Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #210 le: Avril 29, 2007, 03:12:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Comment oses tu te montrer après deux mois d'absence et crier "Vive Kadaj" ? Tu n'as pas honte ? lol (en plus Kadaj, heu... j'ai vu mieux)

Bon revenons au dessin. C'est vrai qu'il est très efféminé ton Erithan ! Moi quand je l'ai vu je me suis dit : "Houa ! Quelle jolie léopard !" (C'est bien un léopard n'est pas ?) Mais lorsque j'ai sus que c'était un homme, je me suis sentit mal :oops: . Il faut dire aussi que quelques détailles trompent l'oeil : Le regard féminin, les hanches ressorties, les doigts fins (avec long ongles qui plus est !), des colliers, bracelet et ceinture ROSE ! Et puis, ce qui est drôle, c'est qu'au début je me suis dit : " Elle laisse sa chemise ouverte ?! Bon elle a pas de poitrine mais quand même !" XD. Et une dernière question : est-ce qu'il est gay ? Non mais parce que pour sortir avec ce genre d'habiles et ne pas l'être, moi je dis respect !  :lol:

Bon sinon, côté coup de crayon, rien à dire, c'est toujours aussi bien fait, que ça soit du côté dessin et colo. Bravo Shephyra ! C'est du beau travail !!
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #211 le: Avril 29, 2007, 03:45:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Citation de: "Saïko the fox"
Comment oses tu te montrer après deux mois d'absence et crier "Vive Kadaj" ? Tu n'as pas honte ? lol (en plus Kadaj, heu... j'ai vu mieux)

AHA ! Tu vois, j'te l'avais dit ! Merci Saïko, je sais que je ne suis plus seul, maintenant ;_;
Wai et puis sinon, ton absence, euh... J'm'en fous. L'important c'est k'tu sois revenue \o/

Pour the dessin, bordel le premier dessiné et colorié venant de toi depuis des mois, et bien il est... bizarre. Enfin, comme l'ont dit les autres plus haut, on dirait une meuf rebelle. Et puis j'ai un problème avec le bas du pantalon, on dirait qu'il dégouline, ça fait un effet assez dégueulasse.
"Way, il est nul à chier !"... Non quand même pas.

Ah, et ya un autre truc qui me dérange : le bras qui tient le micro est un peu euh... bizarre aussi (vive mon vocab'). L'avant-bras part vers le haut, c'est pas normal ça. Ou la morpholgie des hybrides est différente. Wai bon j'en sais rien.
Et ya aussi sa coupe de cheveux que j'aime pas, une raie tombante sur un côté, et chauve de l'autre, ça fait un peu vieillot.

En gros, le dessin est bien dessiné, c'est bien colorier, comme d'hab quoi. Mais le perso, je l'aime pas. J'attend la suite, et pas dans deux mois !
*sort*

PS : T'avais raison, ils m'ont pas gardé lors du casting d'Aeris /o\
Pas grave, j'vais passer celui de Tifa !
*re-sort*
PS' : Change ton avat' par pitié ;_;
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #212 le: Avril 30, 2007, 11:45:53 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en se taisant si bien que certains sont obligés de ranger leur arme*

Me rvlà.

Carn : Ca fait plaisir de te revoir ^^ T'as vu FF AC ? En version original, j'espère? Sinon c'est vrai que j'ai efféminé Erithan, peut-être un peu trop d'après toi, Saiko et Blackdoom. Possible. Je m'excuse. Enfin, il faut quand même savoir que Erithan est célèbre et que personne ne le sait Résistant, alors c'est possible qu'il se donne des airs sur scène afin de garder secrète cette vocation.
Mais les mecs efféminés, ça existe. Regardez Kadaj. ^^

*évite une lance de justesse*

Saïko : Je crie ce que je veux parce que c'est mon topic. Et sur mon topic, je fais -presque- ce que je veux. Nah. è_é
Hum... merci d'avoir posté en tout cas ^^
Mais comment ça t'as vu mieux que Kadaj? Cites-moi quelqu'un de mieux, pour voir! ( pas le droit de dire Squall :p)
Et la ceinture et le collier d'Erithan sont rouges. Mais mon rouge n'était pas génial.
Sinon merci encore!

