Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #330 le: Juillet 12, 2008, 04:00:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Blacky tu es un mooooonstre ! Laisse les chats tranquille ! >0<
* Capita fouette Blacky !

J'aime bien cette toile, elle est vraiment pas mal ! Il manque plus qu'un encadrement, bien sympa, et ça serait super ! Dit, faudrait que tu fasse comme un semblent d'estampe, comme tu avait fait un jour, je suis sûre que ça le ferait sur une toile ! \o/
Journalisée

« Répondre #331 le: Juillet 12, 2008, 07:35:15 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Trop fort! *Reste béa d'admiration devant une telle oeuvre*
J'adore! Bon, la seule chose que je trouve bizarre dans ce dessin ce sont ces ailes. Les plumes qui gênent, peut-être.... Enfin, bon, à part ça, rien à dire. Mais quel beau ténébreux! On dirait un peu Shadow en humain... Les yeux rouges, les cheveux noirs... Bon, bah allez, je me lance.
Pourrais-tu me faire une resquest, s'il te plaît? Sourire
Enfin, si tu es d'accord bien entendu.... J'ai adoré the black spies 2 (oui, ta fic! Elle est encore meilleur que tes dessins!) car Maria figurait dedans. Et j'adore le couple Shadow et Maria *Pousses un profond soupir en regardant le ciel noir étoilé.* Ils sont si mignons! Bon, alors, je reviens au sujet posé.... J'ai donc adoré The Black Spies au moment ou Maria se réveillait sur son lit dans l'infirmerie en voyant Shadow. Pourrais-tu donc me faire le dessin qui représentes ce passages, s'il te plaît ? Avec Shadow en humain, s'il te plaît. (à moins qu'il ne l'était déjà... Je m'en rappelle plus!)
Sinon, si c'est non, tanpis, je continuerais à regarder tes dessins. *Mad-chan croise les doigts pour que Sephyra accepte de faire sa resquest* 
En tout cas, encore bonne chance pour la suite. Et amènes nous encore de tes nouveaux dessins!

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #332 le: Juillet 13, 2008, 08:17:09 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Blacky : Cette foutue marque n'est autre qu'une marque de colle, que j'ai beau gommer pendant des dizaines de minutes, elle ne s'en va pas. Eh oui, mes toiles sont bon marché et c'est la colle destinée à coller le petit papier avec dessus la marque et tout :'D
Et puis merci quand même d'être passé, hein ^^'
Et je fouette pas les chats moi ! è_é Je les dévore.
Bref, mes partoches je les garde pour moi, d'une, et puis mon manga est terminé depuis le 3 Janvier donc si tu veux, ça va être dur de faire les étapes de la Création d'une planche achevée :'D
Bon, merci en tout cas ^^

Maggie : Si je vais faire quoi? J'ai pas tout saisi là lol. Mais attends voir... C'est Blacky qui t'a mis des sales idées dans la tête, c'est ça? Avec ses histoires de nus et de courbe? Lui aussi je vais le dévorer, un jour. è_é
Merci d'être passé !

Capita : Merci pour ton comm ( et d'avoir fouetté Blacky ) ! Et pour l'estampe, oui, c'est vrai que je peux tenter le coup, sur petit format. En tout cas, merci d'être passée ^^

Mad : Les ailes? Oui, c'est vrai que j'ai eu du mal à choisir entre une version "ailes de chauve-souris" ou "ailes d'ange déchu" à plumes noires comme Dark dans DN. Angel. Du coup j'ai fait un mélange lol. Mais pour ma part, j'aime bien le rendu.
C'est vrai qu'il ressemble un peu à Shadow lol. (C'est son fils, après TBS :p) Il s'appelle Kerin. (ça se prononce Kérine ^^)
Ca me fait plaisir de voir dire que TBS 2 est meilleure que mes dessins, c'est rare ^^ T'a lu TBS 3 aussi?
Désolée d'avoir fait sortir Shadow avec Mina alors XD Finalement, Maria se trouvera quelqu'un d'autre lol.
J'accepte ta request sans problème, moi aussi j'aime beaucoup cette scène, en plus. Oui, Shadow est humain à ce moment-là. C'est l'intérêt d'ailleurs lol !
Merci d'avoir posté et de m'avoir fait confiance. A très bientôt !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #333 le: Juillet 13, 2008, 09:04:36 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
La colle ne se gomme pas, elle se retire à l'alcool de pharmacie. Fait le avant de liner et de coloriser tes œuvres.
Journalisée

