Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #285 le: Juin 19, 2008, 10:34:29 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
J'adore Nox ! Tu manies très bien la mine de plomb, moi elle traine dans ma trousse sans plus...
Et par contre pour l'autre, il manque un chti poil de volume dans les cheveux je trouve. Sinon ça passe bien, le corps toussa toussa, ça va bien ! J'ai pas beaucoup de leçon à donner, mais je vois pas mal de choses, donc voilà =D

Donc tout va bien ! ^.^
Journalisée

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #286 le: Juin 21, 2008, 07:37:17 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : Si je t'en veux lol. Ce n'est pas une esquisse sous prétexte que c'est fait à la mine de plomb ou au crayon. Si tu ne vois pas de trait de construction, tu ne peux pas appeler ça une esquisse. Nox est juste un dessin réalise à la mine de plomb.

Capita : C'est vrai que les cheveux de Caela sont tout raplapla >.< Enfin merci beaucoup de ton commentaire ^^

Maintenant trois nouveaux petits dessins.
Alors pour commencer... Sha-Lin du village Caché de la Résistance (comment ça j'ai tout pompé sur Naruto? N'importe quoi!!)
http://img502.imageshack.us/img502/1032/shashayi9.jpg

Ici, tout n'est que contrastes... Allions enfin grâce, musique, romantisme, beauté et... pulsions meurtrières.
http://img103.imageshack.us/img103/9664/romantismeetpulsionsmeukc1.jpg

Pour finir, Nahru et Aokura en manga. J'avoue ne pas avoir énormément travaillé le trait, c'était surtout pour rire, mais bon.
http://img515.imageshack.us/img515/2104/artaokuranahruzh4.jpg

Ne m'épargnez surtout pas vos avis. ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #287 le: Juin 21, 2008, 08:16:39 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Désolé, je me prends pas encore pour Dieu en dessin ...

Bon, c'est pas une esquisse ? C'est beau quand même ^^

Bon, alors, les nouveaux dessins :

Sha-Lin : Bah, le seul reproche, c'est que le posture donne une impression de jambe super longue. Mais sinon ça va ^^

Pulsions meurtrières ^^ : No comment, pas de défaut.  Beaucoup d'humour xD
Ah ouais, t'as du te faire ***** à faire toutes les notes.

Nahru et Aokura : Ayé, j'ai trouvé le truc qui allait pas en manga : J'ai l'impression qu'ils ont le cou vachement en avant ... C'est peut-être ça qui me donne une impression bizarre.

Bon ba, toujours aussi beau, comme d'hab ^^ On va changer le 'bravo, continue !' en 'félicitations !' pour changer un peu ^^
« Dernière édition: Juin 25, 2008, 02:48:34 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #288 le: Juin 21, 2008, 08:35:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Sha-Lin : il y a un truc qui me dérange dans la posture, je ne saurais dire si ce sont les hanches et le fessier qui sont mal positionnés ou les épaules mais un truc ne va pas. Une des jambe me semble trop longue mais je pense que c'est du au même problème. -_-

Roméo et Juliette : ^0^ Je le trouve très drôle. Petits défauts, la main qui tient "l'arme du crime" est plus que baclée. ^^ Je me doute que l'intérêt du dessin n'est pas là mais bon, faut bien que je te trouve des trucs. Les avants bras du guitariste sont trop courts.

Version manga : C'est effectivement un peu étrange mais bon. Je trouve tes cous trop longs.
Journalisée

« Répondre #289 le: Juin 21, 2008, 08:48:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Je viens moi aussi te donner mon avis ^^

Sha-Lin: Je pense que c'est mon préféré, dans les trois dessins. Je trouve la position bien réalisée, rien qui me gêne particulièrement, la jambe gauche paraît un peu longue effectivement mais ce n'est pas choquant.
Roméo et Juliette: Super bien réalisé aussi; le guitariste est à tomber par terre. J'aime moyen l'expression de "Juliette" et je trouve sa tête un peu étirée vers le haut mais passons, elle n'en reste pas moins superbement réalisée.
Pour les mangas effectivement il y a plusieurs défauts avec les cous, ils sont trop vers l'avant comme tu l'as dit mais aussi trop longs. Sinon j'aime beaucoup l'expression et la coupe de cheveux de la fille, et le gars il est marrant aussi ^^