Blackdoom : KADAJ IL EST BEAU et intelligent pas comme toi je sais ça fout les boules d'avoir dix fois moins de succès qu'un mec qui existe pas. Mais tant pis ^^
je déconne bien sûr. hem. Merci pour ton commentaire, et t'inquiète pas, le prochain dessin sera pour bientôt.

PS : c'est dommage pour le casting d'Aerith! Mais pour Tifa... bonne idée, ça ^^
autre PS : changer mon avatar? tu veux ma mort? XD

Merci encore à vous trois.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #213 le: Avril 30, 2007, 12:54:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai regardé tes dessins, du premier jusqu'au dernier, il y a eu de l'amélioration.
Ton dernier dessin, comme l'a dit les autres bah il est très féminin, moi aussi à vue d'oeil je me suis dit que c'était une femme. Un petit défaut: ses jambes sont bien trop courtes.

Sinon bah continue, et révise les jambes surtout!
Journalisée
swf width=350 height=19]http://perso.orange.fr/solarisweird/twilifan.swf[/swf]

« Répondre #214 le: Avril 30, 2007, 02:45:55 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Je trouve les regards de tes personnages trop banals, pas assez expressifs... Je n'arrive pas à critiquer sur le technique -_-
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #215 le: Avril 30, 2007, 04:50:59 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mayumi: les jambes trop longues ça fait fille... Je crois que ce serait encore un truc qui le rendrait fill et c'est déjà assez. ^^"

HS: Plus beau que Kadaj ? Zack il est plus beau ! Na ! U_U
Et Vincent ! (non, je rigole XD )
Je l'ai vu en Fr mais je vais demender à la fille de me le passer pour le voir en Japonais /HS

Efféminé, OK, tu sais, je trouve que Kadaj ressemble trop à une fille moi... et l'un de ses frères est encore pire. Donc bref, un coup de musles, un regard plus... heu... masculin. ^__^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #216 le: Avril 30, 2007, 06:12:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
*Ricane* Ben alors ? Personne ici ne connait le Visual Rock ?
Bé ouai là ! Qu'est ce que je vois : "les jambes trop longues, ça fait fille", "il s'habille léger, c'est un gay !", "la raie sur le côté, ça fait vieillot... beurk !"... 'faut arrêter un peu avec vos préjugés, Merdeuh !
Sortez, lisez, cultivez-vous nom de dieu !

Bref... Revenons à nos moutons...
Pour faire des visages expressifs, rien ne vaut l'entraînement.
Pour donner un look vraiment mauvais garçon, il aurait fallu qu'Erithan regarde devant lui et non le micro, l'air de dire "vous allez voir ce que je suis capable de faire !"
Je vais te donner un bon conseil : affranchis-toi un peu du style Uekawa pour les têtes soniciennes. Tu n'as pas besoin de tout chambouler... Je n'en dis pas plus.

Concernant la technique : je ne suis pas d'accord sur la tête. Elle donne une impression d'être vue de trois-quart alors qu'elle est de face. Il manque des morceaux de crâne sous la chevelure.
N'oublie pas de faire les traits de construction pour avoir quelque chose de cohérent.

Le devant de la chemise colle trop aux poils du léopard. Le drapé n'est pas naturel.
Le bras gauche semble plus grand que le droit, et il n'est pas harmonieux...
Les membres inférieurs sont trop court, ce qui fait que les membres supérieurs sont trop longs ! Je pense que la proportion cuisse + jambe = bassin + torse + tête serait judicieux.
De quel matière est fait le pantalon ? Si tu voulais représenter une matière fluide, les drapés ne sont pas bon.

Malgré les défauts, j'aime beaucoup ce perso : il ressemble au chapelier fou (Belial) d'Angel Sanctuary, un démon très attachant ^_^
Journalisée

« Répondre #217 le: Mai 01, 2007, 07:47:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Comme toujours, Naomi, tes commentaires me sont d'une grande aide! Je t'en remercie. Malheureusement, j'ai dessiné les dessins qui suivent sans avoir bénéficié de tes précédents conseils, alors sans doute vas-tu encore leur trouver quelques défauts. Le contraire m'étonnerait, après tout!