« Répondre #334 le: Juillet 13, 2008, 12:06:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Moi aussi je trouve les ailes bizarres, mais le fait de mélanger les plumes et les ailes de chauves-souris est une idée originale, je l'approuve.
Je trouve le fond magnifique, ça fait ressortir Kerin. J'adore la position et que les ailes soit géante, ça donne du style !
L'idée de mettre des mèches devant ses yeux fait ressortir son côté mystérieux et ténébreux (s'il en a un ^^).
Il ressemble beaucoup à Shadow (normal, c'est son fils). 
J'ai rien d'autre à dire. Pour moi et sûrement pour d'autre, ton dessin est parfait ! Continue sur cette voie !

Journalisée

« Répondre #335 le: Juillet 17, 2008, 01:20:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Je suis désolé, mais je ne peux pas regarder tes images tout simplement parce que la connexion ne me le permet pas ... J'ai pas envie de passer une demi-journée à en ouvrir une. Mais d'après ce que j'ai pu entrevoir, c'est plutôt bon ... J'ai vu le final, c'est vraiment magnifique. Enfin je regarderai en détail plus tard.
Je m'excuse aussi pour ta fic (et les autres aussi au passage), mais je n'ai vraiment pas envie de les lire ... Pas maintenant. Va falloir attendre dimanche pour avoir un commentaire plus élaboré.

J'éditerai sûrement ce post quand j'aurais l'occasion de voir les étapes en détail. D'ici là ... Bonne chance pour la suite.

Et donc, EDIT =) :

J'ai bien regardé tout ça, et je trouve ça assez impressionnant .... J'avais déjà vu les mecs qui se filmaient en train de faire leur toile (tu devrais le faire d'ailleurs XD), mais à chaque fois que je vois un truc du style, ça m'impressionne.
En tout cas, c'est bien détaillé tout ça ... Ya une grosse méthode, qui s'avère être payante en plus ^^ De l'art, je dis.

A quand les étapes pour un dessin classique ? Parce que je me vois mal peindre sur une toile XD
« Dernière édition: Juillet 19, 2008, 10:22:23 am par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #336 le: Juillet 24, 2008, 10:26:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Merci à tous pour vos comms, en ce moment je suis plus dans la fan fic que dans le dessin alors désolée si mon topic et vos request trainent un peu...

Voici un petit dessin de Sephyra et Luceria au temps où elles étaient deux chasseuses, qui bossaient pour Nelson. Je compte relater leur histoire dans ma prochaine fic, Terre de rêves.
http://img143.imageshack.us/img143/6361/dessinsluceriaetsephyracw7.jpg
Elles étaient également copines à l'époque x3 (Et Seph ne se faisait pas de couleur lol ; enfin vous comprendrez tout ça en lisant cette future fic ^^)

Et maintenant, un truc tout récent : inspirée d'un seinen aussi célèbre que sanglant et que vous devez tous connaître, l'image de présentation de ma dernière fic (que j'écrirai après Terre de rêves). Je vais essayer de sortir de mon style habituel, on verra ce que ça donne...
http://img71.imageshack.us/img71/1263/dessinstetrixxf0.jpg
Voici donc Tetrix qui verra le jour certainement en 2009. Je sais, ça vous fait également penser à un certain jeu vidéo mais en vrai il n'y a aucun rapport. x3
Ca vient de TETRA en grec, en fait.

