Nyukiuu : C'est gentil d'être passée ! Alors pour répondre à ta question, oui, je dessine des esquisses avant d'attaquer les traits principaux. Ca aide vraiment à bien proportionner le perso et à le dessiner dans une position naturelle. Merci à toi ^^
Hunter : Oui, moi aussi j'avais cette impression pour le bras de Sélia ! Et en réalité, il n'en est rien. J'ai mesuré, attention x3
Merci beaucoup pour ton comm mon cher Hunter ^^
Kayra : C'est une fille Clamp ? (gros blanc) Bah je le/la lis pas, je regarde juste... enfin, je regardais Code Geass
Très bon manga, franchement. Enfin il atteint pas la grandeur de Death Note, mais qui donc atteint la grandeur de Death Note ?!
Bref, je divague... Tes compliments me font grand plaisir, je te remercie beaucoup ! Mais t'exagères pour le coup de la Déesse *rougit autant que c'est possible* D'abord je suis athée, nah ! *reçoit une chaussette sale qui sort... du royaume de Saïko !!*
Mad : Tu es tout sauf ratée, en plus tes compliments m'inspirent et me donnent envie de dessiner ^^ Merci à toi, Ô mon inspiratrice Mady ! lol
Bref, encore un grand merci pour ton comm, je ne mérite franchement pas autant d'honneurs... et c'est sincère
Mais c'est gentil x3
Jumi : Ravie qu'elle te plaise, tant mieux si tu ne vois pas d'inconvénient ^^' Ce qui compte, c'est le plaisir des yeux !
Will : Un loup en peignoir ? Mais voyons, c'est tendance x3
*se prend un sac poubelle sur la tête.*
En plus je suis jamais la mode...
Bref, un grand merci pour ton comm x3 J'espère que ce qui suit te plaira aussi.
Sonic vs Knuckles : Ravie que la request te plaise ! Et tu ne m'a pas embêtée du tout voyons ^^ C'est un plaisir de te faire plaisir (oùlah...)
Bref, si tu as d'autres demandes, pas d'hésitation ^^ Je te remercie d'être passée !
Wolfgang : Bienvenue ^^ Je te remercie pour tes compliments, ça me fait très plaisir ^^ Alors comme ça Soto est du genre coureur ? lol
Maggie : Wah, ça fait longtemps déjà ^^ Ravie de te voir ! Et mon talent est plus qu'égalable voyons ^^ Suffit d'aller chez Adamis et hop ! "Sephy ? C'est qui déjà ?"
x3
Toi aussi tu me fais bien trop d'honneur. Enfin en même temps, c'est adorable de ta part, je te remercie vraiment pour tant d'encouragements ^^
Wah, Je vais me mettre à fan fiquer sur un topic de dessins avec autant de comms x3 Un grand merci à tous ! Et merci aussi à
Blackdoom, ce sombre idiot qui m'a tiré par la manche pour que je revienne hanter les forums... A partir de maintenant c'est lui que j'appelle maître
Wah ! Je me mets à omettre les points en fin de phrase comme dans FMA...Alors un petit dessin pour votre peine : Avant première pour ma prochaine fic, un dessin sur
Tetrix qui verra les pixels le 11 décembre (date clé encore une fois, ne me dites pas que vous savez pas pourquoi !). Et euh, si vous avez pas compris la phrase du dessus, remplacez "les pixels" par "le jour". J'aime bien adapter mes expression aux occurrences mais en réalité ça le fait pas toujours...
Oubliez-moi.Candice, Alidann et son ours Tommie :
http://img58.imageshack.us/my.php?image=dessinscandicealidanngg2.jpgAlidann étant le fils unique du scientifique qui a découvert la maladie infantile dont traite toute l'histoire. Bon, rendez-vous en décembre pour plus de précisions...
Je vous remercie d'avance pour vos comms ^^