Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #300 le: Juin 30, 2008, 04:17:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Premier message sur ton topic et premiers compliments: je trouve le coloriage MA-GNI-FIQUE!!! J'aimerais tant savoir colorier comme toi... Moi, c'est du brouillon... Snif!
Comme je n'ai pas écris depuis le début, je commence par les dessins les plus récents, sinon j'suis encore là demain...
Sha-Lin: Dit donc! Alors c'est soit je me trompe de personnage, soit elle a vachement changé... Mais toujours aussi "sexy". Les armes ont changées, et le bandana sur l'oeil n'y était pas avant... Ca fait plus classe! Pour les défauts, je trouve que la position est bizarre, mais peut être que je me trompe. Ben... j'crois qu'il y a que ça...

Deuxième dessin : Le dessin en lui même est drôle, mais la position de la guitare est étrangement bizarre. Les personnages (désolée je sais pas les noms) en haut... On dirait qu'elles n'ont pas de cou... C'est fait exprès?

Nahru et Aokura: Comme l'a dit Hunter, les cous sont avancés.

Caela : Très sexy, mais aussi très jolie. Comme toujours, j'adore le coloriage.

Maelinaée : Moi, je trouve sympa les petits traits de coloriage qui ont dépassés la limite des traits des cheveux des personnages (j'espère que tu m'as compris). Je la trouve très forte pour pouvoir tenir une flèche comme ça dans sa bouche ! J'aime bien sa position.

J'espère qu'on aura bientôt de nouveaux dessins, toujours aussi beau !   
Journalisée

« Répondre #301 le: Juin 30, 2008, 05:25:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
 Je suis venu dans ta gallerie il y a peu et je suis tombée largement amoureuse de tes dessins. Le coloriage, les contours parfaits des personnages, l'expression des personnages que tu mets dans tes dessins. J'adore!
Bon, après, je peux aussi trouvés quelques critiques.
J'ai pas trop aimé le dessin de la lyaconne. Les couleurs n'étaient pas trop appropriés pour le personnage et je trouve ses yeux assez bizarres. Peut-être une impression, je ne sais pas.
Par contre, j'adore celui de Caela. Le coloriage, magnifique, les détails parfait... Bref, aucun défaut. A part la position de la main droite qui est un peu bizarre, rien à dire.
Ensuite, tes humains. J'ai trouvés particulièrement le dessin de Nahru et Aokura bizarre. Le cou, comme Hunter et Kayra l'avaient dit, est trop avancés. Sinon, le visage est jolie, l'expression de Nahru est marrante. Et j'adore Aokura.
Bon, je finis mon message. J'espère que tu nous montreras bientôt de nouveaux dessins !

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #302 le: Juillet 01, 2008, 07:05:17 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : Les traits qui parlent en live, ça s'appelle du STYLE (lis le stâyle mdr) ! C'est par exemple une mèche de cheveu qui vole toute seule pour montrer que les cheveux sont fins. C'est un code manga très vu dans DN Angel par exemple. Des manga, t'en lis pas tant que ça, je me trompe? lol
Merci d'être passé.

Capita : Merci pour le coup d'enclume surtout, tu viens de faire ce que j'avais envie de faire depuis longtemps mdr. Et en plus tu m'offres de l'insecticide! Woah, c'est trop! *o* Merci à toi !

Kayra : Tiens, un petit nouveau? Contente que tu aies pris la peine de passer sur mon humble galerie. ^^
Le coloriage n'a rien de si techique en réalite ; cela dépend aussi beaucoup de la qualité de tes crayons malheureusement. Mais c'est aussi une question d'habitude et je dis toujours que plus on dessine, mieux on dessine. ^^
Pour Sha-Lin, j'ai volontairement changé son style momentanément pour un clin d'oeil au manga Naruto. Son vrai style est celui d'avant :3
Et merci d'avoir pris la peine de citer des points négatifs ; pour les cous absents c'est vrai que j'ai l'habitude de les dessiner, cependant ils sont rarement présents dans le style Sonicien. Ca doit être pour ça que je les ai omis cette fois!
Bref, un grand merci pour ton comm, j'essaye de mettre du nouveau rapidement ^^