Voilà ^^ Merci d'avance de me laisser vos impressions ^^
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #337 le: Juillet 24, 2008, 10:35:28 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Beurk, du sang ! Joli dessin, malgré le sang... J'aime pas le sang... C'est Hunter qui doit être content
La petite hybride est mignonne, mais je la plaint d'assister à un tel spectacle...

Pour le dessin de Luceria et Sephyra, c'est très joli.  Le seul défaut que je peux voir est la jambe gauche (celle qui est à droite du dessin, ou plutôt au milieu) de Sephyra est un peu trop grosse, je trouve. Enfin, c'est peut être qu'une impression ! Comme toujours, coloriage magnifique, rien à redire là dessus.
Bonne chance pour la suite !
Journalisée

« Répondre #338 le: Juillet 24, 2008, 10:39:10 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Le dessin de Sephy et Luceria est sympa. Ça fait ... Jeune XD

En tout cas, j'ai bien accroché à ce dessin, je sais pas pourquoi ^^'

Le deuxième dessin, celui de Tetrix, eh ben ... Il fait froid dans le dos, très froid ... Mais il est magnifique. Mais  t'aurais pu faire du sang sur ses cheveux qui trainent par terre aussi ... Ça aurait fait encore plus froid.

Ces dessins m'ont laissé une impression étrange ... J'apprécie de plus en plus tes œuvres.

J'ai hâte de voir cque ça va donner.
« Dernière édition: Juillet 25, 2008, 03:26:17 pm par Hunter the Dark Echidna »
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #339 le: Juillet 24, 2008, 11:23:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
Ouais! Sephyra est de retour! *Mad-chan saute partout dans la maison.*

Je trouves ces dessins... Cool !

Sephyra en effet fait très djeuns. Et c'est ça qui est cool. Lucéria est toujours aussi belle. J'aime bien la petite couette avec les élastiques verts. :3
Les cheveux de ta perso, je les trouves bizarre, par contre. Les mèches font rigides.
Sinon, rien à dire. Le coloriage est superbe. Mais je trouve que la couleur de ses cheveux maintenant lui va mieux.

Le deuxième: Aaah !*Mad-chan court dans toute la maison.* Sa fout les jetons! Le sang est trop bien fait! mais bon, je te préviens tout de suite, je n'aime pas trop beaucoup le gore. Mais bon. J'ai pu voir que tu étais sadique dans ton histoire... Et avec le dessin d'Héméra.... mais je ne m'attendais pas à un tel dessin.
La pauvre fille, par contre! Elle est tellement choupinnette en plus!
D'ailleurs passons à son physique: J'aime bien la couleur des cheveux de cette petite fille.(C'est quoi son petit nom?) Ce que j'adore le plus, c'est le petit noeud noué dans ses cheveux! Trop mignon! Par contre, un seul défaut dans ce dessin. Avec des cheveux aussi long, comment fait-elle pour marcher ? Elle doit se prendre les pieds dans ses cheveux et tomber par terre, non? ^_^"
Enfin, bon... Tu as bien réalisé les taches de sang *Mad-chan frissonne* et j'aime bien les yeux de la fille. On n'en voit pas beaucoup des yeux pareil. J'adore le nounours aussi! J'peux le piquer à ta perso pour dormir?
Bref, j'aime bien tes dessins. Les colorations sont superbes, l'expression de tes persos super bien réalisé. Rien à redire. Et puis, tu sais, pour la resquest, prends ton temps! Je suis "assez" patiente et je parie que le dessin sera superbe! Bref, continue! Continue!

