Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #225 le: Août 10, 2007, 03:04:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Salut Sephyra ! Ça faisait longtemps que tu n'avais pas posté ici. Voyons voir ça...
Bon joli dessin toujours aussi original, par contre il y a quelques erreurs de proportions. Déjà la tête est un poile déformée. Elle est plus ovale que ronde. Les jambes sont un peu trop longue et en même temps très fines (Elle ne doit pas manger beaucoup ^^). Et pour finir, ses fesses sont un peu... plate (ce qui est plutôt anormal pour une fille). Pour les pieds, bon tu vas dire que c'est normal puis que c'est un oiseau, mais quand même... ça me fait peur (tout petits, tout crochus, brrr...). Sinon question couleur, c'est toujours aussi beau et bien colorié (même si il y a plus de blanc) et puis, question habits, elle me fais penser à la "dame harpie" (tu sais, la carte du jeu Yu-Gi-Oh). Les ailes sont magnifiques je trouve ! L'effet "vole au vent" est cool. Mais quel genre d'oiseau est-ce ?

Enfin bref, les points négatifs étaient plus du coté de la proportion que dans le dessin en général, ça prouve que tu dois encore progresser (mais tu y es presque). Continu à dessiner c'est toujours aussi beau ! (Et vivement la baston pour ta fic ^^. Hé oui ! Je suis l'histoire même si je poste pas).

P.S : Et en plus tu as mis Sephyra en avatar plutôt que l'autre là… comment il s'appelle déjà… ho ! Laisse tomber (en tout cas, elle est nettement plus jolie).
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #226 le: Août 11, 2007, 04:49:02 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Voilà un personnage vraiment original. A première vue, j'aurais juré voir en Héméra un échassier (aigrette blanche) puisque les mensurations, la couleur et le plumage concordent !

Je ne vais pas m'étendre sur la proportion des membres inférieurs et supérieurs : c'est osé et tu pourrais même aller jusqu'à faire des jambes et des avant-bras maigrelets.

Donne un peu plus de volume au fesses aux hanches et aux cuisses pour qu'on ne doute pas du sexe d'Héméra. Quant aux seins, ils remontent un peu trop.

Quelques articulations caoutchouteuses, surtout au niveau des serres.

La queue de plumes sort trop bas dans les fesses : il manque le croupion (c'est la premier partie de la queue).

La p'tite correction :

Il y a d'excellentes idées, je ne peux que t'encourager. ;)
Journalisée

« Répondre #227 le: Août 12, 2007, 02:18:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Re vous deux ^^

Saïko : T'es rapide, toi. ^^Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis pas encore experte en ornithologie sonicienne XD Mais en tout cas, j'ai pris tes remarques en compte, et je ferai de mon mieux pour les appliquer ^^
Merci de suivre ma fic, au fait!

Et l'autre là il s'appelle Kadaj. Souviens-toi de ce nom, nah. XD

Naomi : Une fois de plus, je m'incline devant ton savoir ^^ Tu m'apportes vraiment une aide précieuse. Ta correction est géniale, ça me donne une véritable idée de ce à quoi ressembleraient mes dessins si j'étais douée. Et maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle fait plus aigrette qu'aigle. Je devrais l'arranger un peu...

En tout cas, merci beaucoup, Naomi!

Voilà, je vous amène de nouveaux trucs :

Voici un dessin stylisé de Caela.  

Je vous montre le même en N&B pour vous demander lequel des deux vous préférez...

Ca c'est un délire avec Carn et Sephyra. Je trouve que le gothique lui va bien, et vous? ^^

C'est tout pour aujourd'hui! Je compte sur vous pour me dire ce que vous pensez de tout ça ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #228 le: Août 12, 2007, 03:04:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Encore du dessins  :D  !