Bien, voici une autre perso de ma création : Calide la hyène. Pour le coup, c'est bien une fille! ( encore une résistante, bien sûr. )

La petite soeur d'Erithan, Sirel. Une voleuse et résistante bien jeune mais à la langue bien pendue...

Et pour finir, quelque chose qui n'a rien à voir avec Sonic, qui a seulement un rapport avec ma fic. Vous allez bénéficier d'en voir le boss final, que voilà...

Son nom est Inferno-Jahëkumra, c'est le gros vilain de l'histoire. Je spoile un peu pour certains, mais ses origines restent un mystère, d'abord XD
Il mesure environ une dixaine de mètres de haut. Et le poids conséquent de ses métaux...
( si vous le trouvez illogiquement bâti, c'est normal. c'est la première fois que je dessine d'un truc du genre ^^ )

Voilà voilà. Merci d'avance pour vos commentaires, et à bientôt!
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #218 le: Mai 01, 2007, 10:05:03 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*sort de son bunker*

Citation
Comme toujours, Naomi, tes commentaires me sont d'une grande aide!

Ca n'est pas notre modo adoré pour rien hein  :mrgreen: .

Citation

Bien, voici une autre perso de ma création : Calide la hyène.

Dessin sympatoche, mais mon gène du pinailleur me démange, et ainsi je noterai plusieurs points, faciles à corriger.
Déja sa cuisse droite me parait bien maigre (ou alors elle est anorexique?). Ensuite son espèce de "boxer" violet ne se voit que d'un seul côté (sur sa jambe gauche) est-ce voulu? Enfin peut-être que sa jambe gauche est un poil trop haute (naturellement elle montera un peu moins, lo pienso).
Sinon j'aime bien le médaillon symbolisant un mouvement, les ptits plis sur la robe, qui mériteraient d'êtres plus approfondi (tu les as fait de telle sorte à ce qu'on pourait penser qu'elle n'a pas de bassin :) ). Sinon j'aime beaucoup ses semelles compensées! (par contre pour courir avec ça, bonne chance :wink: ).

Citation
La petite soeur d'Erithan, Sirel. Une voleuse et résistante bien jeune mais à la langue bien pendue...

Là je suis moins fan, autant au niveau de la pose que de la colo, qui me semble un peu surfaite, notamment sur le noir de son manteau :( ... J'aime bien la dynamique que donne sa queue, néammoins, à garder!

Citation
Et pour finir, quelque chose qui n'a rien à voir avec Sonic, qui a seulement un rapport avec ma fic. Vous allez bénéficier d'en voir le boss final, que voilà...

On ne t'en voudras pas va  :roll: ... Hé bien écoute j'aime assez, bien que certains détails gagneraient à êtrs approfondis! Tout d'abord les parties métalliques, qui semblent trop lisse, nikel chrome... Alors peut-être étais-ce ton but, autrement n'hésite pas à dessiner des impacts, des éraflures , de la rouille, de la poussière... Pour lui donner un look de monstre qui en a vu (un vrai boss quoi :wink: ). Le propre on laisse ça aux gentils pas drôle! :D  Pour ses bandage au niveau de son avant-bras, ils me paraissent bien épais, ce qui amoli un peu ton perso, tu vois?
Enfin deux énooooormes problèmes, a mi parecer, le premier: la tête, archi vu et revu... mais tu n'as pas l'habitude de dessiner ce genre de choses alors ça irra pour cette fois :P ! Et l'autre point: agrandit ton image!
Enfin voila pour ton méchant trop trop mystérieux et dark au passé lié au gentil... à merde il ne fallait pas le dire! Désolé! :D

Ha j'oubliais, le fait de le faire trop grand lui fait perdre en charisme, on a souvent l'image d'un gros bêta pour les personnages trop gros! (si si réfléchissez-y :D )

Voili voilou j'espère que mes deux trois pinaillages t'auront servis quelques peu.