« Répondre #340 le: Juillet 24, 2008, 11:39:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Ha ha Ah oui, je m'en rappelle de celui-là XD
Je l'ai trouvé pas mal, même si j'avoue que Sephyra diffère beaucoup par rapport à ce qu'on connait. Mais le vent souffle pas assez sur la jupe de Lucéria, on voit pas tout é_è
Il aurait fallu faire un effet à la Marilyn Monroe, le vent d'en-dessous quoi XD Mais c'est vrai qu'il te manque le petit livret des blagues, pour FMA. Et ça se dit fan, ça ! Peuh è_é

Pour le deuxième, je vais pas jouer les insensibles... J'kiffe le sang dans les fics \o/
Alors wai, une fic gore de la patte de la Grande Sephy, ça me tente beaucoup. Par contre devoir attendre 2009, ça, ça me dit moins XD
Un seinen célèbre et sanglant... Kenshin ? *crève*

Bon en fait les deux dessins sont bien dessinés, comme d'hab quoi. Ya juste le deuxième que j'aurais aimé voir d'un peu plus près, peut-être. Mais sinon ça cartonne. J'me rattrape sur la fic, ya des morts aussi par là-bas \o/
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #341 le: Juillet 24, 2008, 12:54:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Wow, coup de coeur sur le second !

Alors le premier, a pu chveux bleu ? ;A;

Le second, j'vois pas comment tu fais le sang... Mais c'est super bien fait en tout cas.

Et on retiens pour la fameuse nouvelle fic XD
Journalisée

« Répondre #342 le: Juillet 25, 2008, 03:20:19 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
Il y a eu pas mal de trucs depuis mon départ (et oui, je suis revenu ^^) !
Non, pas de réponse-roman pour aujourd'hui car je n'ai pas d'inspiration et j'ai un peu la flemme (et vous devez surtout en avoir marre de ça).

Le dessin de Sephyra et Luceria est ma foi très bien réalisé. Je n'ai pas décelé de défauts flagrants cette fois-ci... ha tient, si ! La queue de Sephyra est beaucoup trop basse, on ne sais pas vraiment d'où elle sort, je trouve que tu aurais dû la grossir un peu plus car là on dirait une queue de chat touffue à l'extrémité.
De plus, sa jambe droite semble un tout petit peu plus grande que celle de gauche, tu ne trouve pas ? Elle me fait aussi penser à Yuna ta Sephyra : elle à un haut assez similaire et les mêmes bottes.
Sinon l'ensemble reste très bien. Je la préfère avec ses cheveux bleus moi aussi.
Elles semblaient bien copines avant... dommage que leur amitié se soit effondrée.

Pour le deuxième dessin vous avez tout faux les gars, la petite ne peut pas être choquée par ce qu'elle vois pour une raison très simple : c'est ELLE qui à fait tout ça ! N'est-ce pas Sephyra ? Avec ton état d'esprit de psychopathe c'est pas bien difficile de deviner que c'est cette charmante petite fille au nounours qui à fait l'coup ! Elle doit sûrement réaliser ton désir refoulé au plus profond de toi Sephyra : massacrer une bonne demi-douzaine d'inconnus avec du sang partout ! Psychopathe va !

Bon un peu de sérieux.

Le dessin de la petite fille et pas mal du tout, surtout l'effet du sang partout sur la feuille. C'est vraiment un paysage macabre que tu nous a fait là. Tout à été dis sur tes dessins alors je n'ai pas vraiment grand chose à ajouter...
Tout ce que je peux te dire c'est de continuer ainsi ! Tu as vraiment tout ce qu'il te faut pour devenir une grande artiste !

...

Mince ! Quand je ne fais pas de réponses-roman, je trouve que mes messages sont un peu vides...
* Saïko the fox reprend son costume de beau ténébreux et lance une nuée de Veuves noires sur Sephyra. 
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #343 le: Juillet 25, 2008, 04:14:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Wah l'arnaque! Des veuves noires d'amérique du Sud !
*sort son katana et dégomme les pauvres -si on veut- aranéides labidognates*
Ah, cette fois tu as innové avec des arachnides, seigneur ténébreux ! Le prochain coup, je suis quasiment certaine de déguster des terrafosa leblondi ou bien même des scolopendres... d'affreux myriapodes qualifiés de chilopodes!