Encore ! Encore des dessins s'il te plait !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #290 le: Juin 21, 2008, 05:31:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Tu es productive dis donc !! x3
J'aime beaucoup le premier et le deuxième ! Le deuxième m'a d'ailleurs bien fait rire. je parie que le pot de fleur va lui finir dessus... pauvre fleur...
Bref bref, je suis tellement crevée de mon travail sur un dessin que je n'ai pas le courage de commenter. juste te dire bon boulot, bonne continuation ! x3

Sephyra: Quoi ?! Tu n'argumentes pas !? D:< *lance un plaque métallique*
Carn: Aah D:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #291 le: Juin 24, 2008, 02:47:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hunter : Mais non, en temps que musicienne -très très expérimentée- *reçoit de la part de Saïko qui me surveille du royaume des ténèbres avec une longue vue une nuée de bourdons morts* , les notes comme ça sont faciles à faire. A la main, ça m'a pris moins d'une minute voyons ^^ Sinon en effet je les ai un peu dessinés en mode "girafe", les deux autres... Dont tu es prié d'orthographier les noms correctement, je te prie ! Non mais ! X3
Bon merci à toi ^^

Miko : Je ne pense pas avoir baclé la main, je pense simplement l'avoir complètement ratée... :'D Merci pour ta remarque, en tout cas! Et puis, pas évident de courber un corps sans décaler une partie par rapport à une autre... Je vais devoir réviser mes axes médians on dirait. Merci pour ton commentaire !

Cyber Rouge : Tiens, la première fois que tu viens non? Bienvenue ^^ Encore merci d'avoir pris la peine de regarder et de commenter. A vrai dire je dessine pas mal de manga, j'en ai même écrit un vrai (très similaire à Imaginaire sur le plan scénario, c'est l'histoire de Nox en fait), enfin un vrai, 147 planches A4 et des dessins de simple amatrice (ça se dit?) lol.
Encore merci en tout cas, et pendant que je gribouillerai d'autres trucs, oublie pas le prochain chapitre de ta fic, je le veux ! X3
*esquive de peu une volée de flèches enflammées*

Carn : Merci Onee-san X3 En effet Sha-Lin, tout comme Sephyra, n'est pas du genre à menacer mais plutôt à appliquer ses sentences lol. Mais la prochaine fois, si tu n'argumentes toujours pas, c'est pas une simple plaque métallique que tu vas te prendre XD
*se prend DEUX plaques métalliques de la part de Carn*
Erf, bien joué, tu m'as devancée... :'D

Un petit dessin de Caela, réalisé il y a une semaine environ. Que la puissance des cartes de Ieron surgisse des tréfonds des abysses de Mobius.
Et une petite symbolisation du maléfice d'Acier.
http://img181.imageshack.us/img181/5580/dessinscarellale5.jpg
Vive le pastel sec.

A très bientôt et merci d'avance pour vos critiques.
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #292 le: Juin 24, 2008, 06:52:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Wah ! Trop beau. J'aime la lumière qui se dégage de la carte, c'est très bien rendu. Comme d'habitude, le style est délicat, et cette fois je ne trouve rien à redire, sinon peut-être que je trouve dommage que tu n'aies pas fait de bouche. La partie métallique du personnage est très bien réalisée.
Continue à "gribouiller" comme tu dis, moi je dirais plutôt continuer à nous montrer tes chefs-d'œuvre. Merci aussi du commentaire sur ma fic, je suis heureuse qu'elle t'aie plu ! n__n
Pour le prochain chapitre je suis au regret d'annoncer qu'il n'avance pas et que je n'aime pas ce que j'ai écrit *évite une plâtrée d'épinards* c'est bon c'est bon ! Je m'y remets d'arrache pied et ne suis pas prête d'abandonner ! ^^
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #293 le: Juin 24, 2008, 07:24:30 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Une petite télé volante apparait devant Sephyra et s'allume. On y vois Saïko, assis sur un immense trône de bois massif et sombre, éclairé par un largue faisceau lumineux sortant du néant. Il a les yeux clos, il est habillé dans un grand costume noir et bordeaux, les jambes croisés, calme : il ouvre les yeux. Sa tête se repose sur le dos de sa main et un sourire apparait sur son visage angéliquement démoniaque (XD). Son autre main tient entre ses doigt un verre de cristal dans lequel baigne un alcool raffiné, il joint à ses lèvres le liquide et le bois calmement, il plonge son regard bleu dans celui de la jeune chauve souris roussette, un regard profond, apaisant, mais dissimulant mal ses pensés sombres et funestes. *

