Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 57
Galerie de Sephyra
  • Noctoz
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #420 le: Octobre 15, 2008, 04:25:13 pm »
  • Invité

Journalisée
Très beau, le deuxième en particulier est géniale rien à dire ^^
Le premier il est super original et bien fait mais le bâton flotte dans les air? ou bien c'est juste un bâton qui passe derrière sur le fond?

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #421 le: Octobre 15, 2008, 06:13:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waaaaah !!!! Deuxième !!! ^^

Aokura-Super-sayen : Comme je l'ai dit sur la fic, ce dessin est superbement magnifique ! Coloriage extra. J'adore ses pitites oreilles !

Rien à dire d'autres, le deuxième est aussi splendide !

Bonne chance pour la suite !
Journalisée

« Répondre #422 le: Octobre 15, 2008, 06:22:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Miiikiaaaa ! *Prend Super-Sayen dans ses bras.* Qu'il est mignnooon ! :3
J'adore ses petites oreilles trop mimi ! Et son regard de ténébreux. S'il est célibataire, j'le prends !
*Mad-chan le serre dans ses bras. Shadow sourit.* Petit copain n°1 : Shadow, deuxième super-sayen...

Le deuxième, j'adore ! Il est trop beau ! Athem aussi n'est pas mal... Et bien foutu. *Mad-chan se prend une baffe par Sephyra-san.*
Il t'a piquée en plein coeur, mais douce en n'est la douleur... *Mad-chan note cette rime sur sa feuille de rime.*

J'aime bien la tête de Sephyra, dessus ! Elle est jolie ! Son habit est classe, le coloriage est sublime, et les expressions des personnages sont rigolotes !
Continues sur cette voie, Sephyra-san !

*Sers Super-Sayen dans ses bras.*

« Répondre #423 le: Octobre 16, 2008, 04:28:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Aokura (vive le copier/coller ! j'ai fait au moins 5 fautes de prononciation rien qu'en essayant de le lire ~~ .....) est cool ! =D Waow quoi, j'adore, il est trop cool, il force le respect (ou une expression comme ça XD)

Sinon le délir, je l'aime bien, meme si j'ai pas trop fait attention aux erreurs (et que z'en ai vu mais que mon neveu Hunter à déjà citer) non non, sérieux, j'aime beaucoup =) j'adore comment tu fais les plis, ça fait tellement ... plis ! XD

bref, c'est tout joli =) \o/ on attend la suitette !
Journalisée

« Répondre #424 le: Octobre 17, 2008, 08:12:21 am »
  • Rank E

• Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Vraiment superbes mias ya quand même un truc sur ton délire : j'ai eu l'impression que Sephyra prenait appui sur le drapeau et pas sur le poteau, est-ce que c'est normal?
Sinon continues, c'est vraiment très beau.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.

« Répondre #425 le: Octobre 20, 2008, 08:22:30 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : *reprend la casserole* Vilaine ! Je t'avais dit d'attendre mon signal avant d'attaquer !
*la casserole baisse la tête*
Merci à toi, "ce qui reste d'Hunter" =3

Katia : Eh oui, Aokura n'est qu'un vulgaire pseudo ^^
Aokura : Tu as dit "vulgaire"?
Sephy : Oups...
*quelques instants violents plus tard*
En fait, Raphaël est aussi le prénom du grand frère de Nox. Et d'un perso de Yohvui. En fait, j'aime bien ce prénom.
*se ramasse la même casserole que Hunter. Celle-ci aurait-elle changé de camp?*

Noctoz : Oui le bâton est juste là pour faire genre, il faut partie du fond. Et puis, j'ai oublié de préciser que normalement, il est noir... j'ai oublié ce détail, comme une idiote.
Enfin, merci d'être passé !

Kayra : *lui offre un porte-clefs-oreilles-d'Aokura* x3 Merci pour ton post !

