Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #60 le: Octobre 13, 2006, 09:17:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Je trouve un point positif à ton deuxième dessin, il permet de voir les progrès que tu as fait. Les traits sont plus nets, moins hesitants. Tu ne metrissais pas bien les articulations, les jambes étaient "molles" et les mains elles se sont considérablement améliorées.
Petite question que signifient les trois caractères en hiragana "ka e ra" en signature de tes dessins ?
Journalisée

« Répondre #61 le: Octobre 14, 2006, 06:32:42 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Mysti : En fait Caela est en bas et Lucéria en haut. C'est vrai que j'aurais dû le préciser, merci à toi ^^

Lith : Oui, je comprends, moi aussi je trouve ça bizarre maintenant. J'ai encore des progrès à faire, décidément !
Pour le MP, j'y penserai, je te remercie. C'est vrai que deux trois astuces seraient les bienvenues ^^

Miko : Merci d'être passée ^^ Pour répondre à ta question, c'est parce que mon pseudo est en fait le nom d'une de mes persos. Cette perso s'appelle Caela-Sephyra mais toutes ses connaissances préfèrent l'appeler avec son deuxième prénom. Alors j'ai signalé le "Caela" en japonais hiragana (parce que je ne pouvais pas faire mieux) ; donc ma signature est en fait à lire "Kaera Sephyra". Bon voilà, c'est tout...

Merci beaucoup à tous les trois !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #62 le: Octobre 14, 2006, 10:00:19 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
De très belles réalisations Sephyr, mais j'aimerais savoir si ta perso katejina est vraiment marié ( annulaire ), ça me semble zarb ^^

J'aime beaucoup le regard de Maria, il est bien fait et... très expressif je trouve :)

Mais je préfére Carn et Sephyra avec leurs tenues provocatrices, par leurs dégradés nombreux. De belles nuances quoi ^^

J'attends la suite avec impatience  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #63 le: Octobre 14, 2006, 10:51:02 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Tu vas rire Revy, mais je lui ai mis la bague sur un doigt au hasard sans faire attention. -_- Donc non elle n'est pas mariée ^^
( ou pas encore, qui sait ? ^^ )

Sinon, bah merci beaucoup de ton commentaire ! Encore un fan de poses provocatrices ? Okay... J'en ferai peut-être d'autres si t'es sage XD

Allez, encore merci !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #64 le: Octobre 14, 2006, 11:30:59 am »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Mais non euh >_<

Jsuis pas fan de tenues provocatrices, j'ai beaucoup apprécié les NUANCES, c'est tout...
Broaf, en tout cas j'aime bien le style des vêtements, surtout la robe de gala. Très joli, surtout les NUANCES.

Ce n'est que pour les NUANCES...
Je suis pas fan des tenues provocatrices, mais des belles tenues ;_;

Grouille de nous en mettre plein la vue.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #65 le: Octobre 15, 2006, 12:36:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Hey Revy! Si tu veux qu'elle t'en mette plein la vue, donne lui des idées! Elle peut pas toujours fourinir comme ça!!! Sinon, de rien Seph pour t'avoir fait remarquer. Sinon, toujours aussi bien tes dessins!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #66 le: Octobre 15, 2006, 01:19:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
lol merci de me défendre, Mysti XD

Bon, j'ai fini ta request, Revenge, mais mon scanner déconne donc je risque de mettre un peu de temps à la poster. Désolée...

Sinon, encore merci à tous ceux qui sont passés ici.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #67 le: Octobre 18, 2006, 03:12:14 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Que dire ? Tu as du talent pour l'écriture, tu as du talent pour les dessins. Bravo à toi.  :wink:
J'adore celui de Carn. Continue comme ça :)

« Répondre #68 le: Octobre 26, 2006, 02:14:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Tiens tiens, si c'est pas ce cher Yohvui ^^
Merci d'être passé ! Tes compliments me font très plaisir.
Voilà pour me faire pardonner de mon absence d'une semaine. Je vous apporte trois nouvelles oeuvres ; dont deux request.

Voici tout d'abord celle de Revenge. J'espère que j'ai fait ce qu'il fallait.

Ensuite, Crystal, la chtite renarde de Yohvui. Pour les fringues, comme t'avais pas trop précisé, je me suis débrouillée toute seule...