Alors pour Caela, personnellement, je préfère le dessin colorié. Mais il y a encore des anomalies. Il y a sa main droite qui est un peu bâclé je trouve. On ne distingue pas beaucoup la pliure du bras de même que le poignet et la main. Ensuite le pied droit, lorsqu'on compare avec celui de gauche, on peu voir qu'il est bien trop petit et fin (et le talon du pied gauche est un peu bas je trouve). Aussi, je pense que tu auras dût plus lever la jambe droite pour que l'effet de course soit plus accentué. Il y a aussi un problème pour la mèche : si Caela avance, alors ses cheveux devraient suivre derrière. Mais je pense que c'était pour ne pas cacher "l'aile". L'aile lque je trouve réussi d'ailleurs ! J'aime l'effet de "fragmentation" (ça me fais penser aux paladins de World of Warcraft ^^). On dirai un ange :3 !

Maintenant pour Carn et Sephyra. Vraiment très jolies toute les deux ! (Carn plus que Sephyra  :twisted: )
Elle porte très bien la robe. Pour Sephyra, je ne sais pas quel genre d'habit elle porte mais il bien imaginé.
Pour les anomalies, elle sont sur Sephyra en fait : ses ailes ! Elles sont fines, fines, fines ! En plus le doigt principal qui forme l'aile est trop raide, elle aurait dût être plus courbés.

Sinon c'est tout. Bon il y a encore pas mal d'erreurs mais rien n'est parfait ! Continue encore et encore !

P.S : Si tu as du temps à perdre, relève mon défi : dessine Sephyra au look surfeuse ou rappeuse gangsta. Tu arrive à faire le gothique alors pourquoi pas ça ? ^^.

P.S 2 : Non je ne me souviendrai pas de ce nom parce que je ne ve pas m'en souvenir lalala je n'entend rien, re-nah !  :twisted:
Journalisée

« Répondre #229 le: Août 13, 2007, 08:37:12 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Ca fait un bail que je me dis "faut que je poste chez Sephy, faut que je poste chez Sephy !" et je le fais pas...
J'ai suivis tes dessins tout de même et je trouve que c'est super !
J'aime beaucoup Caela, bien qu'il y ai un chti ptoblème au niveau des talons et des chevilles. La courbe avant le talon devrait être plus courte et plus pronfond, le talon ressortirait mieux et aurait une forme plus acceptable. Les mollets devraient commencer plus bas ^_°
Pour le reste, pas grand chose à dire sur elle, surtout en voyant que Saiko s'est fait un plaisir de critiquer. XD Ah, j'oubliais de dire que les ailes sont superbes, j'aime beaucoup ce style !
Quand à l'autre dessin... c'est trop ! XD
Tout d'abord, MERCI ! <3 L'est super chouette. La robe est très stylée et la tenue de Sephyra est magnifique ! Je savais pas que le noir allait tant que ça à Carn... Oo
Critiques: Tu n'as pas unis les yeux de ma louve !! Graah ! Sinon... beuh, rien d'autre ^^"
La pose de Sephy est très amusante, c'est joli comme tout !
Je t'encourage ! ( chui débordée de dessins à faire sinon, je te farais bien quelque chose, on verra si j'ai le temps ! ^_° )
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #230 le: Août 16, 2007, 05:25:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Salut salut ^^

Saïko : Merci pour ton commentaire si détaillé et construit, comme d'habitude! Et je ne connais pas vraiment les look "surfeuse" et "rappeuse", alors je vais sûrement me gourer si je fais un essai... mais détaille-moi ce que t'attends par "rappeuse", et jte l'dessine quand tu veux avec ma Sephy. ^^

Carn : Merci à toi aussi, et de rien pour le dessin :) Malgré le passage de Saïko, tu arrives encore à développer et je t'en félicite XD Et bon courage pour ta propre continuation, hein? ^^

Alors voici deux-trois trucs que j'ai apportés.

Alors là c'est un dessin un peu simplifié de Caela en humaine, une perso de ma fic.

Ici vous avez une créature hostile que j'ai créée spécialement pour ma fic : Natheus, le dragon de la glace.

Et pour finir, un peu de Sonic XD Un deuxième dessin de Lupe la louve dans les comics Archie.

