et les erreurs abondent, ça va vous être simple de les débusquer je pense.
http://img89.imageshack.us/my.php?image=dessinsflagxh5.jpg
Résistance Powa !

Voilà =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #418 le: Octobre 15, 2008, 04:02:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Comme je te l'ai déjà dit, Aokura, j'aime. Quelle classe ... M'enfin, passons.

Le délire, j'aime aussi XD Mais j'avoue, les erreurs ... Genre les jambes des persos qui se retrouvent trop hautes, ça correspond plus du tout avec le reste du corps ... Mais le délire est là, just XD

J'aiiiimeuuuuuuh X3 *se ramasse une casserole*
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #419 le: Octobre 15, 2008, 04:13:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Tiens! le vrai prénom de Aokura est Raphaël!

Le dessin est beau, il a trop la classe!

Deuxième dessin, XD un vrai délire! En tous cas Sha-Lin a l'air de bien s'amuser!

Continue ainsi.

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 57