Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #315 le: Juillet 04, 2008, 05:07:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
..................................................

... OH MON DIEU !

Si j'ai bien appris un truc sur ce fofo, c'est de ne pas partir même un jour ... Non seulement je suis pas premier, mais j'ai pris un retard considérable sur toutes les sections.

Bon. Je commence par le dragon : rien à dire, il est bien foutu, pas de défauts ...

Et puis la toile.

...

...

OH MON DIEU ! (deuxième fois.)

C'est impressionnant ... Tous ces détails, le super jeu ombre/lumière ... Ya tellement de choses à dire. Mais je pense qu'il y a un mot pour décrire le tout : magnifique. Mais il y a un défaut, comme tu l'as dit ... Enfin je reviens pas dessus. (et puis je sais pas ... Bon, ya aucun rapport, mais le bras me fait penser au Terra-Caligo (suis pas sûr de l'ortho) ... Je sais pas pourquoi ... Fin bon, passons.

Tu ne cesse de m'étonner. Il y a toujours quelque chose de nouveau ... Et ce n'est pas pour déplaire.

Chapeau bas, encore une fois ...

P.S.: La prochaine fois, j'essaye de poster premier, promis ^^
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #316 le: Juillet 05, 2008, 01:52:33 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Assit sur son trône de bois noir, Saïko s'apprête à boire son vin habituel servi dans son grand verre de cristal scintillant.
Devant lui est posté un large écran noir. Le jeune renard commence à boire le délicieux nectar alors que d'un claquement de doigt, l'écran s'allume. On y vois la galerie de Sephyra, filmée depuis un lieu caché. Le décor et les dessins se succèdent jusqu'à ce que soudain, comme foudroyé sur son trône ténébreux, Saïko se redresse, prit d'une très forte toux, aillant mal avalé le vin qu'il était en train de boire.
Il reste un long moment à tousser avant d'enfin se calmer, la tête baissé, ses cheveux recouvrant ses yeux.
Lentement, la tête de l'hybride se relève et laisse place à un visage convulsionné par la colère. Sa main, celle tenant le verre de cristal, se met subitement à trembler avant de faire voler en éclat le récipient de cristal. Des centaines de morceaux du verre ainsi que des gouttes de vin volent dans tout les sens avant de disparaitre dans les ténèbres de la pièce.
S'écoulant du creux de la main de Saïko, à présent serré en un solide poing, quelques gouttes de sang vacillent sur sa peau avant de plonger dans le vide. Le corps de Saïko est à présent droit, il s'est levé de son trône, son poing est toujours serré. Son regard est noir, sans âme.

Un claquement de doigt, un sifflement glacial et enfin le silence oppressant que laisse la mort derrière son passage : le renard à disparut, volatilisé parmi les ombres tel un fantôme...

Le revoilà à présent devant Sephyra. Il est posté devant elle, droit, fier, dure et imposant. Sa colère est toujours visible au fond de ses yeux bleus. Il observe la jeune chauve souris roussette d'un regard mauvais, dissimulant mal sa rage prête à jaillir tel une explosion. D'un seul coup, Sephyra s'éleve dans les airs avant d'être éjecte violemment en arrière. Elle atterris sur son lit avant d'être totalement paralysé par une force invisible et écrasante. Saïko s'approche , lentement, calmement, sans même quitter une seul fois du regard la jeune dessinatrice. Ses pas laissent derrière eux de larges traces noires vaporeuses tel des brûlures. Il est tout prêt de sa victime, il baisse la tête vers elle, toujours immobilisée sur son lit. Alors le seigneur ouvre la bouche...  *

...

Tu es allé trop loin... Sephyra. Je comprend ton désir de garder ces quelques œuvres à l'abri des autres et surtout de moi. Malheureusement, je ne pourrais pas rester silencieux après ce que je viens de voir...

* D'un claquement de doigt, l'image du tableau en toile de Sephyra apparait devant les yeux de la chauve souris. Après un petit moment, il disparait aussi mystérieusement qu'il est apparut. *

Ce tableau est d'un magnificences effroyable ! Je n'arrive pas à discerner si c'est de la peinture ou autre chose ! Tout y est : les ombres, la lumière, l'harmonie totale des couleurs, l'originalité. Tout ceci conclu à quelque chose que je ne peux supporter : ... ... tu es bien meilleur que moi !!