Ah, et c'est pas la peine de me dire que son pied droit est foiré ; je le sais déjà. ^^ Par contre je serais ravie si vous pouviez me le corriger. é_è

Voilà pour aujourd'hui ! J'espère que vous avez des tas de trucs à me dire pour m'aider à m'améliorer ^^
Je compte sur vous, comme toujours ^^ ( mais si c'est vrai nah >_< )
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #231 le: Août 16, 2007, 05:40:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Me revoivi, me revoilà !
Bon, premier dessin, rien à dire en dehors que c'est bien joli, l'expression est belle et j'ai pas envie de critiquer.
Le troisième, je sais pas quoi dire...
Mais le deuxième: Hum...
Alors, tout d'abord, j'adore sa gueule ! Il me fait penser à ce cher perfect chaos ! <3
Enfin bon, passons aux critiques: Pour la tête qu'il se paye, il devrait déjà avoir un cou plus massif. Ensuite, quelques centimetres avant les bras mais avec régularité, le cou devrait grossir encore plus pour ne pas faire bizarre par rapport à son corp qui est large et long, d'ailleurs il à l'air d'avoir mangé un peu trop, son point le plus massif l'est un peu trop, ça fait rebondi et t'aurais du affiner vers la queue car la différence entre les deux parties de queue, coupées pas le corp est trop forte. Sinon, ben rien d'autre, je crois que c'est assez. ^^"
J'espère être assez compréhensive, c'est pas facile...
Bonne continuation Sephy !  :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #232 le: Août 16, 2007, 07:26:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Je suis la aussi ! ^^

Pour le premier dessin : Rien à dire (d'ailleurs je pense que Naomi n'auras pas à corriger cette fois) ... Si Caela était comme ça lorsqu'elle était humaine, alors elle s'est enlaidie en hérissonne maintenant XD. Non sans rire, elle est... si belle... et ce n'est qu'un... qu'un... qu'un dessin !! (Fond en larme sachant que je ne rencontrerais jamais une fille comme ça)

Pour le deuxième dessin : La beauté disparaît ! XD
D'abord j'aimerais que tu me dise qu'est-ce que c'est que  ces trucs qui sortent de son corps ?? Ensuite, question proportion, ça va. Par contre le coude du bras droit est très mal placé je trouve, tu aurais dus le mettre dans le même axe que le bras. La main est aussi très moche (mais ça c'est juste parce qu'elle me fait penser à celle d'un Aye-aye ^^).

Pour finir le troisième dessin : Je tiens à dire que je ne connais pas trop (voir pas du tout) les Archies donc je ne connais pas ce personnage. Néanmoins, j'aime bien sa coupe (sa fait un style Tina Turner). Une bien jolie louve. Sinon, pour les défauts, ce sont encore et toujours les proportions. Le bras gauche et plus long que celui de droit, la main de ce même bras et plutôt bizarre, un peu bâclée. La jambe droite donne un effet étrange : on jurerait qu'elle est retournée carrément en arrière (je sais pas si tu trouve aussi). La jambe droite, quand à elle, est assez bien proportionné à pars peut-être, la partie du bassin jusqu'au genou qui est un peu trop longue. Le pied de la même jambe est aussi un peu trop plié mais je trouve que ce n'est pas si grave.

Bon bah voila ^^. Toujours aussi joli tout ça, surtout Caela (re-pleure soudainement XD). Aussi le style "surfeuse" et "rappeuse" c'est ma faute, je me suis mal exprimé. En fait j'aurai dus dire le style "Skateuse" et "Hip-hop" (bon, pour "Hip-hop", j'imagine que tu vois ce que je veux dire, sinon demande moi. Mais pour "Skateuse", je veux dire dans le style cool voir négligé. Tu sais comme les skateurs qu'on voit dans les magazines de "Sport Xtrem" ^^). Tu penses que tu peux me faire ça ? Tu peux en choisi qu'un seul si tu veux (mais alors tu devra me faire un dessin de Saïko pour compenser  :twisted: ).
Journalisée