Nous nous retrouvons Sephyra... j'espère que les bordons aurons été à ton gout...

Et oui, je t'observe ma petite Sephyra, je t'observe depuis mon royaume qu'est l'obscurité, j'ai des yeux partout, mes fidèles serviteurs te suivent où que tu ailles. J'ai vu tes précédents dessins... pas mal... je dois l'avouer. Ton talent est grand, mais la maîtrises de ton art n'est malheureusement pas du même niveau...

* Le renard pousse un petit rire glacial avant de s'abreuver une seconde fois... *

Je ne doute pas qu'un jour, les problèmes que tu rencontre finiront par disparaitre, pour cela, il faut s'entrainer tout le temps, dénicher la moindre anomalie. Ce n'est pas simple, mais "à cœurs vaillants rien d'impossible"... Mais revenons au dessin que tu nous présente.
Très jolie. Une fois encore, les couleurs sont soigneusement disposées afin de rendre le rendu magnifique. La pose de Caela est simple, pas d'erreur flagrante... peut-être les jambes en partant des genoux, elles ont été visiblement bâclées, ce que je trouve dommage. Sa les plies de sa robe semblent un peu trop "pointu", serait-elle déchirée ? Si oui, je trouve que tu aurais dû faire plus onduler l'ensemble.
Elle à dans ce dessin un air déterminer qui n'a pas manquer d'attirer mon attention, moi qui était plus habitué à la voir triste ou neutre je suis plutôt étonné.

* Saïko pose son verre à côté de lui et joint les mains devant sa bouche... *

Tu es douée Sephyra... tu as de la chance de posséder autant d'outil tel que la mine à plomb et le pastel... moi qui ne possède qu'un simple crayon à papier HB et ma fidèle gomme... J'ose espérer que tes prochains dessins seront tout aussi agréables à regarder. D'ici là je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite... j'attendrais.

* Soudain, le renard roux se lève de son trône ténébreux et tourne le dos. Il reste immobile un moment avant de tourner légèrement la tête... une dernière fois... *

Nous nous reverrons... Sephyra !

* Là, petite télé volant exploser et des milliers de sauterelles tueuse se jette sur Sephyra et commence à lui dévorer les sourcils ainsi que les doigts de pieds. Un rire démoniaque s'élève... *

XD 

Désolé pour ce trip totalement débile et pour la qualité de la critique, j'ai été plus inspiré pour faire l'imbécile que pour traiter une remarque constructive ^^"... 
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #294 le: Juin 25, 2008, 02:54:06 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
C'était une faute de frappe, la prochaine fois j'éviterai (si je veux pas manger un coup de pied xD) ... Puis j'ai corrigé.

Bon, ben, je m'absente une journée et ya un dessin qui tombe ... Mais attends-moi !

En tout cas, il est bien foutu, le maléfice d'Acier est super bien représenté, par contre je suis d'accord avec les autres : les jambes sont loupées, genoux compris (manque de temps ?) ... Mais pourquoi sont-elle collées ?

Au fait, c'est très 'style' les cheveux qui retombent super bas autour de Caela ... xD

Le pastel rend bien, j'avoue. Mais j'espère que la 'nudité' (yen a pas trop) ne choque personne ... (les hommes, ça risque pas, toux des pervers :P)

Bonne continuation, bravo comme d'hab, à plus. (sous le bus) Quel sens de l'humour pourri ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Re : Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #295 le: Juin 25, 2008, 03:05:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • The come back !
Vive le pastel sec.

