Cyber Rouge : C'est gentil d'être passée ^^ Et puis pour ta fic, autant que tu prennes ton temps et que tu aies plaisir à écrire. Pour te dire moi non plus je n'avance pas beaucoup la mienne lol. Merci à toi ;3
Saïko : *se débat avec les dernières sauterelles* Bon vous allez me lâcher un jour saleté d'orthoptères?! Hem... Oui les bourdons étaient super, merci bien...
Ô, Vôtre Grandeur des Ténèbres, je m'agenouille devant votre incontestable supériorité et vous remercie infiniment de votre commentaire si humoristique. En effet je prendrai garde à toujours faire de mon mieux pour rester au même niveau dans l'estime de Sa Grandeur des Ténèbres (car je sais que les longue-vues existent ; tout comme les bourdons et les sauterelles... ).
Merci à vous. *se retire inclinée si bas que son nez s'use contre le sol*...
Hunter : Merci d'être passé, et contente que tu te sois fait devancer pour une fois mouhaha. Et puis moi je vois pas ce qu'il va pas au niveau des jambes XD qu'est-ce que vous avez tous? lol. Enfin bon, arigatô pour ton commentaire qui se vent encourageant comme à son habitude. ;3
Tchi : Tope là ! A bas le pastel gras ; je suis complètement d'accord avec toi ! X3
Et puis dis pas de bêtises, le pastel sec, pour le maîtriser, c'est pas compliqué si on en a des bons. J'ai de la chance d'avoir hérité de ceux de ma mère qui sont d'une qualité rare (la marque c'est "Othello", certains connaissent?). Je suis certaine que tu saurais en faire au moins autant que moi ^^
Un grand merci d'être passée !
Blackdoom : Très cher, merci d'être venu vous de même. Pour le sac, je verrai ce que je peux faire, mais je crains que les photos ne soient un peu lourdes pour Imageshack. Enfin, on verra, je vous promets de trouver une solution ^^
A très bientôt et merci de votre présence.
*Se retourne après avoir eu le sang glacé par un rire démoniaque sorti du néant. Reste sur ses gardes au cas où ce mystérieux personnage, en plus d'aimer la pétrifier de peur, prendrait à nouveau l'envie de lui balancer dessus des insectes agressifs.*
(bien que le bourdon ne soit absolument pas un animal agressif. bref.)
(les sauterelles, si. Parce qu'elles sont carnivores, vous voyez.)
*se prend un essaim d'
heteropteryx dilatata en pleine face. Je l'ai cherché, c'est vrai.*
( j'ai mis le nom sciento parce que je connais pas le commun. bon j'arrête cette fois.)
Trève de plaisanteries même pas marrantes en plus, voici la perso d'une de mes copines, une lycaonne nommée Maelinaée et redessinée selon mon style non sans faille. Sans couleur, le petit format et les écritures japonaise me rapellent comme une estampe, pas vous? ^^
http://img95.imageshack.us/img95/205/dessinsmaelinaeestampemm4.jpgMaintenant, les paris sont ouverts. Quels coloris donneriez vous donc à cette petite lycaonne (de la tribu d'Aokura)? Ici voici donc le même dessin en couleurs ; vous me direz si le coloris original était loin de celui que vous avez imaginé ^^
http://img239.imageshack.us/img239/9449/dessinsmaelinaeestampecpe4.jpgMerci d'avance pour vos commentaires. *scrute le ciel avec inquiétude, un rire angéliquement démoniaque retentit alors.*