Gromuel

*rentre dans son bunker*
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)

« Répondre #219 le: Mai 01, 2007, 11:11:57 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Gromuel"
Hé bien écoute j'aime assez, bien que certains détails gagneraient à êtrs approfondis! Tout d'abord les parties métalliques, qui semblent trop lisse, nikel chrome... Alors peut-être étais-ce ton but, autrement n'hésite pas à dessiner des impacts, des éraflures , de la rouille, de la poussière... Pour lui donner un look de monstre qui en a vu (un vrai boss quoi :wink: ). Le propre on laisse ça aux gentils pas drôle!

Elle va te dire "Regarde Sephiroth au boss final, il est pas rouillé mais il est un bien mauvais boss final. >3
Tu te serais pas un tout petit peu inspirée de FF7 par hazard ?

Ton Hyène: Très jolie pose mais c'est vrai qu'une des jambes est beaucoup trop maigre. Je constate aussi que comme elle est là, la jue du côté que l'on voit, tombe un peu. Imagine si elle est normale, elle risque de la perdre. Fais ceci quand elle n'est pas dans une position ou le tissu est tendu. ^_° Sinon, les habits sont chouettes, le mauve avec le blanc rendent bien.

Sirel: Moi non plus je l'aime pas trop à cause de son expression bizarre. En fait elle a pas une expression bizarre mais les rayures noires au dessus de ses yeux dérangent un peu, en tout cas moi. Pose classique, vêtements originaux, pour le reste pas de problèmes.

Voilà. =3
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #220 le: Mai 01, 2007, 05:27:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Salut Shephyra !

Bon, la plupart des erreurs on déjà été cités par nos collèges Gromuel et Carn. Néanmoins, j'en ais repérés d'autres (mais c'est pas méchant) : Calide à les yeux un peu zarbis. Tu aurais dut mieux placer l'oeil gauche car là, on dirais qu'elle louche un peu. Sa main gauche est un peu négligée. Lorsqu'elle disparaît derrière sa jambe, on peu voir qu'un petit bout de main. Pourtant lorsqu'on regard sa cheville, elle devrait être plus visible (compares sa largeur avec l'autre main)
Ensuite pour Sirel, elle a aussi un problème avec ses mains. Ses doigts son extrêmement fins, tu aurait dus les grossir un tout petit peu.
Inferno-Jahëkumra (tu as de l'imagination pour trouver des noms aussi zarbi) je le trouve pas très réussi, mais ça, c'est par rapport à mon point de vu : selon moi ce genre de forme est plutôt pour les monstre à l'échelle planétaire (du genre, il faut un vaisseau avec un laser ultra puissant pour le battre). Je le verrais plus "destructeur de planète" plutôt qu'un boss qu'on peu battre sans pour autant avoir une arme de déstruction massive (je sais pas si tu vois où je veux en venir).
Bon j'ai fini ! Je suis contant car la machine est en route (2 jours = 3 dessins) ! Aller à plus Shephy !

P.S : Tu voulais connaître les personnes mieux que Kadaj ? Les voici : Déjà Cloud. Bin oui, c'est quand même lui qui l'a battu (même si c'était sur shephiroth qu'il tapait, c'est quand même Kadaj qui est mort à la fin ^^). Ensuite : Sora de Kingdom hearts. C'est peu être un jeune ado mais il assure trop ! Et pour finir : Riku du même jeu. Tu devrait bien l'aimer, il est presque comme Kadaj mais lui au moins il est pas efféminé !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #221 le: Mai 06, 2007, 08:32:39 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Salut salut... me revoilà.

Gromuel : Eh bien, ça c'est un commentaire comme je les aime! Je te remercie!
Pour Calide, en fait c'est pas un boxer qu'elle porte mais c'est juste un bout de tissu enroulé autour de la cuisse pour faire zoli, quoi. Euh... pour courir avec les semelles conpensées, c'est vrai qu'il faut sans doute avoir bénéficié d'un entraînement approfondi pour savoir le faire... j'aurais sans doute dû m'abstenir de la faire courir >_< merci de me l'avoir fait remarquer!
  Pour Inferno, si j'ai pas mis de poussière ni d'éraflures, c'est parce qu'il vient à peine de naître quand on le voit pour la première fois dans ma fic. Bon, je vais pas te raconter les détails; néanmoins je te remercie du conseil! Sinon sur le bras gauche ce ne sont pas des bandages mais des bracelets... c'est pour ça qu'il y a du volume en surplus XD
Sinon tu me surprends, en dessinant la tête de mon perso, je pensais vraiment pas que ça existait déjà, au contraire! Merci de me l'avoir signalé! Et puis normalement le format était A4 mais imageshack me l'a sorti en A5, cet abruti...

