Salut salut ^^
Carn : Merci pour ta critique de Natheus! J'ai pris en compte ce que t'as dit, et je te remercie d'être passée ^^ Je te souhaite bon courage pour ta propre galerie, au fait. ^^
Saïko : Bien sûr que tu rencontreras des filles belles comme ça! Regarde, je suis bien à, moi!
(pourquoi vous rigolez?)
Trève de plaisanteries : je te remercie pour ta critique! t'as tout à fait raison pour l'emplacement du coude de Natheus ^^ Et comme l'a deviné Arana ( elle^^ ) ce sont bien des cristaux de glace qui lui sortent du corps.
Mais pour Lupe, je crois pas que son bras gauche soit plus long que le droit ; on dirait à voir comme ça mais j'ai tout mesuré. Alors faut regarder la hauteur des épaules, et re mesurer... ( le pied de droit est de face, mais je sais qu'il est terriblement raté. )
Maintenant je vois ce que tu veux dire par Skateur : j'accepte ton défi, niark. Et sinon, passe moi un dessin en entier de Saïko, j'te l'dessine quand tu veux XD ( bourré d'erreurs par contre, c'est inévitable )
Je te remercie!
Arana : Je suis honorée de te voir ici. ^^ lol Merci pour ton commentaire en tout cas, j'essaierai de ne pas te décevoir à l'avenir. ^^
Naomi : Ce que j'adore dans ton commentaire c'est que tu me mets que mon dessin est magnifique, et à la ligne suivante, tu m'en énumères les défauts sur quatre ou conq lignes! Scincèrement, tu m'es d'une grande aide, surtout avec tes corrections. J'en suis fan ^^
Merci beaucoup de m'aider autant. Je t'en suis très reconnaissante.
Alors je vous apporte un dessin en plus. Non seulement un seul, mais en plus il est pas pivoté dans le bon sens! Vous avez tout à fait raison : j'abuse un peu quand même.
Je vous laisse donc le soin de la rotation antihoraire. ( à gauche ).
Alors il s'agit d'une dragonne possédée par une Hydre... La dragonne s'appelle Terra et l'Hydre, Megami. Sur la partie gauche de son corps, vous retrouverez plutôt les caractéristiques de l'Hydre, alors que vous verrez celles de Terra sur la partie droite de son corps.
Original? Étrange? Complètement foiré? Zarbe à en crever? Ce sera à vous de me le dire. Je compte sur vous! ;)