Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #465 le: Novembre 03, 2008, 08:36:56 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Je pars trois jours et j'ai trois pages de sujets non lus ... M'enfin.

Que dire ? J'aime. La request de Katia a une position bien casse-gueule comme on les aime. A ce que je vois, il y a encore des vampires dans le coin ... *sort une écharpe blindée* Le seul truc qu'on pourrait reprocher à cette request, c'est le manque de couleur. Peau blanche et vêtements blancs ... M'enfin, c'est un choix.

Ma foi, pour ce qui est de ma request, je me vois dans l'obligation de dire j'aime². Je pense avoir fait le bon choix ... Mais comme l'a dit un certain renard *lui envoie un coup de poing*, il manque un truc ... N'empêche que j'aime.(3)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #466 le: Novembre 05, 2008, 04:47:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Sort de la chambre avec deux request dans les mains, descend les escaliers à toute vitesse et se rue dans la cuisine pour faire sa présentation, tandis que son frère en peignoir prend un café dans le salon*

Katia : Contente de t'avoir fait plaisir ^^ Merci pour ton comm !

Noctoz : Merci, c'est sympa =3 J'espère que la suite te plaira aussi. Merci d'être passé !

Mad : *s'incline devant Mady* Quelle influence a ce cher Saïko sur moi, je vais aussi me mettre à t'appeler comme ça...
Quoiqu'il en soit, tu me fais bien des honneurs ! Vraiment, tes mots me réchauffent le coeur.
Alors encore merci, et que l'avenir nous soutienne ! Nous continuerons à rimer, armés d'une passion antédiluvienne.
Bon, je me calme. Merci Mady x3

Will : Ah mais Athem est naturellement quelqu'un de stylé x3 Quoiqu'il en soit dis-moi quel est ton type et je te fais un chéri-à-gratouilles quand tu veux mdr.
Pis pas d'inquiétude pour mon horloge, elle avait fait son temps... ^^' Merci à toi !

Kayra : Encore des tornades de compliments, c'est trop hahaha... *se ramasse une lampe de chevet avec marqué "vivent les trois mousquetaires" dessus* Bah que te dire de plus à part un grand merci ? Te lire est toujours un plaisir, n'hésite pas à relever toute erreur même insignifiante que tu vois ^^

Sonic vs Knuckles : Lol, moi aussi j'aime les allusions à Pokémon. Suffit de demander à une certaine vieille Carn.
*une louve bleue surgit et lui enfonce un bonnet affreux sur la tête*
Merci pour ton comm, j'espère que la request te plaira ^^

Hunter : C'est une chauve souris de toute façon, si elle tombe elle peut amortir sa chute ^^ *se justifie débilement* J'avoue que je lui aurais volontiers fait des vêtements en couleur. J'ai été frustrée lors de cette réalisation... *le Clan des Ustensiles de cuisine l'achèvent une seconde fois*
Un grand merci pour ton soutient et ravi que Fly te plaise. Bah, c'est ta copine après tout x3

Saïko : Ainsi vous avez noblement décidé de me quitter, soit ! J'espère que vous trouverez vite un moyen de retourner dans votre royaume ténébreux où il pleut du vin et des verres de cristal. Faudra que vous m'invitiez, un jour. *Athem l'étouffe avec une écharpe*
Eh bé, je vais pas avoir froid cet hiver, moi.
Ah mais t'as raison pour la queue de Fly ! J'ai dû l'effacer parce que je voyais pas ce que j'avais voulu dessiner... J'ai honte... ^^'
Merci pour vos compliments ^^ Il faut croire que votre lyrisme sans fin m'a beaucoup inspiré pour ce noble combat =3 J'espère que vous n'avez pas trop souffert parce que quand on voit ce que mon frère s'est pris...
remarque c'est ma faute
Bien, encore un grand merci ! Et passez quand vous voulez surtout ( de préférence quand mon frère sera parti, il a décidé de prolonger son séjour... )

Allez, place aux request maintenant : D'abord celle de Jumi 67 :
http://img148.imageshack.us/my.php?image=requestjumifoxzr7.jpg

Et celle de Sonic vs Knuckles. En revanche, j'ai un peu foiré le pantalon... J'espère que ça ira quand même
http://img407.imageshack.us/my.php?image=requestsonicvsknucklesszp3.jpg

Voilà, j'espère que ça plaira aux deux concernées aussi bien qu'aux autres =3 N'hésitez pas à laisser vos critiques.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #467 le: Novembre 05, 2008, 04:53:21 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • [Team Nae-ly] Unique membre :D
Aaah, j'ose pas poster de commentaire....C'est très bien fait en tout cas, omedeto !
Aussi bien le coloriage que le dessin !