* Fou de colère, Saïko brandit son poing au dessus de sa tête avant de le rabbatre violement sur le visage de Sephyra. Le geste est brusque et rapide mais malgré ça... son poing reste là, à quelques centimètre du visage de la jeune chauve souris. Quelques gouttes de sang perlent sur les joues de celle-ci. Le poing se retire alors, doucement... *

Mais rien n'est parfait, tes erreurs le prouvent. Sa main, comme tu l'as toi même dis, est inversée et son cou est une fois de plus trop grand. Comment... comment une dessinatrice qui fait encore ce genre de fautes peut-elle dessiner d'une manière aussi extraordinaire ?! De plus, ton passage de crayon ne s'arrête pas au papier... les vêtements et les sacs aussi son tes cobayes...

... j'en ais assez vu...

* Dans un coup de tonnerre, un portail ténébreux s'ouvre devant les deux adversaires. Saïko s'y avance lentement, sans même dresser son poing. Avant de disparaitre, apé par les flammes obscures qui commençaient à la ronger, il se retourne vers Sephyra qui, comme par magie, peu de nouveau bouger... *

Ton talent est immense Sephyra et ne semble même pas connaitre de limite... Cela ne fait que trop longtemps que le fossé qui nous sépare s'agrandit inlassablement.
J'espère d'ici là te rattraper avant qu'il ne soit trop tard. Tu deviens potentiellement trop puissante !

* Sur ces mots, le portail des ténèbres se referme et laisse Sephyra seule... enfin pas tout à fait car à l'instant même où le portail disparait, une horrible mante religieuse géante apparait et se rue sur elle... *

Encore un trip... c'est pas ma faute, c'est à cause d'AOM, ça m'inspire beaucoup !
Plus sérieusement, comment fais tu ?! Le dessin sur toile est vraiment incroyable et le des dragons sur tes vêtements sont d'une extrême originalité ! D'où tiens-tu cette telle patte d'artiste ?! et ne me répond pas "j'ai appris à dessiner toute seule " sinon je te jure que je me tranche les veines avec mes propres dents ! Je suis en train de devenir jaloux !! T_T

Et je tiens aussi à dire bonjours sympathique et réciproque à Blackdoom, à qui je confirme le fait que je suis bel et bien myope ! Tu es devin Ô grand Blackdoom !   

Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #317 le: Juillet 05, 2008, 08:52:31 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Wha Saïko, trolaklass quoi... Je dis, ça mérite le respect. A consommer avec modération le vin.

Sinon, je dis, si on voit un dragon estampillé sur une fille dans la rue, on pourra desuite l'appeller Sephyra... Pas vrai ? XD
Mais je vois pas comment t'a fait Sephy en humaine... Je dis, t'as payé une sauterelle pour qu'elle dessine à ta place tellement c'est précis. Tududu èé

Tout ça va finir à côté de la Joconde moi je dis !
* Capita tombe dans les bras de Blackdoom, et lui dessine un coeur sur le frond, et se barre en courant. Fait pareil avec Sephy.

é_è ?
Journalisée

« Répondre #318 le: Juillet 09, 2008, 05:10:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Mad-chan : Merci pour tes compliments ^^ Pour les matériaux utilisés, je vais les décrire avec précision plus bas.
Et puis le bras couvert de plumes, il faudrait déjà connaître l'histoire... C'est un manga que je compte créer et dont le titre est "Ame écarlate". J'ai déjà remporté un prix avec lors un concours où je présentais son scénario et mon style manga. *un grand coup de vent passe dans ses cheveux et elle lance un sourire colgate aux forumeurs*

Hum.

Blackdoom : Vous m'émeutez également en me postant toutes ces gentilles choses, très cher. ^^ Et puis les profs ne disent rien, je vais ce que je veux avec mes fringues, nah :p
En tout cas un grand merci pour vos compliments, il s'agit d'une toile comme je l'ai déjà dit, une T-O-I-L-E. Une TOILE en COTON BLANC. Voilà. Merci encore ^^
(et bien sûr que je garde la ligne, nonméoh è_é )

Kayra : Moi aussi je suis fan de dragons à vrai dire :3
C'est vrai que l'inspiration pour le bras est venue d'une serre de rapace, je voulais des doigts fins et acérés qui puissent devenir de redoutables armes de combat. Vous voyez Lust dans Fullmetal Alchemist? C'est d'elle qu'est venu l'idée, en fait x3
http://img179.imageshack.us/img179/8186/lustmj8.jpg