Tu sais pendant un instant j'ai cru que tu avais dit pastel gras XD  Tu ne peux pas savoir comment je ne porte pas le pastel gras dans mon coeur <3

Sinon sinon sinon  que dire sauf que tu t'es beaucoup améliorée depuis un an ???  (quoique t'a pas vraiment le choix....)

Bien sympatoche le dessin au pastel, personnellement je n'arriverais jamais à ce résultat à moins de me pratiquer pendant un bon moment.
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]

Re : Re : Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #296 le: Juin 25, 2008, 06:54:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
[...]personnellement je n'arriverais jamais à ce résultat à moins de me pratiquer pendant un bon moment.

Dieu soit loué ! C'est ce que fait notre chère Sephy, elle a bien bossé pour en arriver là où elle en est. Y a pas de miracle :'D

Mais j'espère que la 'nudité' (yen a pas trop) ne choque personne ... (les hommes, ça risque pas, tous des pervers)

Mais voyons, la nudité c'est l'art du XXIème siècle ! Me dites pas que vous avez jamais vu de pub pour Garnier ou Nivea ~~

Bien, après ce petit défouloir (c'est pas méchant, bien entendu XD), je me doit de reporter mon attention sur les horreurs que gribouillent notre chère Sephy. Et bien pour du gribouillage c'est pas du raté, c'est du bon brouillon déjà, j'ai hâte de voir les planches finales. Quant aux horreurs, je veux pas voir ce que tu dessines de beau, ça doit être plus que merveilleux - que dis-je ! D'une magnificité sa mère è_é
Mais pardonnez moi ce léger trouble. Je trouve vos dessins tous plus beaux les uns que les autres. Cependant ! et vous le savez, très chère, quelques uns me tapent dans l'oeil, mais d'une telle force que mes lunettes se fissureraient presque.
Je veux parler de Nox bien sûr. Quel coup de crayon, c'est fabuleux ! J'espère avoir un jour le privilège de voir cette œuvre en vraie. Ce serait un honneur XD

Côté plans et positions (ya rien de double-sensualitéaire), je vois qu'il y a encore du boulot. Naomi se débrouille plutôt bien à ce que j'avais déjà remarquer. Perso ça me passe un peu au-dessus de la tête, mais bon :'D
Une fois que tu auras saisi toutes ces petites bricoles, tes dessins prendront encore une intensité en plus. Mais tu es encore jeune, et tu as le temps d'apprendre tout ça pour t'améliorer.
Par contre pour le coloriage, c'est toujours aussi beau. Je me rappellerais toujours de la fameuse Minalloween, qui trône d'ailleurs au-dessus de mon lit XD

En bref, ya de l'amélioration. Ya du talent aussi, entre nous et pour ce que j'en ai vu. Trouve un moyen de foutre ton sac sur ce topic, merde è_é
Enfin, le sac on s'en fout, mais montre-leur ton dessin, ton œuvre, ce truc tout magnifique qui orne ce simple objet banal et tout blanc à l'origine. Trouve un moyen ! XD
Et j'espère avoir l'occasion un jour de voir ça de mes propres yeux. En direct quoi :'D

Bonne continuation chère amie, et que la poésie de l'art vous porte sur les plus beaux chemins du Dessin.
Wai bon à ce soir et puis voilà ~~ *sort*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #297 le: Juin 28, 2008, 08:00:01 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Cyber Rouge : C'est gentil d'être passée ^^ Et puis pour ta fic, autant que tu prennes ton temps et que tu aies plaisir à écrire. Pour te dire moi non plus je n'avance pas beaucoup la mienne lol. Merci à toi ;3

Saïko : *se débat avec les dernières sauterelles* Bon vous allez me lâcher un jour saleté d'orthoptères?! Hem... Oui les bourdons étaient super, merci bien...
Ô, Vôtre Grandeur des Ténèbres, je m'agenouille devant votre incontestable supériorité et vous remercie infiniment de votre commentaire si humoristique. En effet je prendrai garde à toujours faire de mon mieux pour rester au même niveau dans l'estime de Sa Grandeur des Ténèbres (car je sais que les longue-vues existent ; tout comme les bourdons et les sauterelles... ).
Merci à vous. *se retire inclinée si bas que son nez s'use contre le sol*...