« Répondre #233 le: Août 17, 2007, 01:05:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Waaaa mais c'est super ici !! ;) !
Je confirme les dires des autres... la première est tout simplement manifique, l'oeil droit parait bizarre, mais c'est pas trop grave a mon gout !
J'adore le deuxième, et les cristeaux de glace (j'espère que je ne me trompe pas é_è) qui sortent de son corps sont excellents, j'adore mauha !!
Sa main met pas trop en confiance, mais vu sa gueule mdr sa contraste pas trop ^^, j'adore le mouvement, le cou est peu etre un ptit chouilla trop long et fin pour moi, mais sa gene pas.
Le dernier est pas mal même si il y a des erreur, j'adore quand même  !!!!
Bon boulot !!!! *_*
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]

« Répondre #234 le: Août 17, 2007, 06:53:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
Coucou ! je viens faire ma chieuse... sur le premier !
Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour ce magnifique portrait réaliste de Caela, mais : ce qui m'a frapper en premier, c'est la pomme d'Adam et la carrure des épaules ! bigre ! Chez une fille, cette fameuse pomme n'existe pas et les épaules sont moins larges et plus arrondies... à moins de s'appeler Amélie Mauresmo.
L'oeil droit est un chouia trop loin de l'arrête du nez et l'oeil gauche est un chouia trop haut.
Avance un peu la bouche et ombre légèrement la gouttière sous le nez pour donner du volume au visage.
L'ébauche de la narine gauche est timide, et le nez devient inachevé.

Voilà, j'ai fini !

:arrow:
Journalisée

« Répondre #235 le: Août 20, 2007, 05:52:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Salut salut ^^

Carn : Merci pour ta critique de Natheus! J'ai pris en compte ce que t'as dit, et je te remercie d'être passée ^^ Je te souhaite bon courage pour ta propre galerie, au fait. ^^

Saïko : Bien sûr que tu rencontreras des filles belles comme ça! Regarde, je suis bien à, moi!
(pourquoi vous rigolez?)
Trève de plaisanteries : je te remercie pour ta critique! t'as tout à fait raison pour l'emplacement du coude de Natheus ^^ Et comme l'a deviné Arana ( elle^^ ) ce sont bien des cristaux de glace qui lui sortent du corps.
Mais pour Lupe, je crois pas que son bras gauche soit plus long que le droit ; on dirait à voir comme ça mais j'ai tout mesuré. Alors faut regarder la hauteur des épaules, et re mesurer... ( le pied de droit est de face, mais je sais qu'il est terriblement raté. )
Maintenant je vois ce que tu veux dire par Skateur : j'accepte ton défi, niark. Et sinon, passe moi un dessin en entier de Saïko, j'te l'dessine quand tu veux XD ( bourré d'erreurs par contre, c'est inévitable )
Je te remercie!

Arana : Je suis honorée de te voir ici. ^^ lol Merci pour ton commentaire en tout cas, j'essaierai de ne pas te décevoir à l'avenir. ^^

Naomi : Ce que j'adore dans ton commentaire c'est que tu me mets que mon dessin est magnifique, et à la ligne suivante, tu m'en énumères les défauts sur quatre ou conq lignes! Scincèrement, tu m'es d'une grande aide, surtout avec tes corrections. J'en suis fan ^^
Merci beaucoup de m'aider autant. Je t'en suis très reconnaissante.

Alors je vous apporte un dessin en plus. Non seulement un seul, mais en plus il est pas pivoté dans le bon sens! Vous avez tout à fait raison : j'abuse un peu quand même.

Je vous laisse donc le soin de la rotation antihoraire. ( à gauche ).