Cyber Rouge : Un grand merci pour ton commentaire ! Oui, c'est un nouveau statut que je me suis auto-attribué ( :'D ) car je ne savais pas quoi mettre d'autre, à vrai dire. Et puis j'aime bien faire des avatars.
C'est vrai que le signe à la base est un tatouage, aussi. Et le sac dont Doom parle, je l'ai déjà montré, quelques messages plus hauts. Merci pour ton soutient ^^

Hunter : En effet, ce sont certainement les plumes noires et ces doigts acérés qui t'ont fait songer au Terra-Caligo, mais c'est vrai qu'il y a de la ressemblance ^^ Bientôt, je n'aurai qu'à mettre un dessin du Terra-Caligo en personne (si l'on peut dire) accompagné de Shinta ^^ Merci pour ton post!

Saïko : *se débarrasse enfin de la mante* Nan mais t'as vraiment un penchant pour les insectes agressifs, je me trompe?! (Même si les bourdons ne sont pas agressifs par nature. Mais je ne vais pas revenir dessus.)
Merci pour ton commentaire-roman qui m'a beaucoup fait rire ^^ Mais je continue à m'estimer en-dessous de ton niveau, tu sais.
Je vais maintenant énumérer les matériaux utilisés pour réaliser la toile :
Donc sur la toile en coton, j'ai mis : de l'encre de stylo noir, encre de chine, crayons HB, 2B et 9B je crois, fusain, divers feutres gris, crayon rouge, feutre rouge, encre rouge, gomme, pastel. Je crois que c'est tout. L'air de rien, ce sont des matériaux assez simples ^^
Bien, encore merci votre Grandeur, j'essaierai de rester digne d'attirer votre noble attention et votre démoniaque présence sur mon humble galerie.

Capita : Tout à fait, si tu vois qui que ce soit qui ressemble à peu près à une fille se ballader avec ce sac, bravo, tu as trouvé Sephyra. XD
Merci d'être passée ^^
Et c'est quoi l'histoire du coeur, hein? è_é
mdr

Bon, alors maintenant une création que j'ai bouclé tout à l'heure à peine et qui illustre bien mon dernier chap de fic. Il s'agit de Héméra l'aigrette ; j'ai allongé ses membres pour que son corps prenne le plus de place possible.
http://img299.imageshack.us/img299/7281/dessinshmrarouge2pq9.jpg
Sanglant, je sais :p

Maintenant, j'ai l'honneur de vous présenter ma blouse de chimie !
http://img168.imageshack.us/img168/5738/pict1662to1.jpg
Très inspirée, n'est-ce pas. Au dos, c'est le symbole du mal, pour ceux qui connaissent Kenshin le Vagabond...

Bon, j'attends vos remarques ^^ Merci d'avance, et la prochaine fois, je vous montrerai les "Etapes de la Création", c'est-à-dire la réalisation d'une toile grand format étape par étape avec son temps de réalisation. Ca promet.
« Dernière édition: Juillet 09, 2008, 05:35:45 pm par Sephyra »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #319 le: Juillet 09, 2008, 05:15:03 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
C'est sympa le signe de FMA sur la blouse =)

Pour Héméra, je dirais que la tête est peut-être un peu trop petite ? Enfin, je sais pas ... Mais le rouge est super agressif. XD

C'est pas mal de nous montrer tes "effets personnels", au moins on voit à quel point t'es passionnée. (ou folle) Ne m'frappez pas !

J'ai hâte de voir "les étapes de la création" comme tu dis ^^

*Pose des pièges divers et variés pour les suivants* Moi aussi, je vous aime ...
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #320 le: Juillet 09, 2008, 06:15:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
*Sifflement d'admiration*

Waouh !
Pauvre Héméra... J'aimerais pas être à sa place... Dit, avec quoi as-tu fait le sang ? Des crayons de couleurs ? Si c'est le cas, je suis très impressionnée. Où alors, de l'encre rouge ?
C'est vrai que la tête à l'air un peu petite... Par manque de place, peut être ?
J'aime comment son fait ses yeux ! ^^

Pour ta blouse de chimie, je trouve le signe très bien fait. Je n'ai rien a dire de plus, c'est parfait !

Continue comme ça ! J'ai hâte de voir d'autres dessins ! 
Journalisée

« Répondre #321 le: Juillet 09, 2008, 07:27:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Si ta blouse de chimie disparait, ne te demande pas qui, ni quand...