Bon, bravo à celui qui a compris la phrase du dessus. Et pour en revenir à notre seigneur : évidemment que c'est ce bout de chou qui a massacré tout le monde! Ca paraît évident pourtant, non? mdr ! Alors maintenant si je vous dit qu'elle a été fortement inspirée d'une certaine Mariko, vous voyez toujours pas de quel seinen je veux parler? ^^ Enfin bravo à notre seigneur favori, qui pour sa part a tout compris...
( mais quand même... c'était pas évident? bon ok j'arrête... )
Merci pour votre commentaire, seigneur. Je suis heureuse de vous rev... *achève la cinquante-deuxième veuve noire*

Kayra : Heureusement que tu es là pour m'encourager, tes compliments me réchauffent le coeur ^^ Merci beaucoup d'avoir laissé tes impressions! Et souviens toi : si tu vois une bouille innocente au milieu d'un bain de sang, cherche plus le coupable : il est sous tes yeux!

Hunter : *sort son katana, le confondant avec une veuve noire mais se ravise et cache l'arme dans son dos avec un sourire gêné*
Aah, Hunter! Bienvenue sur ma galerie...
*se prend un coup de pied*
Méheuu ! C'est la faute au Seigneur ! Bref, merci d'être passé...
*va voir Mad parce qu'elle elle est gentille au moins, nah! :p*

Mad : Je vois que mon petit ange t'a intriguée lol! Son petit nom, je le garderai secret pour la fic ^^ Elle a deux appellations en fait, mais elles seront officielles quand j'aurai vraiment décidé, car j'hésite encore un peu.
Pour sa couleur je voulais un vert d'eau tellement clair qu'il paraisse blanc, et que ce soient seulement les zones d'ombres qui soient vertes. Mais j'ai rajouté du gris en fin de compte pour le côté chatoyant. Et puis la longueur des piques est totalement voulue, et logiquement si elle marche droit les piques trainent derrière donc pas de souci. Mais je t'accorde que c'est anormal, cette longueur, dans l'histoire. C'est à cause du Tetrix. (Argh, j'en dis pas plus! mdr)
Merci pour ton commentaire!

Blacky : Eh oui, tu te souviens de ce dessin que tu as vu en avant-première? lol
Tu pouvais pas t'empêcher de le dire, hein XD
Et je t'emmerde au passage. Pour toutes les méchancetés du mois. (comme ça au moins...)
Et Kenshin n'est pas un Seinen! Mais merci pour ton post ^^

Capita : C'est pas a pu, c'est a pas encore :3 Ok, je tâcherai de me souvenir que je dois écrire cette histoire lol ^^ Merci d'être passée x3

Bon je dessine plus en ce moment et je tâchais de me garder des oeuvres en réserve du coup, mais... je vais vous filer un hors-sonic en espérant que ça vous fasse patienter.
Donc vous l'aurez compris, c'est une planche de BD... Ok on est pas du côté BD mais c'est juste pour vous faire patienter avec du hors-sonic !
http://img513.imageshack.us/img513/5672/mecarlateplanche1js4.jpg
C'est la première planche de mon manga de concours, en fait : Ame écarlate. Voilà... car je suis avant tout dans le manga.
C'est un peu petit, alors bravo pour ceux qui arrivent à lire...

J'attends vos impressions et réactions ^^ (sans veuve noire s'ils vous plaît.) 
Journalisée
Citation
*tu me choques ._.
*Désolée.

« Répondre #344 le: Juillet 25, 2008, 04:44:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
*Lève la main*

Euh, m'dame, c'est normal qu'on voit pas ce qu'il y a d'écrit ?

*se ramasse un coup de katana*

Désolé, mais je vois assez mal les caractères, je sais pas pourquoi ...

Bon, sinon, le dessin est parfait =) On a tout : les expressions du visage, le décor qui n'est pas vide, etc ... J'ai qu'une chose à dire : bravo !

Je pige pas pourquoi t'as pas gagné x)

'Tout cas, c'est bien =)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 57