Mad : Arrêteuh, tu vas l'étouffer... il doit encore survivre pour le reste de ma fic !
Et Athem c'est l'plus beau, nah ! La prochaine fois, j'apporte un dessin de lui, et tu verras bien x3
Allez, un peu de joie, un peu d'entrain !
*se ramasse une poele cette fois. Mon dieu, ils ont fondé la ligue des Ustensiles de Cuisine ou quoi?*

Sonic-kun : Ah, c'est vrai que j'ai une tradition de noms compliqués... Pourras tu lire celui-ci : Inferno-Jahëkumra ?
C'est mon meilleur, avec Caelumbra ^^
Merchi beaucoup pour ton comm ^^ Toujours un plisir de te voir sur mon humble galerie ^^ (squattée par un renard galeux... qui, moi? Mais non je parle de...)
*regarde Saïko*
*fuit*

Maëva : Normalement, Seph prend appui sur le poteau. Ce qui n'est pas évident avec des talons, tu en conviendras... Et à vrai dire je me demande comment fait ce poteau pour tenir debout... Quoique, Athem aide à rétablir le centre de gravité.
Merci pour ton comm ^^

Allez, maintenant, la request de Noctoz pour vos yeux éblouis (ou pas, hein, Hunter? x3)

http://img263.imageshack.us/my.php?image=requestnoctoznoctozby6.jpg

Viva les vampires =3
*Sephyra utilise vampirisme*
C'est la faute à Carn d'abord. Vieille Carn va !

*la Ligue des Ustensiles de Cuisine l'achève*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #426 le: Octobre 20, 2008, 11:46:49 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Après avoir regagné la Terre en étant pris en stop par un couple très sympathique de Martien, Saïko arrive enfin à regagner le topic de Sephyra. Malheureusement, le jeune renard roux s'était retrouvé tout nu étant donné qu'il avait perdu le peignoir de Sephyra dans son envol vers l'infini et l'au-delà. Par chance le couple d'aliens avait eut la gentillesse de lui prêter un beau pagne jaune or et apparemment… vivant (!), afin de ne pas retourner sur terre tout nu. Cependant il restait encore torse nu vu que Sephyra lui avait déchiré sa jolie chemise précédemment... Elle lui en repayera une pour la peine ! *

Elle a posté pendant mon retour sur Terre ? La fieffée roussette ! Bon voyons ça…

Le dessin d'Aokura me semble très bien ! Il inspire réellement une "confiance tranquille" dans l'image qu'il dégage de lui. Son regard demi clos me fait penser à mon personnage Saïko, je suis d'ailleurs sûr qu'ils s'entendraient bien tout les deux (en tout cas mieux qu'avec Narhu XD). J'aime bien ses oreilles touffues et sa longue chevelure. Je n'ais pas trouvé de fautes cette fois-ci, je te félicite ! Il est très bien fait et je ne peux que t'encourager pour en faire d'autre de cette qualité !
* Saïko the fox fait un signe étrange de la main qui s'avère être une marque de profond respect sur Mars.

Pour l'autre dessin, c'est vrai que c'est un p'tit délire ^^. Bon je vais passer la détection d'erreurs pour cette fois.
J'aime bien leur expression faciale, surtout celle de Sephyra, d'ailleurs j'aime aussi ses cheveux qui volent au vent, je trouve que l'effet est très bien réussi.
Ils me font penser à des gamins en train de jouer comment tu les as représentés, j'aime beaucoup, ça donne un petit côté attendrissant à la scène (ça rappelle les jours heureux qu'ils ont vécu… avant que ça change ! Et pas en bien !). En plus les couleurs sont superbes mais ça je crois que ce n'est plus la peine de le préciser ^^.

La request de Noctoz est génial ! J'adore son look un peu "Evil" ! Il est peut-être un peu maigre mais bon ça gène pas trop. Les couleurs sont sublimes et sont regard nous met mal à l'aise, ça c'est un bon vampire ! En tout cas j'aime bien ^^.

Bon dessins en général, je suis satisfais de tes performances ma petite Sephyra, apparemment la vie dure que je te fais subir à des bons côtés hein ? * Aiguise sa Faux de la Menace * Continue comme ça et je te laisserais (peut-être) dormir dans ton lit… en attendant je te donne une tasse de chocolat chaud pour te récompenser ^^.

* La tend *

Bon, je te laisse travailler tranquillement… je vais aller me faire un sandwich, le retour Mars-Terre ma donné faim…

* Saïko commence à se diriger vers la cuisine mais en passant trop près de Sephyra, son pagne vivant attrape la jambe de la roussette et commence à l'assimiler ! *

Huh oh… … c'est pas ma faute ! é_è"

* Pendant ce temps dehors, un grand combat fait rage entre M.Super Sayen et Injino pour les beaux yeux de Mad-Chan. On rappelle que le combat à commencé parce que Injino, qui passait par là, à surprit Mady en train de serrer dans ses bras le Lycaon… *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #427 le: Octobre 20, 2008, 02:15:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
J'aime.

C'est sympa, un look bien particulier qu'a choisi noctoz, et qui est très bien rendu par ta main, on dirait ... Un vampire musicien, hein ? M'enfin, c'est un choix.