Sinon je trouve qu'il y a un bug dans l'anatomie de Héméra... Je sais pas, quelque chose d'étrange, j'arrive pas à cerner quoi... Pas une histoire d'allongement de membre, non, quand on allonge un truc on reproportionne le reste on est ok mais là je vois pas... Sinon comment tu fais cette tache, et les tache en général ? T'en fais une dans un coin et tu reproduis au feutre ?
Journalisée

« Répondre #322 le: Juillet 10, 2008, 07:29:59 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hunter : Mais quel fauve ! Je poste et moins de dix minutes plus tard t'as déjà posté toi aussi !
Juste une question : t'as une vie en dehors de PSo? Et tu faisais quoi avant? mdr !
Bon, merci d'être passé *le frappe* j'aime pas quand t'écris des trucs en tout petit, je suis obligée de copier coller ailleurs pour pouvoir lire è_é
Bon, merci pour ton comm ^^

Kayra : Pour ma part je trouve que la taille de la tête, ça va ^^ C'est vrai que ça la grandit beaucoup, mais c'est une aigrette, elle est peut-être immense :p
Et les yeux, oui enfin quelqu'un qui ne me dit pas que j'ai oublié la pupille lol ! Merci ! Ca fait par ailleurs penser aux yeux d'Ino dans Naruto, je trouve.
Un grand merci d'être passée !

Capita : *attrappe sa blouse, l'enferme dans un coffre-fort, et avale la clé*
Un bug anatomique? Ce serait pas le premier mdr. Mis à part le fait qu'elle doit être très souple, je ne vois pas ce qui pourrait vraiment choquer, mais...
Enfin tu m'as pas dit ce qu'était cette histoire de coeurs lol ! Blacky et moi on en a fait des cauchemars cette nuit ! >.<
Bon, merci pour ton comm ^^

Et les taches, quiconque connaît un peu les manga connait également cette technique hyper évoluée qui est... la projection d'encre par pinceau rigide ! *contemple les visages déçus* Eh non, je n'ai pas saigné des potes autour de moi pour donner cet effet sur le papier. x3
Vous savez, comme gamins où on prenait les brosses à dent et on projetait des gouttelettes d'eau sur le miroir en faisant "catapulte" avec son doigt sur les fils de la brosse ! Eh ben là, même chose avec un pinceau rigide au préalable trempé dans l'encre ^^
Les taches plus grosses, j'ai juste étalé avec mon doigt et retouché avec une plume plaqué or. Je sais pas si ça change quelque chose alors je le note au cas où mdr

Voilou ! Ben j'attends les autres et d'ici deux jours, je vous fais les étapes de la Création avec l'une de mes réalisations favorites. ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #323 le: Juillet 10, 2008, 08:33:25 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Nooooooooooooooon pourquoi deux jours ! C'est trop cruel ! Je suis plus là moi ... Bon pas grave XD

Bah oui j'ai une vie, mais sur ce coup-là, c'était de la chance ...

Enfin, je poste pas pour ça ... Je voulais savoir si c'était toi qui avait dessiné Lust (je pense pas, mais dis quand même ^^)

Puis je crois que j'ai trouvé le truc qui cloche avec Héméra : les pattes (oui, les trucs jaunes là XD) à mon avis, sont trop remontées ... A mon avis c'est peut-être ça, ajouté à une carrure bien osseuse (surtout le dos), et à une tête peut-être trop petite à mon goût (comme dit précédemment), qui rendent le dessin légèrement ... Etrange.

Mais ce ne sont peut-être pas des défauts, parce que je suis le mal en ce moment XD
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #324 le: Juillet 11, 2008, 02:17:31 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Follow the fox...
Bonzour.

Te viens tout juste de me faire les 22 pages de ce topic.je suis éblouie!je vais pas te traiter comme une déesse, mais tu dessines vraiment très très bien!mais j'ai une request pour toi.
*sourire sadique* Serais tu capable de faire les personnages principaux du seigneur des anneaux en HYBRIDES dans un style sonicien ? je compte sur toi !