Alors il s'agit d'une dragonne possédée par une Hydre... La dragonne s'appelle Terra et l'Hydre, Megami. Sur la partie gauche de son corps, vous retrouverez plutôt les caractéristiques de l'Hydre, alors que vous verrez celles de Terra sur la partie droite de son corps.
Original? Étrange? Complètement foiré? Zarbe à en crever? Ce sera à vous de me le dire. Je compte sur vous! ;)
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #236 le: Août 20, 2007, 07:04:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Whaa déja j'aime le principe du perso ! J'adore les dragons et les hydres ;) ! D'ailleurs j'aime bien comment tu habille tes persos, celle ci a beaucoup de charme a mon gout !
J'adore ses yeux vairons et ses deux personnalité !
Sinon niveau critiques , j'aime pas forcement critiquer tes dessin, je trouve que même si il y a des erreurs comme tout le monde je pense, il y a beaucoup de choses dans tes dessins et tes persos !!!
Les jambes sont un peu trop longues et raide a mon avis, je sais pas trop si les ailes sont bien placés ... mais enfin je l'aime beaucoup !!!
Une des mes préferé de toi !!
Encore !!!!!!
Journalisée
url=http://aarts.canalblog.com/][/url]

« Répondre #237 le: Août 20, 2007, 07:09:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Okay okay, voyons ça...

Citation
Bien sûr que tu rencontreras des filles belles comme ça! Regarde, je suis bien à, moi!

* Observe bien Sephyra de haut en bas *

" No coments " (tu prends cela comme tu veux. XD)

Revenons au dessin.
Franchement, je dis "Wouaou !". La colo est super bien faite. Les cheveux paraissent si lisses qu'on dirait qu'elle met du *Tuuuuut* comme shampooing (Désolé je ne fais pas de pub, à par pour Monster Hunter ^^).
Là je n'ai pas décelé de faute de proportion (pour cette fois) mais c'est sûr que trouver des erreurs lorsqu'on a la tête tourner 90° vers la droite...
Sinon, les erreurs que je trouve importantes sont les ailes. Les doigts des ailes sont bien trop raides. Tu sais, les ailes doivent toujours être parfaitement bien courbés pour donner quelque chose de gracieux.
En tout cas, elle est très belle et très original bravo !

Mais j'ai aussi une question fondamentale très importante :

Citation
Sur la partie gauche de son corps, vous retrouverez plutôt les caractéristiques de l'Hydre, alors que vous verrez celles de Terra sur la partie droite de son corps.

Est-ce que cela veut dire que son sein droit est plus gros du coté dragon ou hydre ? (Ok, ok c'est nul...^^)

Vivement les autres dessins ! Je les attends avec impatience !
Journalisée

« Répondre #238 le: Août 28, 2007, 02:12:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Salut salut ! Après mon dessin unique et mal tourné, voici ce que je dois à Saïko en premier lieu ( ^^) puis un autre dessin... disons... "réaliste".

D'abord la chtite request de Saïko, en espérant avoir fait ce qu'il fallait.

Ensuite le pari de Saïko (encore lui), celui que je dessine ma perso en style skateuse. Une fois de plus, j'espère avoir rempli ma tâche. ^^

Et pour finir, en essayant un maximum de prendre en compte les précédentes remarques de Naomi, je retente le coup d'un portrait disons semi-réaliste (en vu des nombreuses imperfections).
Donc il s'agit de la dragonne Megami - Terra que je vous avais montrée précedemment, je me suis amusée à la dessiner en humaine.

Je compte sur vous pour des critiques construites et bien pensées! XD
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #239 le: Août 28, 2007, 04:54:19 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut Sephyra! Pour une fois j'ai quelques critiques.

Saiko the fox: La tête, je la trouve trop grosse. Ensuite, il a son bras gauche qui est trop gros par rapport à celui de droite. Sa main droite est bizarre je trouve. L'ombre au dessus de son oeil droite et celle derrière sa mêche sont trop carré! On dirait les griffes de Seymour (Final Fantasy 10) son petit doigt droit. :twisted:

Sephyra: Je l'aime bien le pari de Saiko. Petit problème a son oeil gauche, la pupille est trop zarbe! Son skate est trop grand et je crois que c'est tout. Oh son aile gauche, il est plus grand que l'autre aile.

Megami-Terra: Je suis pas fortiche pour critiquer les humains mais, son cou, il est pas un peu trop gros?
Enfin je vais laisser notre cher Naomi de s'occuper de critiquer tout ça hein.

Pour un fois que je vais un commentaire argumentatif (ça existe?).

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 57