Bon bah encore merci de ton commentaire^^ Tu devrais sortir de ton bunker plus souvent pour aller m'engueuler, toi ^^

Carn : c'est les longs cheveux blancs qui te font penser à Sephi? XD Vu que j'ai pas joué à FF7 ( je n'ai pas eu cette immense chance snif ) je ne pense pas m'être vraiment inspirée de son boss final. Enfin... peut-être un peu malgré moi XD
Merci d'être passée ^^

Saïko : Merci de ton commentaire détaillé malgré ceux qui sont passés avant toi ^^
Par contre je ne vais pas négliger ton PS.
Les mieux que Kadaj? Bon Cloud, ok, ça passe. Faut dire qu'il faut avoir un sacré sens de la justice et une sacrée droiture pour avoir pitié d'un adversaire comme Kadaj. Sora, je pense pas... il est trop gamin pour moi. XD Et puis Riku, son seul point commun avec Kadaj, c'est sa coupe de cheveux...
MON Kadaj, il est unique. è_é ( oui, bon, "était". )

Passons... voici de quoi critiquer.

Athem the wolf, le fils du père adoptif de Sephyra. Donc, il est comme son frère ^^  
Un adepte du katana.

Et puis encore un monstre. Un autre boss de ma fic. J'lui ai pas trouvé de nom, par contre...

C'est tout pour aujourd'hui. Assaillez-moi de critiques ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #222 le: Mai 06, 2007, 08:57:15 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Salut !
Bon, à moi de commenter à présent... >3
Premier dessin: Hum, pas grand chose à dire à part qu'il est joli. L'avant bras dont la main tint l'épée et un peu maigre, tout le bras en fait. C'est censé être un homme voyons, un peu de muscle, comment veux tu qu'il se batte avec force s'il n'a rien dans les bras... ^^" Mais sion la colo, la pose et le dessin en lui même est réussi. :3
Ensuite passons à ton zouli mignon petit monstre. Il m'a tout l'ai d'un léviathan, inspire toi de ça pour son nom. Joli tracé, rien de spécial à dire.
Bonne continuation Sephy !  :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #223 le: Mai 06, 2007, 01:37:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Citation de: "Sephyra"
Athem the wolf, le fils du père adoptif de Sephyra. Donc, il est comme son frère ^^  
Un adepte du katana.

Sympathique, je ne vais pas m'étaler plus longtemps, Carn a excellement critiqué. Sauf que... Les espèces de trucs noirs sur le katana, est-ce que c'est censé représenter des gravures ? Parce que ça à l'air de gros pâtés.
Ok, Ok, j'explique rapidement : de l'encre sur une lame d'acier, c'est bof-bof... Par contre, des gravures, c'est tout de suite plus charismatique.

Citation de: "Sephyra"
Et puis encore un monstre. Un autre boss de ma fic. J'lui ai pas trouvé de nom, par contre...

Est-ce un monstre d'eau, de feu, d'ombre ? Ouaip, j'suis curieuse !!
Bref... Je le trouve trop commun et maigrichon. Si c'est un boss, il doit en imposer : Lui faire une tête énorme, par exemple ! Et en plus, tu n'es pas obligée de lui mettre des bras, des mains à cinq doigts...
Journalisée

« Répondre #224 le: Août 10, 2007, 01:30:14 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Salut salut ! J'ai pris vos commentaires en compte, Carn et Naomi, et je vous remercie. ^^
Bon, après plusieurs mois d'inactivité, je suis parée à vous montrer un nouveau dessin. C'est une jeune aigle du nom de Héméra.

(Le dessin est immense en réalité, j'ai maintenant des problèmes de scanner qui me poste tous mes dessins en vraie grandeur sur l'ordi. Hem.)
C'est pour ça que je ne reviens que maintenant.
Alors, j'apporterai d'autres dessins rapidement, et je vous dit à bientôt.

Et vive Kadaj. Nah.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 57