PS: prends la race que tu veux pour chaque personnage.
« Dernière édition: Juillet 11, 2008, 04:01:02 pm par Naomi »
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*

« Répondre #325 le: Juillet 11, 2008, 04:38:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Ouah!
....
....
C'est si beau! Pourquoi je ne sais pas dessiner comme ça, moi? Et les couleurs !!! Double Ouah! J'adore! Ton style de coloriage est toujours aussi réussi. Le sang est très bien fait *essuie une larme sur sa joue*. Mais la pauvre Hémmerra! Elle doit vraiment souffrir!
Je ne savais pas que tu aimais aussi Full Metal Alchemist ! Mais comment as-tu reproduis le signe? Si tu l'as fait sans calque, gloups! Super réussit! T'es trop forte, Sephyra!
Sinon, j'adore toujours ton styple et j'espère que tu nous donneras encore de nouveaux dessins!
Bref, bon courage pour la suite!  :D :D

« Répondre #326 le: Juillet 11, 2008, 11:01:14 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut tous le monde.
Sephyra tes dessins son géniaux mon préféré s'est Sah-Lin version narouto.
Bon pour en revenir aux dessins récents Héméra est super j'aime bien comme tu as fait les taches ( j'aime pas tros le sang mais là ça vas :) ) et les plumes qui vole autour ça fait un effet super.
Bravo pour tes dessins et bonne continuation.

ps: Tu avais dit que tu mettrais les étapes de création d'une toile ou quelque chose d'autre et bien tu as 1heure1 de retard :).
« Dernière édition: Juillet 12, 2008, 10:58:01 am par Naomi »

« Répondre #327 le: Juillet 12, 2008, 10:56:57 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Hunter : Bien sûr que non c'est pas moi qui l'ai dessinée, Lust, mdr ! Mais c'est une bonne idée, faudrait que j'essaye une fois. En fait dans FMA j'ai seulement dessiné Ed et Winry, sans compter le signe bien sûr, que je dessine à main levée un peu partout ^^ Merci d'avoir pris la peine de critiquer.

Maggie : Les persos du Seigneur des Anneaux? Ca, c'est original ! Ok, je marche. Les persos principaux... je vais faire ceux qui m'inspirent le plus : je m'occupe d'Aragorn, Arwen, Gandalf, Frodon, Legolas, Gimli et Eowyn. J'ai choisi volontairement des persos sans grande ressemblance entre eux, ainsi on aura plus de chance de les reconnaître.
En tout cas, merci bien d'être passée ^^

Mad : Oui, c'est vrai qu'elle a souffert sur le coup, mais d'aucuns savent bien à quel point je peux être sadique. lol
Et le signe de FMA, oui je l'ai tellement dessiné partout que maintenant je peux le faire sans problème ^^ Il est pas très compliqué en réalité, suffit de s'entrainer un peu.
Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur ^^

Dirt : Bienvenue sur ce topic ^^ Un grand merci pour tes compliments, et puis, j'ai pas précisé à quelle heure je posterais les étapes de la Création, j'ai juste dit que ce serait aujourd'hui ^^

Bon, alors les voilà nos fameuses étapes (11 en tout) !
Pour commencer, la première étape n'est autre qu'un petit brouillon sur A4, et les dimensions du rectangle dessiné sont proportionnelles à celle de la toile. On trace grossièrement ce à quoi la version finale doit ressembler. (c'est flou, je sais ! )
http://img501.imageshack.us/img501/4391/e1df6.jpg

Bon l'étape n°2 n'est autre que celle qui demande le plus d'énergie : s'emparer violemment d'une magnifique toile vierge aux dimensions attendues et la poster devant l'objectif de l'appareil photo, histoire d'avoir une petite idée de ce à quoi ressemblait l'oeuvre avant de se prendre nos abominables coups de crayon en pleine face.
http://img91.imageshack.us/img91/2885/e2cy8.jpg

Etape 3 : les premières esquisses, à la va-vite. Juste pour savoir qu'est-ce qui sera où et par rapport à quoi, ect. On trace également, éventuellement, des axes de symétrie, des centres, on cherche le centre de la toile.
http://img174.imageshack.us/img174/2928/e3qw8.jpg

Etape 4. On donne un peu plus de détails aux esquisses histoire que l'on puisse déjà tout repasser à l'encre lors de la prochaine étape. Cette étape-ci est importante car il ne faut omettre aucun élément ; après, c'est souvent trop tard !
http://img411.imageshack.us/img411/1481/e4me3.jpg

