Wah l'arnaque! Des veuves noires d'amérique du Sud !
*sort son katana et dégomme les pauvres -si on veut- aranéides labidognates*
Ah, cette fois tu as innové avec des arachnides, seigneur ténébreux ! Le prochain coup, je suis quasiment certaine de déguster des terrafosa leblondi ou bien même des scolopendres... d'affreux myriapodes qualifiés de chilopodes!
Bon, bravo à celui qui a compris la phrase du dessus. Et pour en revenir à notre seigneur : évidemment que c'est ce bout de chou qui a massacré tout le monde! Ca paraît évident pourtant, non? mdr ! Alors maintenant si je vous dit qu'elle a été fortement inspirée d'une certaine Mariko, vous voyez toujours pas de quel seinen je veux parler? ^^ Enfin bravo à notre seigneur favori, qui pour sa part a tout compris...
( mais quand même... c'était pas évident? bon ok j'arrête... )
Merci pour votre commentaire, seigneur. Je suis heureuse de vous rev... *achève la cinquante-deuxième veuve noire*
Kayra : Heureusement que tu es là pour m'encourager, tes compliments me réchauffent le coeur ^^ Merci beaucoup d'avoir laissé tes impressions! Et souviens toi : si tu vois une bouille innocente au milieu d'un bain de sang, cherche plus le coupable : il est sous tes yeux!
Hunter : *sort son katana, le confondant avec une veuve noire mais se ravise et cache l'arme dans son dos avec un sourire gêné*
Aah, Hunter! Bienvenue sur ma galerie...
*se prend un coup de pied*
Méheuu ! C'est la faute au Seigneur ! Bref, merci d'être passé...
*va voir Mad parce qu'elle elle est gentille au moins, nah! :p*
Mad : Je vois que mon petit ange t'a intriguée lol! Son petit nom, je le garderai secret pour la fic ^^ Elle a deux appellations en fait, mais elles seront officielles quand j'aurai vraiment décidé, car j'hésite encore un peu.
Pour sa couleur je voulais un vert d'eau tellement clair qu'il paraisse blanc, et que ce soient seulement les zones d'ombres qui soient vertes. Mais j'ai rajouté du gris en fin de compte pour le côté chatoyant. Et puis la longueur des piques est totalement voulue, et logiquement si elle marche droit les piques trainent derrière donc pas de souci. Mais je t'accorde que c'est anormal, cette longueur, dans l'histoire. C'est à cause du Tetrix. (Argh, j'en dis pas plus! mdr)
Merci pour ton commentaire!
Blacky : Eh oui, tu te souviens de ce dessin que tu as vu en avant-première? lol
Tu pouvais pas t'empêcher de le dire, hein XD
Et je t'emmerde au passage. Pour toutes les méchancetés du mois. (comme ça au moins...)
Et Kenshin n'est pas un Seinen! Mais merci pour ton post ^^
Capita : C'est pas a pu, c'est a pas encore :3 Ok, je tâcherai de me souvenir que je dois écrire cette histoire lol ^^ Merci d'être passée x3
Bon je dessine plus en ce moment et je tâchais de me garder des oeuvres en réserve du coup, mais... je vais vous filer un hors-sonic en espérant que ça vous fasse patienter.
Donc vous l'aurez compris, c'est une planche de BD... Ok on est pas du côté BD mais c'est juste pour vous faire patienter avec du hors-sonic !
http://img513.imageshack.us/img513/5672/mecarlateplanche1js4.jpgC'est la première planche de mon manga de concours, en fait : Ame écarlate. Voilà... car je suis avant tout dans le manga.
C'est un peu petit, alors bravo pour ceux qui arrivent à lire...
J'attends vos impressions et réactions ^^ (sans veuve noire s'ils vous plaît.)