Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #45 le: Octobre 08, 2006, 01:38:14 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut Sephyra, vraiment très jolie tes arts! Tes derniers sont très jolie e, particulier la hérissone blanche! C'est bête qu'au 2ème il n'y as pas de fond! Sinon c'est très beau continue c'est très beau!

« Répondre #46 le: Octobre 08, 2006, 03:01:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Que de jolis dessins encore ^^ !!
Je ne vais pas encore redire la même chose à chaque fois... !
Tout est parfait, bravo et continue ainsi !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #47 le: Octobre 08, 2006, 05:53:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, toujours aussi cool! J'adore les poses que tu fais à tes persos, cù,est trop...fémini!!! 8) Moi, je comprends pas de quoi vous vous plaignez, je les trouve très beau ses pieds à Angel!!! Continus, on adore tous!!!!!!!!! :wink:
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #48 le: Octobre 08, 2006, 07:06:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Bon alors répondons à tout ça :

Carn : Merci ^^ Je suis très contente que le dessin avec Carn et Sephy t'aie plu ( en parlant de Sephy, tu trouves pas qu'elle s'y croit un peu trop ? ) Pour Caelum, il est vrai que j'ai du mal à le dessiner. J'ai des progrès à faire, moi aussi...

Blackdoom : Des poses sensuelles ? c'est vrai que je sais en faire, mais j'en abuserai pas, rêve pas XD Sinon pour les pieds de Angel, bah... je sais pas, j'ai peut-être encore besoin d'entraînement là-dessus aussi. Sinon, merci à toi !

Mentali : Merci, mais le fait qu'il n'y ai pas de fond est totalement voulu. C'est pour pousser le côté rêveur.

Gessy : Merci beaucoup ! Je vais essayer de faire de gros défauts comme ça t'auras plein de trucs à me reprocher XD Encore merci.

Mysti : Bah, encore une admiratrice de poses ? lol. Merci beaucoup pour tes encouragements !

Encore un merci général, j'aimerais développer mais apparemment le vocabulaire me manque...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #49 le: Octobre 09, 2006, 12:31:08 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Salut =)
Tes dessins sont vraiment très réussi! :D
Cependant , Il y a toujours des petits défauts...
Mais continue...
Journalisée

« Répondre #50 le: Octobre 09, 2006, 08:14:20 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Tes dessins sont très bien fait, cependant il y a des choses qui m'embête.
Pour le premier dessin, ... bah pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est très bien dessiné ^^ Je trouve comme même sephyra un peu palotte face à carn (couleurs) mais rien de grave.
Pour le deuxième.. c'est celui qui me plaît le moins, la pose euuh bizarre, à revoir je dirais, il est simple mais ca c'est pas très important, ce qui est embêtant c'est le manque de fond. Tu l'as dit toi même c'est pour montrer le côté rêveur... bah là j'ai plutôt l'impression que ce côté n'hexiste pas, et tout le blanc que tu as laissé au dessus gâche le dessin en lui même. Pour ma part ca donne l'impression qu'il existe pas :s
Le dernier dessin, il est magnifique ^^
Pour les trois, j'ai noté que les pieds sont en faîtes trop court c'est peut être pour ca que cela fait défault.
Je critique beaucoup mais c'est parce que je sais que tu peux faire mieux en un rien de temps
PS : si tu as du mal à faire Caelum c'est parce que c'est un mec donc ca se comprend ;)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #51 le: Octobre 10, 2006, 07:07:18 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
lovethumber : Je te remercie ! Des petits défauts, c'est normal ; je suis pas une pro, j'ai jamais pris cours et n'ai que 14 ans... lol.

lith : D'abord, je te remercie de ton commentaire si construit, et je m'y fais une joie d'y répondre :
Sephyra un peu palotte : tu as raison ! C'est à cause de sa couleur, très foncée. C'est plus long à bien faire, une fourrure foncée, alors du coup comme je ne suis pas patiente, je donne seulement deux coups de crayons et voilà le résultat ! ( je me fais engueuler par lith lol. )
La pose du deuxième ; je t'approuve encore une fois parfaitement. J'ai lutté pour la faire, mais j'en suis pas satisfaite. Et pour le fond, j'aurais peut-être dû en effet rogner un peu tout ce blanc, ou mettre du bleu clair. Enfin, tout ça m'aura servi de leçon, en tout cas, et j'en ai grand besoin. Merci encore, lith !

Bon, aujourd'hui c'est spécial request. J'apporte trois request dont les concernés sont Khark et Mysti.

Voici donc la request de Khark, lui ( dont j'ai foiré le bras droit ) et Lucianne.

Ici, Maria l'aigle. La perso de Mysti, qui fait également partie de sa fic.

Et pour finir, Émy l'échidnée. Une fois de plus, elle est dans la fic de Mysti.