Mad-chan : C'est trop d'honneur que tu me fais voyons ^^ Toi aussi, je te remercie d'avoir posté ton tout premier commentaire ici. Tout ça n'est que le fruit d'un entraînement qui a duré bien des années, mais on dirait qu'il commence à porter ses fruits :3
Sinon je crois que je vais finir par corriger Nahru et Aokura en arrangeant leur cou, ça a tellement l'air de vous perturber lol. Mais vous avez tout à fait raison, après tout. C'est moi qui suis pas douée. *snif* Merci d'avoir cherché ce qui n'allait pas ^^
Bref, encore merci et à bientôt j'espère!

Alors vu que Blackdoom vous a parlé publiquement de mon sac de classe, soit, je vous en montre une photo ici.
http://img504.imageshack.us/img504/4967/artdragongardienja2.jpg
C'est le dragon Gardien de la Résistance ! Il me protège des mauvaises notes :3

Et là, je vous le mets de plus loin pour que vous voyiez mieux à quoi ressemble le sac en lui même mdr.
http://img261.imageshack.us/img261/760/artsachn8.jpg
Il est un peu grand, c'est vrai.

Voilà, j'ai trahi un effet personnel, vous êtes contents j'espère XD (surtout toi Donf è_é)
Bon bref, c'est du marqueur indélébile noir sur sac... une nouvelle technique que j'ai abordée...
A bientôt ! *sursaute, jure d'avoir entendu un nouveau rire glacial*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #303 le: Juillet 01, 2008, 07:20:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Encore une fois: Rien à dire.
Le dragon est superbe, le signe de résistant magnifique.
Je t'encourages à continuer. Une nouvelle artiste est née, sans doute?
Bon bref, j'espère voir encore très bientôt de nouveaux dessins.

« Répondre #304 le: Juillet 01, 2008, 09:07:15 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Ptin, jme suis fait griller ...

En plus, j'avais déjà vu ça ^^

Et puis c'est quoi ces coalitions ? La prochaine fois, ça va chier ! *sort son lance-roquettes adoré*

Non, sans déconner, pour revenir au sac, bah ... Tu t'en es vachement bien sortie, pour dessiner sur de la toile ^^

Mais bon, je m'attendais plutôt à des dessins ... Mais c'est pas grave !

Allez, j'attendrai ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #305 le: Juillet 01, 2008, 11:25:30 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Toi aussi tu dessine sur ton sac ! XD

Moi j'ai gribouillé un truc sur ma trousse un jour. Mais tu fais avec quoi, comme crayon ? Un feutre, un bic ?

Et une artiste n'est pas née : une artiste s'épanouit, Mad-chan ! =D
Journalisée

« Répondre #306 le: Juillet 01, 2008, 11:53:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
En effet Capita, je me suis trompée, merci de m'avoir corrigée  :)
Et puis, je crois que Sephyra à déjà dit avec quoi elle l'avait fait. Je crois que c'est avec du marqueur indélébile.

« Répondre #307 le: Juillet 01, 2008, 12:05:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Quelle nouille, j'avais pas vu la fin... Merci Mad-chan XD
Journalisée

« Répondre #308 le: Juillet 01, 2008, 12:40:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai que ce serait sympa d'avoir un dessin comme celui-ci sur son sac... C'est un dragon qui entoure le signe des Résistants ? En tout cas, il est très bien fait ! J'aime bien aussi le signe des Résistant. Bon, je l'avais déjà vu sur d'autres dessins que tu as fait, mais je le trouve magnifique ! 

Quand tu dis que plus on dessine, mieux on dessine, tu as bien raison ! Y a qu'à comparer mes anciens dessins et ceux de maintenant...  :P

Pour Sha-Lin, je connais Naruto, mais je ne lis pas... C'est pour ça que j'ai fait cette réflexion, bien que je crois que tu l'as dit quand tu as fait le dessin.