Enfin, voici un dessin-annonce d'une fic prévue normalement pour fin 2006, et que je posterai sur le forum de fanfics. Elle se nomme "Imaginaire" et puis même si je suis un peu en avance, je crois qu'il y a de nombreux défauts... que c'est à vous de trouver.

Bon, voilà pour aujourd'hui ! Pendant les vacances, je vais me déchaîner comme un mangaka très en retard. Mais pour cela, j'attends tout de même quelques commentaires ! Merci d'avance !
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #69 le: Octobre 26, 2006, 03:42:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
OUAH!!!!! :shock:  Mais c'est super Sephyra! Pour Solwaryn, il a une position étrange je trouve, j'aime bien ses yeux! Pour Crystal, elle est trop mignonne! J'adore! Alors la pour le dernier, il est super! Apart pour l'échidné grise a gauche, je trouve qu'il est bizarre! Et celui en orange a droite, je trouve qu'il a des petites jambes. Mais celle qui est noir tout a droite, ce serait pas la martre que tu avait fait au début? Sinon toujours de beaux dessins! A bientot!

« Répondre #70 le: Octobre 26, 2006, 09:24:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Wow!!! Franchement, j'adore, c'est vraiment trop cool!!! J'aime ton posteur, si je peux l'appeler comme ça! Continus de nous épatter, tu es vraiment talentueuse!!!
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #71 le: Octobre 26, 2006, 09:50:27 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
... bon eh ben ze me relance dans mes critiques -_-
Je constate dans un premier temps une amélioration et une bonne compréhension du corps, ce qui me fais très plaisir. Cependant je crois qu'il est temps que tu t'y penches un peu plus.
Je l'ai peut être déjà dit mais les bras et les jambes de tes persos sont soient trop grand, soit trop petit, du coup on se retrouve des fois avec des têtes trop grosses pour une forme du corps qui n'est pas dans les proportions style sonic. Je peux comprendre que tu veuilles mélanger sonic et manga mais bon c'est soit l'un soit l'autre, les deux ensemble ca fait bizarre -_-
Ensuite certains vêtements sont trop collés à la peau alors qu'ils ne devraient pas (attention je suis consciente que certains d'entre eux c'est fais exprès, mais d'autres n'ont pas lieu d'être)
Je trouve toujours qu'il n'y a pas assez d'ombres sur les persos en blanc...

Pourquoi t'ai-je demandé de passer au stade au dessus, eh ben parce que certaines pauses ne sont pas réalisable et tu as beau te regarder dans le miroir tu l'interpretes mal (par ex quand les perso tournent le dos mais nous regarde)
Je te conseil d'apprendre quelques rudiment du squelette et du muscle parce que j'ai l'impression que tu places des traits (genre homoplates) sans trop savoir ou ils se situent. Je conçois que tu dessines que pour le plaisir mais si tu veux améliorer ton dessin tu devras un jours ou l'autre passer par là!
Si jamais tu l'apprends en ce moment même alors je m'excuse par avance et attend plus de détails dans tes dessins ^^

Voilà désolé d'être un peu brutale mais je vois tes progrès et je me dis c'est bête car tu peux faire beaucoup mieu ^^

PS : ce n'est pas parce que tu étudies les mangas que tu apprends l'anatomie, bien au contraire,...

Ce message est valable pour tous ceux qui souhaitent progresser :)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)

« Répondre #72 le: Octobre 27, 2006, 08:32:15 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, bah merci beaucoup à tous les trois...

Lith : Voilà un commentaire comme je les aime ^^
Une fois de plus, tu as raison sur toute la ligne, je crois que je vais à nouveau étudier les mouvements possibles dans mon bouquin de manga. Pour Solwaryn, s'il a des membres très longs, c'est fait exprès... bien que ça n'en donne pas forcément l'air étant donné mon "mélange" Sonic et manga, je suis d'accord. C'est pareil pour sa couleur, Revy le voulait blanc de chez blanc, alors j'ai pas mis trop d'ombres. Mais j'aurais dû quand même. Merci beaucoup, ma chère ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #73 le: Octobre 27, 2006, 05:29:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Magnifique ! :shock: Merci beaucoup Sephyra. Crystal est vraiment bien faite. :)

« Répondre #74 le: Octobre 28, 2006, 07:06:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Hey ce n'est pas mal tout ça, tu t'es un peu amélioré c'est vrai !
Tes dessins sont vraiment beaux et bien réalisés, j'aime beaucoup les admirer !
Tu fais du bon travail.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 57