Tu as oublié l'iris
Il faudrait peut-être moins dormir en cours de biologie... L'iris correspond à la partie coloré de l'oeil, tandis que la pupille est le trou noir situé au milieu de l'iris.
j'ai pas eu besoin de cours pour savoir dessiner
Bienvenue chez les autodidactes !
Je vais détailler l'illustration point par point.
- L'équilibre :
Tu as seulement interverti les bras. Ne t'inquiètes pas, ce genre d'erreur m'arrive aussi ! (pour mémoire : quand la jambe gauche part en avant, le bras gauche va vers arrière ; quand la jambe droite part en arrière, le bras droit va vers l'avant).
- L'anatomie :
Comme le souligne Mysti, elle a de petits pieds bioniques, parce qu'il lui manque une bonne partie de l'articulation.
Les bras bioniques ne possèdent pas de poignet, et puis ils ne sont pas fonctionnels. Pour te faire une idée, regarde C6PO de Star Wars, les Hucast et Hucaseal de Phantasy Star Online, les mecha, les armures de chevaliers, les insectes et les crustacés. Même les boites de conserve que sont Omega 123 et Metal Sonic font l'affaire. Comme tu aimes les manga, je te conseille de regarder Gunnm et Gunnm Last Order, une vrai mine d'or.
- Les broutilles :
Un peu trop de lignes de mouvement entoure Caela. Les plus importantes sont, selon moi, celles au-dessus de la tête, pour marquer son abattement.
Le pic gauche devrait être au-dessus du bras bionique.
Il lui manque la pupille, mais c'est vraiment... le cadet de mes soucis : s'il y avait cette chose noire en plein milieu de l'iris, le dessin aurait été trop lourd, chargé (comme un mauvais maquillage). De plus, on ne ressentirait pas l'abattement de Caela. Oui, je suis experte en noeil !
Les oreilles :
. L'oeil :
. Les pieds :
Voila, je pense avoir fait le tour de la question.