Pour les cous des personnages Sonicien, il est vrai que je ne les fait pas souvent, moi aussi. Mais là, ça m'a fait bizarre. Je les ferais souvent, maintenant ! 
Journalisée

« Répondre #309 le: Juillet 01, 2008, 03:39:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ben voilà, en cherchant on trouve toujours un moyen è_é
Rien à dire. Je risquerais de tomber dans l'émerveillement comme la première fois XD
En tout cas, je suis content de le voir posté sur ton an-art, ça rajoute... Comment dire... Une fraicheur personnelle ? Il est magnifique sincèrement, si tu pouvais faire un truc du même genre sur le mien. Quoique le mien est tout noir :'D Au blanco, on s'en fout !
Bref, t'assures. Comme d'hab XD

... Tu me le vend ? T'auras qu'à en acheter un neuf en septembre prochain ! *crève*
J'attends avec impatience de nouvelles œuvres de votre part, noble dessinatrice passionnée du Démon de l'art ~~
Et ramollies pas, ce serait pas bon pour l'âge.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #310 le: Juillet 04, 2008, 09:43:08 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Mad-chan : Très gentil à toi d'être passée, je vais essayer de m'améliorer encore et encore sous les coups de fouets et d'insectes agressifs du prince des ténèbres (qui se reconnaitra) ^^ Merci pour ton commentaire !

Hunter : Oui non seulement t'es pas fichu d'arriver premier et en plus tu réclames des dessins ! Alors juste pour t'emmerder, je vais vous montrer une toile de ma création ! Nah t'as tout gagné è_é mdr !
Bon, merci d'être passé en tout cas ^^ Sois premier la prochaine fois lol

Capita : Pas seulement sur mon sac, sur mes fringues aussi. Je vais vous montrer héhé. Mais en effet, je dessine partout lol ! Merci d'avoir posté !

Kayra : Oui, c'est le "dragon sacré de la résistance" si on veut... Je pourrais créer une légende à ce sujet, tiens. Je vais y réfléchir ^^
Comme toi, je faisais pas les cous avant, mais c'est devenu systématique. A force de chercher, on trouve son style ;)
A bientôt et merci !

Blackdoom : Très cher, c'est gentil d'avoir insisté au fond é_è
Je ramène le blanco le jour où vous me confierez votre sac mdr
Et il n'est pas à vendre ^^ Pas même à vous ^^ J'ai dessiné le dragon du premier coup avec un vieux brouillon sur A3, j'ai réussi mon coup, alors j'y tiens ! x3
Et j'me ramolle pas è_é
Merci d'avoir posté é_è

Alors juste pour emmerder Hunter (^^) voici non seulement du hors Sonic mais en plus ce n'est pas un dessin normal mais une toile ! Oui, une toile !!!! lol
Une vraie de vrai, avec des morceaux de bois dedans ^^
http://img366.imageshack.us/img366/6595/pict1954an9.jpg
C'est Sephyra en humaine, vous l'aurez compris ^^ Mais pour la main, à l'envers sois dit en passant, cherchez pas à comprendre lol. Sephy ne fait pas seulement partie d'"Imaginaire".

Ensuite un vêtement customisé mdr. Vous en aurez bouffé des dragons à force lol
http://img73.imageshack.us/img73/7169/pict2564uw8.jpg

Voilà, bientôt vous saurez tout de ma vie privée... Je vais donc arrêter de trahir mes effets (quoique, je vous montrerais bien ma blouse de chimie aussi... )
Bon, merci d'avance pour tous vos commentaires !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #311 le: Juillet 04, 2008, 10:20:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Capita: Oh, il n'y a pas de quoi! ^^

Bon, pour revenir à notre dessinatrice: Bravo Sephyra! Je trouve le dessin de Sephyra en humaine très jolie. Cette fois, je n'ai rien à dire sur le cou de ton humaine. A vrai dire, je n'ai pas remarqué aussi la main à l'envers que tu as dessiné. Bon, à part la main à l'envers, je ne vois rien de très gênant dans ce magnifique dessin.  Mais, juste une question: Pourquoi as-tu dessiner un bras couverts de plumes? Et avec quoi as-tu colorier ta perso?
Sinon, pour ton vêtement customisé: J'adore!