Hunter : Merci d'être passé, et contente que tu te sois fait devancer pour une fois mouhaha. Et puis moi je vois pas ce qu'il va pas au niveau des jambes XD qu'est-ce que vous avez tous? lol. Enfin bon, arigatô pour ton commentaire qui se vent encourageant comme à son habitude. ;3

Tchi : Tope là ! A bas le pastel gras ; je suis complètement d'accord avec toi ! X3
Et puis dis pas de bêtises, le pastel sec, pour le maîtriser, c'est pas compliqué si on en a des bons. J'ai de la chance d'avoir hérité de ceux de ma mère qui sont d'une qualité rare (la marque c'est "Othello", certains connaissent?). Je suis certaine que tu saurais en faire au moins autant que moi ^^
Un grand merci d'être passée !

Blackdoom : Très cher, merci d'être venu vous de même. Pour le sac, je verrai ce que je peux faire, mais je crains que les photos ne soient un peu lourdes pour Imageshack. Enfin, on verra, je vous promets de trouver une solution ^^
A très bientôt et merci de votre présence.

*Se retourne après avoir eu le sang glacé par un rire démoniaque sorti du néant. Reste sur ses gardes au cas où ce mystérieux personnage, en plus d'aimer la pétrifier de peur, prendrait à nouveau l'envie de lui balancer dessus des insectes agressifs.*

(bien que le bourdon ne soit absolument pas un animal agressif. bref.)
(les sauterelles, si. Parce qu'elles sont carnivores, vous voyez.)

*se prend un essaim d'heteropteryx dilatata en pleine face. Je l'ai cherché, c'est vrai.*
( j'ai mis le nom sciento parce que je connais pas le commun. bon j'arrête cette fois.)

Trève de plaisanteries même pas marrantes en plus, voici la perso d'une de mes copines, une lycaonne nommée Maelinaée et redessinée selon mon style non sans faille. Sans couleur, le petit format et les écritures japonaise me rapellent comme une estampe, pas vous? ^^
http://img95.imageshack.us/img95/205/dessinsmaelinaeestampemm4.jpg

Maintenant, les paris sont ouverts. Quels coloris donneriez vous donc à cette petite lycaonne (de la tribu d'Aokura)? Ici voici donc le même dessin en couleurs ; vous me direz si le coloris original était loin de celui que vous avez imaginé ^^
http://img239.imageshack.us/img239/9449/dessinsmaelinaeestampecpe4.jpg

Merci d'avance pour vos commentaires. *scrute le ciel avec inquiétude, un rire angéliquement démoniaque retentit alors.*
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #298 le: Juin 28, 2008, 08:17:14 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
MUAHAHAHAHAHAH ... First !

*Se met au garde à vous*

Je l'ai dit, je le fais. xD

Bon, bah moi je vois pas de défauts ^^ Vraiment pas .... Mais je suis pas un expert pour ça :P

Pour la colo, j'imaginais pas les cheveux violets, mais le reste était à peu près ce que j'avais pensé ... A peu près.

Un seul petit déaut sur la colo peut-être, ce sont les traits de crayons violets qui partent un peu en live ... J'ai pas trop compris pourquoi ils étaient là ^^'

Très joli dessin, comme d'hab. Que dire sinon bravo ? (j'm'arrête là, sinon j'm'arrête plus ^^)

Continue comme ça, ya de moins en moins de défauts dans tes dessins (yen avait déjà pas beaucoup ...)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #299 le: Juin 28, 2008, 12:13:48 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Ouai ça fait bien estampe, c'est pas mal ! J'imaginais des couleurs plus sauvage, mais c'est à peu près ça ! ='D
* Capita écrase Hunter d'un coup d'enclume

J'aime bien la couleur, ça va bien. Très estampe en effet...

Je fournie les bombes d'insecticides ! \o/
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 57