Etape 5... Notre dessin prend forme, on a repassé les traits que l'on souhaite conserver jusqu'au bout à l'aide d'un stylo fin. Il faut être précis et délicat, ne pas laisser passer la moindre erreur.
http://img139.imageshack.us/img139/9625/e5rm0.jpg

Etape 6. Gommage des traits de crayon. Attention, il faut que ça soit parfaitement sec avant de s'emparer de sa bonne vieille gomme, car la moindre bavure peut s'avérer très laide et gâcher toute la toile parfois !
http://img174.imageshack.us/img174/9103/e6yw6.jpg

Etape 7. Après un petit noircissage et des retouches au stylo, sur des traits omis, etc, on passe une première couche de pastel sur les grandes zones à teindre. Pas besoin d'être précis, on déborde des traits pour gommer ensuite dans les étapes à venir. Et on fait les vêtements du beau jeune homme avec des feutres.
http://img337.imageshack.us/img337/619/e7pm3.jpg

Etape 8. Seconde couche de pastel, + gommage. Les couleurs commencent à s'affirmer.
http://img237.imageshack.us/img237/6545/e8sg6.jpg

Etape 9. On met le fond. Pastel sec, comme d'habitude, on étale la couleur avec un petit bout de mouchoir, en faisant des traits vers l'intérieur pour donner l'impression d'un rayonnement. Ca permet également de laisser une partie blanche au centre, et de façon à ce que ça fasse naturel.
http://img205.imageshack.us/img205/7853/e9ig6.jpg

Etape 10. Application de la seconde couleur de fond. On fait un peu comme précédemment, mais cette fois-ci on s'occupe surtout du cadre, et on reprend le truc du rayonnement. Aah, vivent les pastels secs.
http://img509.imageshack.us/img509/1160/e10hh1.jpg
Quoique, c'était peut-être du fusain que j'avais mis? Je sais plus. Bon, vive le fusain aussi alors.

Et enfin, taratata, étape 11, on gomme le pastel qui déborde, on met des reflets blancs sur les parties lumineuses, passe la gomme sur les os des ailes pour les faire ressortir, et on retouche un peu le fond. Après quelques finitions, nous en avons fini avec cette oeuvre inédite.
http://img205.imageshack.us/img205/7862/e11dh4.jpg
Reste plus qu'à apposer modestement sa signature quelque part (ce que j'oublie de faire une fois sur deux).

Voilà, un grand merci à tous d'avoir suivi ces étapes, et à très bientôt j'espère ^^ *salue*
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #328 le: Juillet 12, 2008, 03:37:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Il y a une marque sur le côté en bas à gauche. C'est impardonnable, j'ai tout de suite renoncé à regarder la suite ~~
Et puis, le mec doit être franchement emmerdé lorsqu'il doit sortir ses ailes en plein supermarché. J'imagine dans la file d'attente, avant de passer à la caisse :'D "Excusez-moi j'avais une crampe, il fallait que je les déplie >_>".

Bon, hormis ces petites blagues sans grand intérêt pour Votre Majesté (hum XD), je me dois de vous dire que cette réalisation est d'une magnifique beauté. Ce que j'en retire perso, c'est que j'ai bien fait de me mettre à écrire plutôt qu'à peindre quand j'étais gosse, j'aurais jamais eu la patience de faire tout ça XD
Merci d'avoir pris le temps de nous montrer ainsi tout ce beau travail, qui est, il ne faut pas l'oublier, un plaisir pour celui ou celle qui le pratique. J'espère en voir un nouveau très bientôt... Peut-être les étapes d'une réalisation d'une planche de manga d'après vos propres talents ? Je sais que t'en as dessiné un è_é
Je vais te forcer à dévoiler chaque parcelle de ta vie privée d'artiste XD
Bientôt tu nous montreras tes partitions è_é *sort*

Sur ce, je vous laisse à vos loisirs, qui sont fouetter les chats égarés et dessiner des hybrides à moitiés nues. J'espère d'ailleurs revoir une de vos personnages si charismatiques très bientôt. Je me languis de leurs courbes si parfaites.
Et arrêtez de me scruter avec ce regard, on dirait que vous me prenez pour un pervers... Quoi ? è_é
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #329 le: Juillet 12, 2008, 03:57:26 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Follow the fox...
Vrai?Tu vas le faire?C'est trop beau!
Grace a toi, seph, un rêve va se réaliser!

...

Pourquoi vous me regardez comme ça?
Ok, ça va, j'me tais :p
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 57