Je suis pressé de voir de nouveaux dessins, qui, à mon avis, seront toujours aussi sublimes!

« Répondre #312 le: Juillet 04, 2008, 11:36:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Je fais que de poster ces derniers temps :'D
Alors comme ça tu as finis par le mettre ce magnifique tableau. A dire vrai, je m'attendais pas à le voir juste après le sac. Vous m'émeutez très chère XD
Perso j'ai tout de suite remarqué la main tenant la rose (ou plutôt la patte ?). On dirait la serre d'un oiseau, comme un faucon ou un aigle. Il m'a semblé aussi que le cou était un peu trop long, mais à priori je me suis trompé. Hormis ça c'est très bien dessiné, comme d'habitude. Le jeu de lumière rend très bien. Le visage me rappelle quelque chose mais je ne dirais rien ^^

Pour le vêtement, c'est certes très beau, mais je n'en garderais pas moins le souvenir de votre cartable au premier plan è_é
Mais sinon c'est encore une fois très bien dessiné. Par contre je me demande ce qu'on vont dire les profs si tu costumises comme ça toutes tes fringues, tes cahiers, tes trousses, tes stylos bic bleu et ta plume... A la fin de tes études tu devras faire une brocante XD
Par contre j'aurais bien aimé plus de détails. Sur quoi t'as dessiné, hein ? è_é
Bon bah pour le blanco, je ramènerais à l'occasion mes Tee-shirts noir et puis tu me griffonnera vite fait un petit machin au feutre sur ma veste blanche, ok ?

Je déconne bien entendu. Je n'oserais pas vous demander une telle faveur, très chère maître de la Toile. Mes vêtements ne seraient pas à la hauteur de l'art qui s'exprimerait sur leur tissu. Cependant j'ai bon espoir de vous revoir très bientôt, vos dessins, et bien sûr vous-mêmes. Gardez la ligne è_é

Et je passe un petit bonjour à Saïko, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu, ce bon bougre. Oui, je le marque en gros, c'est vrai qu'il est tellement myope ce type... *sort*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

*ND ça veut dire glauque en fait? ok
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #313 le: Juillet 04, 2008, 01:15:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
J'adore le tee-shirt ! Surtout le dragon ! J'adore les dragons !  :)

Sephyra (le dessin) : J'aime pas... J'adore ! Ce dessin est vraiment magnifique ! J'aime bien l'idée que la lumière vienne de la rose. J'aime toujours autant le coloriage. 
Bon, comme l'a dit Blackdoom, la main ressemble à une serre. Les plumes noires sur son bras le prouve.
Rien d'autre à dire. J'attends avec impatience d'autres dessins.   
Journalisée

« Répondre #314 le: Juillet 04, 2008, 04:28:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Nouveau statut ("Conceptrice d'avatar") ou c'est moi qui suis aveugle ? ^^
C'est bien vrai que beaucoup de membres arborent une de tes oeuvres en avatars. Succès justement mérité, d'ailleurs.
Pour la toile... Mon dieu c'est magnifique ! Tant de détails, d'ombre, de lumière... Tu as réalisé avec quoi ? Peinture ? Je n'y connais rien moi... Oo
La rose et l'oeil, rouges, attirent immédiatement l'attention. Un magnifique mélange de noir/blanc et de couleur, donc. Je ne sais plus quoi dire, c'est magnifique.

Et le tee-shirt... Si je t'en envoie un, tu me fais le même ? ^^ Non rien à dire non plus, plus beau que tous les tatouages que j'ai pu voir, non c'est vrai qu'il ressemble à un tatouage...
Cela dit, j'ai hâte de voir le sac dont Doom parle tant. Il paraît qu'il vaut vraiment le coup d'oeil. Quand nous le montreras-tu ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 57