Voilà voilà ! Bon, pour les demandes de request, n'hésitez pas, et maintenant, j'ai hâte que vous me fusilliez de remarques négatives. ( Je compte surtour sur toi, lith ! )
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #52 le: Octobre 10, 2006, 08:35:34 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation
Voilà voilà ! Bon, pour les demandes de request, n'hésitez pas, et maintenant, j'ai hâte que vous me fusilliez de remarques négatives. ( Je compte surtour sur toi, lith ! )

Puisque c'est si gentillement demandé :p
Je précise toute fois que je péfère faire des remarques ou éloges sur les fans arts de la personne plutôt que sur les requests mais bon on va essayer ...
Bon au sujet de Khark et Lucianne, et ben Lucianne est bien faîte, la colo est en harmonie avec le perso, bonne position, les plis donne un bon effet. En revanche ce n'est pas le cas de Khark  :) Je ne comprend pas sa position en faîte (surtout celle des ses mains) il paraît aussi hésitant pas sur de lui, c'est fait exprès? Dans le cas de Luciannne, on distingue bien habits et perso, avec Khark pas trop. Tu aurais peut être du accentuer sur les chaussures :s
Ensuite ^^ Maria est bien faîte tout comme Lucianne, c'est moi ou la tête est un peu trop tourné en arrière ?
Pour Emy, bien faîte aussi. Juste les pieds qui m'ont toujours l'air un peu petit :p et comme pour Khark ses poignets rouges sont trop similaire à ses mèches. On ne disintgue pas trop habits et perso (sauf pour la robe ^^)
Et oui même dans des superbes dessins on retrouve toujours quelque chose à redire ;)
Cependant je constate que tu as une bonne maîtrise dans tes dessins, surtout pour le côté féminin ^^
Vala en espérant t'avoir satisfaîte!
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #53 le: Octobre 10, 2006, 11:30:22 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais, c'est tuojours la même chose, mais j'adore trop tes arts! La manière dont tu as dessinée mes filles étai parfaite! Je ne trouve rien à redire! Merci encore, sont magnifiques! En fait, j'aime tout tes dessins, même si c'est pas toujours des requests, tu as du talent, sert toi en et découvre d'autres facettes et techniques qui te rendront encore meilleure!!! J'ai hâte de voir les prochains!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

« Répondre #54 le: Octobre 10, 2006, 03:59:05 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci beaucoup Sephyra! Ce n'est pas grave si son bras est foiré, vraiment très jolie! Bravo Sephyra! :wink:

« Répondre #55 le: Octobre 10, 2006, 04:18:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Que du jolie bravo mais une chose me chagrine :twisted: ce sont les ombres elle sont trop carrés par rapport aux vétements.

Edit de Pink : Pense a faire des posts de plus d'une ligne, de même pour Khark =/
Journalisée
ivie Vilain

« Répondre #56 le: Octobre 12, 2006, 06:11:54 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
lith : Ah, merci d'être passée^^
Pour ce que tu as dis sur Khark, je suis d'accord que la position est bizarre, je l'ai légèrement foirée elle aussi...
Pour Maria, les oiseaux ont un cou très souple XD
( regarde les chouettes XD )
Sinon pour ce qui est de Émy, c'est vrai que j'aurais pu varier les couleurs. Mais parfois j'ai tellement la flemme de tendre le bras pour aller chercher un autre crayon...
Ah làlà... Je suis désespérante, non ? Merci beaucoup d'avoir commenté !

Mysti : Je te dévoue toute ma sincère gratitude ( ça se dit, au moins ? ) ou merci, si tu préfères. Ca me fera toujours plaisir de dessiner les persos de ta fic !

Khark : Bah... de rien ^^

Pierce : Merci beaucoup de l'avoir fait remarquer ; tu as parfaitement raison. Je vais faire des ombres plus réalistes à partir de maintenant. Je te remercie d'être passé !

Je posterai de nouveaux dessins plus tard. Encore merci à tous !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #57 le: Octobre 13, 2006, 08:16:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Désolée du double-post, mais j'ai pas le choix. J'ai des trucs à vous montrer XD

D'abord, une perso d'une fic (nommée "Imaginaire" et que j'écrirai en fin d'année, normalement). C'est une louve gentille et douce nommée Katejina.

Ceci est un dessin de Caela et Luceria, deux persos qui feront également partie de cette fic. Cherchez pas à comprendre où est-ce qu'elles se trouvent, c'est un délire ^^

Pour finir, un dessin qui date d'il y a deux ans. Pourtant, je l'aime toujours. C'est une hérissonne qui a trouvé bravement la mort contre une ennemie mais bon, je ne vais pas vous raconter le scénario. ^^

Voilà voilà ! Bon, je compte sur vous pour être très méchants XD ( surtout sur le deuxième, il est un peu vieux )
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #58 le: Octobre 13, 2006, 09:02:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow!!! C'est trop cool! Même quand tes dessins datent, on les dirait récent!!! Pour le dessin de Caela et Lucéria, qui est où? Parce que là, c'est pas très clair, on ne sait pas qui est laquelle. Peu importe, tout est aussi magnifique!!! J'aime surtout et beaucoup Katejina!!!
Journalisée

« Répondre #59 le: Octobre 13, 2006, 09:17:03 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Sephyra"
Voilà voilà ! Bon, je compte sur vous pour être très méchants XD ( surtout sur le deuxième, il est un peu vieux )

8) Ne se sent pas concernée niark !!
Bon alors ^^ Je vois des progrès côté anatomie qui me fait plaisir!
Mais il y a encore quelques erreurs, mais pas flagrante apparement. Tu devrais diminuer les jambes de tes persos. Ca choque pas mais cela t'aiderais à mieux proportionner tes personnages :)
Heum une tite erreur sur ton perso du bas de la deuxième image. L'épaule est pas très bien placé, peut être trop écarté, ..., ou alors elle est pas relié au bon endroit .. enfin désolé je pars dans une anatomie trop développé. Mais si cela t'interresses, envoi un mp et je pourrais t'apprendre deux, trois astuces ;)
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 57