Jolie couleur, comme d'hab. J'aime bien le rouge et son dégradé ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #428 le: Octobre 20, 2008, 05:55:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Wah il est trop classe ce personnage ! Bravo pour l'idée à celui qui l'a inventé ! *0*
Perso j'adore sa tête il a l'air sympa. Pour le reste, ben Sephy chan ta colo me fait déprimer tellement elle est belle !
*Carn utilise croco larmes*
*... mais la capacité échoue*

La lyre est un peu plate, t'aurais peut être utiliser de l'ocre et un peu d'orange pour donner un relief métallique doré. :3 Puis a part ça, je dirais que il y aurait pu y avoir un poil plus d'espace entre les jambes pour pas que ça forme cet angle qui fait bizarre, tu vois ce que je veux dire ? ^_^

J'ai rien d'autre à dire, j'adore ce dessin et ce perso, bravo Sephy chan, bravo Noctoz.

Ma faute !!? O_O
*Carn utilise Gros yeux*
*La défense de sephyra " ennemi" baisse*
Bon... j'avoue.

*Carn utilise relais*
*Hunter est trainé de force au combat*

Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

Re : Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #429 le: Octobre 20, 2008, 06:18:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Citation de: Sephyra
Pourras tu lire celui-ci : Inferno-Jahëkumra ?

Infèreno jahéqumerra ... Breeef xD Non c'est pas lisible non plus è^é

zhar zhar zhar ... un vampire, un vampire ... °O° j'aime les vampires ! donc j'aime ton dessin °O° il est bogoss en plus !

* Sonic-Kun fuit par la fenêtre, puis revient par la porte.

Donc c'est du tout beau tout ça =D j'aime bien comment t'as fait son espèce d'écharpe toute déchiré! que j'aimerai dessiner comme ça *o*
Journalisée

• Noctoz
« Répondre #430 le: Octobre 20, 2008, 08:34:46 pm »
  • Invité

Journalisée
Mais on me remercie pour des choses que je n'ai pas faite? ^^
En fait, c'est Sephyra qu'il faut féliciter, à l'origine le perso que j'ai dessiner en croquis ressemblait peu à ça (Bien plus moche et moins détaillé...Moins de tout à vrai dire! xD).
Merci encore Sephyra =3

« Répondre #431 le: Octobre 21, 2008, 05:09:12 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bon ok j'ai pris beaucoup de retard!

Alors la request est belle j'aime le côté disons sombre du perso!

Sinon j'ai hâte de voir la suite!

« Répondre #432 le: Octobre 21, 2008, 08:30:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Noctoz: Oui oui, mais t'as donné une description non ? =3 Bien sur qu'avec son talent, que de choses belles peuvent ressortir. >w<

( C'est quoi cette bête histoire de pagne vivant ??! Saiko, t'as de droles d'idées XDD )
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #433 le: Octobre 22, 2008, 03:06:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Prend le porte-clés-oreilles-Aokura* Merchi beaucoup ^^
*Reste bouche bée*
Waouh... Non seulement un nombre incroyable de personne a posté, mais en en plus ce dessin est superbe (la dessus, je ne suis pas trop surprise, c'est comme d'hab !)
J'adore ce dessin ! Le coloriage est magnifique et le perso (même si -désolé hein, Noctoz - je ne le connaissais pas très bien avant) est super bien réussi !  Les couleurs sont génial et j'adore les pitits grelos !
Son regard fait vraiment vivant. J'adore. (Tu fais comment ?????)
J'aime tout dans ce dessin ! En plus, y a pas d'erreur !
Bon courage pour la suite !
Journalisée

« Répondre #434 le: Octobre 25, 2008, 12:41:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Retard... Désolée, Sephyra-san ! T^T

Je suis rentrée un peu tard dans ta gallerie. En voyant ce dessin, cette resquest, cette oeuvre, je suis resté bouche bée. Les couleurs sont magnifiques, le personnage est mignon (:3) la pose est sympathique. Ce que j'aime le plus, dans ce dessin, c'est les petits grelots. *Mad-chan se roule en boule en shootant dans la pelote de laine pour jouer avec les petits grelots de Noctoz.*

L'arme est très jolie. Mais j'aurais pas mis une harpe à côté. Sois pour dire peut-être que c'est un démon...
Bref, magnifique !
J'espère que tu continueras bientôt ! (Oui, pas de rime dans se message.... Sorry !)

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 57