Hunter : *reprend la casserole* Vilaine ! Je t'avais dit d'attendre mon signal avant d'attaquer !
*la casserole baisse la tête*
Merci à toi, "ce qui reste d'Hunter" =3
Katia : Eh oui, Aokura n'est qu'un vulgaire pseudo ^^
Aokura : Tu as dit "vulgaire"?
Sephy : Oups...
*quelques instants violents plus tard*
En fait, Raphaël est aussi le prénom du grand frère de Nox. Et d'un perso de Yohvui. En fait, j'aime bien ce prénom.
*se ramasse la même casserole que Hunter. Celle-ci aurait-elle changé de camp?*
Noctoz : Oui le bâton est juste là pour faire genre, il faut partie du fond. Et puis, j'ai oublié de préciser que normalement, il est noir... j'ai oublié ce détail, comme une idiote.
Enfin, merci d'être passé !
Kayra : *lui offre un porte-clefs-oreilles-d'Aokura* x3 Merci pour ton post !
Mad : Arrêteuh, tu vas l'étouffer... il doit encore survivre pour le reste de ma fic !
Et Athem c'est l'plus beau, nah ! La prochaine fois, j'apporte un dessin de lui, et tu verras bien x3
Allez, un peu de joie, un peu d'entrain !
*se ramasse une poele cette fois. Mon dieu, ils ont fondé la ligue des Ustensiles de Cuisine ou quoi?*
Sonic-kun : Ah, c'est vrai que j'ai une tradition de noms compliqués... Pourras tu lire celui-ci : Inferno-Jahëkumra ?
C'est mon meilleur, avec Caelumbra ^^
Merchi beaucoup pour ton comm ^^ Toujours un plisir de te voir sur mon humble galerie ^^ (squattée par un renard galeux... qui, moi? Mais non je parle de...)
*regarde Saïko*
*fuit*
Maëva : Normalement, Seph prend appui sur le poteau. Ce qui n'est pas évident avec des talons, tu en conviendras... Et à vrai dire je me demande comment fait ce poteau pour tenir debout... Quoique, Athem aide à rétablir le centre de gravité.
Merci pour ton comm ^^
Allez, maintenant, la request de Noctoz pour vos yeux éblouis (ou pas, hein, Hunter? x3)
http://img263.imageshack.us/my.php?image=requestnoctoznoctozby6.jpgViva les vampires =3
*Sephyra utilise vampirisme*
C'est la faute à Carn d'abord. Vieille Carn va !
*la Ligue des Ustensiles de Cuisine l'achève*