Et, aussi, point important : les mains sont bien réussies, bravo.

*question commune* Es-ce que tu fais un mannequin pour tes dessins ? (Si ça continue, je vais carrément faire un sondage ! ^^")

Journalisée
Mairusu Teirusu Paua Powa !
Sonikku powa !

http://nyukiuu.deviantart.com/

« Répondre #468 le: Novembre 05, 2008, 04:53:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Dis, t'as pas foiré le bas du pantalon pour les deux ? *SBAFA*

Ma foi, c'est plutôt bien. J'aime bien la tête de la perso de la request de Jumi ... (quelle phrase pourrie.) On dirait que t'as encore foiré pour le côté de la queue. x)

Pour la request de Sonic Vs Knuckles, hum ... J'ai comme l'impression que le bras le long de son corps est un peu court ... M'enfin, c'est plutôt l'angle qui donne ça. En tout cas, c'est l'impression que j'ai.

Niveau couleurs, c'est bien, comme d'hab.

Ouais, bon, bah, j'aime. =P
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

« Répondre #469 le: Novembre 05, 2008, 05:11:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Quels jolis dessins !!!

Tu sais, pour les dessins, ce ne sera même pas la peine que je corrige tes erreurs, y en a pas !
Et puis merci beaucoup, ça me touche beaucoup que c'est un plaisir de me lire ! J'en rougis !!

J'adore ces requests ! Quel heureux bonheur pour leur destinataire !!

Request Jumi67 : Magnifique !! J'adore les oreilles =3 Les yeux toujours aussi brillants de vie, je suis sûre que Clamp serait flatté de voir que tu prends ça d'elle ! Les plis sont bien réussi (tiens, une rime), pas d'erreur sur le dessin !! J'adore ton coloriage !! Ô Déesse Absolue du Coloriage et de l'Ecriture, apprends-moi à faire comme toi !!

Request Sonic vs Knuckles : Magnifique ! J'adore aussi ce dessin. Le coloriage est, comme d'hab, magnifique, et je me demande bien comment tu fais... Suis-je bête ! Tu es une Déesse vivante !  J'adore son pantalon et le bras ne me parait pas si long que ça... Pas du tout, même ! Pareil, j'adore ses yeux plein de vie... Rien à dire non plus sur ce dessin !!

J'en conclus par un bon courage pour la suite !! 
Journalisée

« Répondre #470 le: Novembre 05, 2008, 05:50:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Mad-chan rougit en voyant que sa maîtresse adorée s'incline devant elle.* Mais... Mais... Maîtresse ! Je ne mérite pas... Que vous vous agenouiller à mes pieds ! Voyons, je ne suis qu'une moche et stupide lyrisme ratée ! Je vous en pris, je vous en conjures, ne vous agenouillez pas ! Je ne le mérites pas ! (En plus, je fais des rimes complètement nul ! ToT)
*Mad-chan reprend sa respiration.* Sinon, c'est un honneur que vous m'appeliez Mady ! C'est mignon, c'est jolie... Merci ! XD *Câline Saïko et maîtresse Sephy*

*Tout le monde la regarde avec de gros yeux.* ^^"
Mais bon, passons aux dessins ! C'est avec plaisir que je vais les commenter ! Kyyyaaa  ! *Hurlement de joie.*

Franchement, je trouve ces deux dessins sublimes, superbes, incroyables... Magnifiques, quoi !
J'ai une petite préférence pour le dessin de Jumi67. Elle est mignonne, avec le papillon qui se pose sur son doigt. *Mad-chan voit le papillon s'envoler.* Qu'il est beau !
Je trouve le bas du tee-shirt bizarre, par contre... On dirait les tentacules des méduses dans Bob l'éponge. *YEAH !!!! BOB L'EPONGE POWA ! >o<*

La request de Sonic Vs Knuckles est jolie. J'aime bien le pantalon. X)
La tresse est mignonne. C'est sympa l'idée qu'elle flotte au vent.... Ce dessin me plaît beaucoup ! J'aime bien ses yeux. Ils sont verts, en plus... ;O;

« Dernière édition: Novembre 05, 2008, 05:56:04 pm par Mad-chan »

« Répondre #471 le: Novembre 05, 2008, 06:05:44 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • criado pelo famoso e shephyra
Salut toujours de manifique dessins!

ma request est superbe! Mais c'est normale d'une artiste comme toi!

