Hunter : Les traits qui parlent en live, ça s'appelle du STYLE (lis le stâyle mdr) ! C'est par exemple une mèche de cheveu qui vole toute seule pour montrer que les cheveux sont fins. C'est un code manga très vu dans DN Angel par exemple. Des manga, t'en lis pas tant que ça, je me trompe? lol
Merci d'être passé.
Capita : Merci pour le coup d'enclume surtout, tu viens de faire ce que j'avais envie de faire depuis longtemps mdr. Et en plus tu m'offres de l'insecticide! Woah, c'est trop! *o* Merci à toi !
Kayra : Tiens, un petit nouveau? Contente que tu aies pris la peine de passer sur mon humble galerie. ^^
Le coloriage n'a rien de si techique en réalite ; cela dépend aussi beaucoup de la qualité de tes crayons malheureusement. Mais c'est aussi une question d'habitude et je dis toujours que plus on dessine, mieux on dessine. ^^
Pour Sha-Lin, j'ai volontairement changé son style momentanément pour un clin d'oeil au manga Naruto. Son vrai style est celui d'avant :3
Et merci d'avoir pris la peine de citer des points négatifs ; pour les cous absents c'est vrai que j'ai l'habitude de les dessiner, cependant ils sont rarement présents dans le style Sonicien. Ca doit être pour ça que je les ai omis cette fois!
Bref, un grand merci pour ton comm, j'essaye de mettre du nouveau rapidement ^^
Mad-chan : C'est trop d'honneur que tu me fais voyons ^^ Toi aussi, je te remercie d'avoir posté ton tout premier commentaire ici. Tout ça n'est que le fruit d'un entraînement qui a duré bien des années, mais on dirait qu'il commence à porter ses fruits :3
Sinon je crois que je vais finir par corriger Nahru et Aokura en arrangeant leur cou, ça a tellement l'air de vous perturber lol. Mais vous avez tout à fait raison, après tout. C'est moi qui suis pas douée. *snif* Merci d'avoir cherché ce qui n'allait pas ^^
Bref, encore merci et à bientôt j'espère!
Alors vu que Blackdoom vous a parlé publiquement de mon sac de classe, soit, je vous en montre une photo ici.
http://img504.imageshack.us/img504/4967/artdragongardienja2.jpgC'est le dragon Gardien de la Résistance ! Il me protège des mauvaises notes :3
Et là, je vous le mets de plus loin pour que vous voyiez mieux à quoi ressemble le sac en lui même mdr.
http://img261.imageshack.us/img261/760/artsachn8.jpgIl est un peu grand, c'est vrai.
Voilà, j'ai trahi un effet personnel, vous êtes contents j'espère XD (surtout toi Donf è_é)
Bon bref, c'est du marqueur indélébile noir sur sac... une nouvelle technique que j'ai abordée...
A bientôt ! *sursaute, jure d'avoir entendu un nouveau rire glacial*