lovethumber : Je te remercie ! Des petits défauts, c'est normal ; je suis pas une pro, j'ai jamais pris cours et n'ai que 14 ans... lol.
lith : D'abord, je te remercie de ton commentaire si construit, et je m'y fais une joie d'y répondre :
Sephyra un peu palotte : tu as raison ! C'est à cause de sa couleur, très foncée. C'est plus long à bien faire, une fourrure foncée, alors du coup comme je ne suis pas patiente, je donne seulement deux coups de crayons et voilà le résultat ! ( je me fais engueuler par lith lol. )
La pose du deuxième ; je t'approuve encore une fois parfaitement. J'ai lutté pour la faire, mais j'en suis pas satisfaite. Et pour le fond, j'aurais peut-être dû en effet rogner un peu tout ce blanc, ou mettre du bleu clair. Enfin, tout ça m'aura servi de leçon, en tout cas, et j'en ai grand besoin. Merci encore, lith !
Bon, aujourd'hui c'est spécial request. J'apporte trois request dont les concernés sont Khark et Mysti.
Voici donc la request de Khark, lui ( dont j'ai foiré le bras droit ) et Lucianne.
Ici, Maria l'aigle. La perso de Mysti, qui fait également partie de sa fic.
Et pour finir, Émy l'échidnée. Une fois de plus, elle est dans la fic de Mysti.
Voilà voilà ! Bon, pour les demandes de request, n'hésitez pas, et maintenant, j'ai hâte que vous me fusilliez de remarques négatives. ( Je compte surtour sur toi, lith ! )