La request de Sonic Vs knucles est bien je ne voit pas se qu'il a son pantalon.
Journalisée

« Répondre #472 le: Novembre 05, 2008, 08:01:43 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*passe devant le salon et ce stoppe avant de reprendre sa route* C’est la première fois que je vois un loup en peignoir ^^’
Mon type c’est un chéri-à-gratouilles ténébreux, justement il va m’en falloir un du genre pour une de mes perso :) Voyons un peu ces requests.

Request Jumi67 : Comme d’habitude j’adore beaucoup les oreilles et la coiffure. C’est vrai que le bas de son tee-shirt ressemble à des tentacules :D Je trouve ce perso très mignonne.

Request Sonic vs Knuckles : J’aime beaucoup son pantalon et la couleur de ses yeux. Ce qui me gène c’est le cou, je le trouve un peut large (ou alors c’est mes yeux qui fait ça)
J’aime les deux dessins mais j’ai tout de même une préférence pour le premier.
Bonne continuation^^
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #473 le: Novembre 08, 2008, 02:56:39 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • I'm a Mamie girl ! XD
Je suis en extase devant de tels chef-d'oeuvres :

La perso de Jumi67 est mimi. Ce dessin est excellent ! J'aime beaucoup sa longue queue.

Ma request... Awesome ! Excellent ! Je te remercie encore de l'avoir fait, désolée pour l'embêtement ! Elle est magnifique, mais le pantalon est parfait...enfin je vois pas où tu l'as raté. Franchement, je suis hyper contente ! XD

Bonne chance pour tes dessins à venir !
Journalisée
...

• Wolfgang the wolf
« Répondre #474 le: Novembre 08, 2008, 05:12:15 pm »
  • Invité

Journalisée
*Arrive en courant*

Houla ! Pourquoi je suis pas venu faire un tour ici avant moi ? XD

J'adore tes dessins, il sont vraiment superbe ! =D Je vois rien à redire, au contraire, je ne vois que des points positifs à dire. En plus, deux très jolies jeunes filles, c'est Soto qui va être content s'il les voit. XD

« Répondre #475 le: Novembre 08, 2008, 05:18:32 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Follow the fox...
Oh, grande Sephyra, grande déesse du dessin!Votre grand talent est inégalable!(enfin presque)
vos derniers dessins sont superbes et ils ont réussis a me tirer une larme(même plusieurs, tiens)
tellement ils sont beaux!(je vais jouer a FF7 pendant 2 ou 3 mois seulement et elle me fait plusieurs
pages!)Je sais qu'il a été fait il y a maintenant longtemps, je veux revenir sur la request de Noctoz.
Elle est supeeerbe!Et les autres aussi!La request de s. vs k. est superbe et le pantalon est parfait!
Et celle de jumi est belle aussi!Oh grand maître Sephyra(permettez moi de vous appeler Maître)
Quel est votre secret?Le secret de vos fresques sur papier(j'adore ce nom XD) sans défaut!
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*

« Répondre #476 le: Novembre 10, 2008, 05:43:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Nyukiuu : C'est gentil d'être passée ! Alors pour répondre à ta question, oui, je dessine des esquisses avant d'attaquer les traits principaux. Ca aide vraiment à bien proportionner le perso et à le dessiner dans une position naturelle. Merci à toi ^^

Hunter : Oui, moi aussi j'avais cette impression pour le bras de Sélia ! Et en réalité, il n'en est rien. J'ai mesuré, attention x3
Merci beaucoup pour ton comm mon cher Hunter ^^

Kayra : C'est une fille Clamp ? (gros blanc) Bah je le/la lis pas, je regarde juste... enfin, je regardais Code Geass
Très bon manga, franchement. Enfin il atteint pas la grandeur de Death Note, mais qui donc atteint la grandeur de Death Note ?!
Bref, je divague... Tes compliments me font grand plaisir, je te remercie beaucoup ! Mais t'exagères pour le coup de la Déesse *rougit autant que c'est possible* D'abord je suis athée, nah ! *reçoit une chaussette sale qui sort... du royaume de Saïko !!*

Mad : Tu es tout sauf ratée, en plus tes compliments m'inspirent et me donnent envie de dessiner ^^ Merci à toi, Ô mon inspiratrice Mady ! lol
Bref, encore un grand merci pour ton comm, je ne mérite franchement pas autant d'honneurs... et c'est sincère
Mais c'est gentil x3

Jumi : Ravie qu'elle te plaise, tant mieux si tu ne vois pas d'inconvénient ^^'  Ce qui compte, c'est le plaisir des yeux !

