Miko : Merci pour ton commentaire, je souhaite un jour pouvoir faire ces remarques moi même... >w<
Hunter : Eh bien j'aime dessiner ce que je veux quand je veux, et pis Carn est plus jolie en 4 hauteurs de tête environ qu'en 3 comme les chibis. Nah :3 Merci d'être passé.
Carn : Eh non, regarde aussi comme les grands artistes me corrigent sans arrêt et malgré cela je fais toujours des erreurs ignobles x3 Je n'apprendrai jamais, c'est certain ! lol
Bah de rien sinon, ça m'a fait plisir ^^ (PS : j'ai pas compris ta dernière phrase? lol !)
Naomi : Superbes, tes esquisses ! Merci d'avoir pris la peine de les faire, je comprends ce qui ne va pas maintenant. Juste un truc : j'ai pas encore tout saisi des axes que tu as tracés car je n'ai jamais travaillé avec. Tu pourras m'en toucher deux mots si tu veux bien? En tout cas un grand merci pour ton commentaire.
Purple : En effet, je te souhaite la bienvenue sur ce topic lol. Merci beaucoup pour tes compliments ^^
Alors maintenant, voici un dessin de Sephy (eh oui encore! ) qui a semblerait-il retrouvé son âme d'artiste... de la Résistance.
http://img507.imageshack.us/img507/3228/dessinsartistedelarsistkc0.jpgVoilà voilà ! Je suis en pleine répétition d'un spectacle où j'ai le premier rôle, alors il faut que j'assure et je suis en pleines révisions musicales et théâtrales... Cependant j'espère pouvoir continuer à venir régulièrement. A bientôt !