Will : Un loup en peignoir ? Mais voyons, c'est tendance x3
*se prend un sac poubelle sur la tête.*
En plus je suis jamais la mode...
Bref, un grand merci pour ton comm x3 J'espère que ce qui suit te plaira aussi.

Sonic vs Knuckles : Ravie que la request te plaise ! Et tu ne m'a pas embêtée du tout voyons ^^ C'est un plaisir de te faire plaisir (oùlah...)
Bref, si tu as d'autres demandes, pas d'hésitation ^^ Je te remercie d'être passée !

Wolfgang : Bienvenue ^^ Je te remercie pour tes compliments, ça me fait très plaisir ^^ Alors comme ça Soto est du genre coureur ? lol

Maggie : Wah, ça fait longtemps déjà ^^ Ravie de te voir ! Et mon talent est plus qu'égalable voyons ^^ Suffit d'aller chez Adamis et hop ! "Sephy ? C'est qui déjà ?"
x3
Toi aussi tu me fais bien trop d'honneur. Enfin en même temps, c'est adorable de ta part, je te remercie vraiment pour tant d'encouragements ^^

Wah, Je vais me mettre à fan fiquer sur un topic de dessins avec autant de comms x3 Un grand merci à tous ! Et merci aussi à Blackdoom, ce sombre idiot qui m'a tiré par la manche pour que je revienne hanter les forums... A partir de maintenant c'est lui que j'appelle maître
Wah ! Je me mets à omettre les points en fin de phrase comme dans FMA...
Alors un petit dessin pour votre peine : Avant première pour ma prochaine fic, un dessin sur Tetrix qui verra les pixels le 11 décembre (date clé encore une fois, ne me dites pas que vous savez pas pourquoi !). Et euh, si vous avez pas compris la phrase du dessus, remplacez "les pixels" par "le jour". J'aime bien adapter mes expression aux occurrences mais en réalité ça le fait pas toujours... Oubliez-moi.

Candice, Alidann et son ours Tommie :
http://img58.imageshack.us/my.php?image=dessinscandicealidanngg2.jpg

Alidann étant le fils unique du scientifique qui a découvert la maladie infantile dont traite toute l'histoire. Bon, rendez-vous en décembre pour plus de précisions...

Je vous remercie d'avance pour vos comms ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #477 le: Novembre 10, 2008, 06:14:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Passe par la fenêtre pour imiter Sephyra, mais se ramasse totalement a l’atterrissage.* Comme quoi, les chats ne retombent pas forcement sur leur pattes^^’
Regardons ce dessin d’un peut plus près. Je trouve Candice vraiment très belle. Alidann est pas mal non plus, il a des yeux très pétillant, par contre le reste du corps me dérange car j’ai l’impression qu’il a une grosse tête oO. En ce qui concerne le nounours serait (d’après moi) bien mieux avec des petits yeux brillants plutôt que des ronds vides (ne me tape pas) Sinon la colo est toujours aussi superbe, rien à dire là-dessus. Dernière chose… elle est vraiment adorable Candice je craque^^
*Fixe la fenêtre un bon moment avant de ce décider à passer par la porte comme tout le monde*
Bonne continuation !
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

• Noctoz
Re : Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #478 le: Novembre 10, 2008, 06:15:41 pm »
  • Invité

Journalisée
Wow Sephyra, celui-là c'est mon p'tit coup de coeur! Il est vraiment réussi, le seul truc qui pourrait me chicoter c'est son cou et ses oreilles par rapport à la position du cou... Mais moi tu me connais rien ne me chicote ^^

Alidann étant le fils unique du scientifique qui a découvert la maladie infantile dont traite toute l'histoire. Bon, rendez-vous en décembre pour plus de précisions...

Décembre?! C'est maintenant qu'on veut la suite xD

« Répondre #479 le: Novembre 10, 2008, 06:27:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Wow, pas mal !

J'aime bien la tête de la nana, elle a un certain charme ... M'enfin.

Pas grand chose à dire sur ce coup-là, si ce n'est que j'ai vu la chose et que ... Ah, si. N'écris pas au crayon de couleur, ça fait moche. X)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 57