Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #495 le: Novembre 18, 2008, 08:50:43 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Hunter : Si tu fais apparaître Shadtty, fais qu'elle soiy gentille ou alors... fait qu'elle soit dans mon camp en tout cas x3 *se ramasse une balle de tennis sauvage*
Merci d'être passé mon cher Hunter, et ravie de servir indirectement à votre inspiration personnagiale pour votre fic. D'ailleurs, grouilles toi d'écrire la suite ou je te balance un panier de linge sale plein (et rempli par Saïko).
Citation
Joli visage, jolis yeux, joli corps ...
0.0 J'vais le dire à Fly !!

Shadtty : Eh bien, heureuse qu'il te plaise alors ^^ J'espère que les dessins qui arrivent te plairont aussi. Merci d'être passée ^^

Will : *Sephy lui envoie une couverture chauffante* Pas de souci, tu peux rester un peu ^^ Ce canapé est l'un des rares vestiges qui n'a pas été totalement pulvérisé lors de l'attentat d'Athem sur Saïko ou bien de Saïko sur Athem...
Merci beaucoup pour ton comm !

Saïko : Mon cher Saïko, comme c'est aimable à vous d'être passé ! Mais si ce "e" est à l'envers, c'était même pas pour copier Jasmine d'abord, ni pour me la jouer illétrée ; sur l'image de présentation de Tetrix, le "E" est à l'envers parce qu'écrit avec du sang, nah !
Merci beaucoup pour votre long récit, je regrette de n'avoir pas le temps d'en répliquer un pareil :'D Un grand merci !

Capita : Hellow =3 C'est vrai que pas mal de forumeurs ici ont des avatars tirés des request que je leur ai faites. Et sincèrement, c'est un honneur ! Je ne pensait pas que ce serait remarquable un jour, j'en suis toute émue ^^
Merchi pour ton comm ^^

Dirt : Salut, sympa d'être passé ^^ Je te remercie pour ta critique, et j'espère qu'on se reverra bientôt
Ah au fait : méfie toi de Saïko en permanence. Je suis sûre que bientôt il va inventer une nouvelle technique machiavélique pour créer un portail surpuissant qui transfèrera mon atelier directement dans son royaume ténébreux et si ça arrive je me suicide car ainsi il pourra garder un oeil sur moi sans caméras de surveillance afin de faire des économies d'électricité !! *se fait assommer*

Kayra : C'est vrai que la pose ne permet pas tellement de voir les vêtements en détail, mais j'essaye de varier mes poses (ce que je ne fais pas toujours super bien d'ailleurs ^^'). En tout cas un grand merci pour tes compliments et encouragements !

Mady : Coucou toi =3 A toi aussi, un grand merci pour ton comm, tes compliments et tout ^^ *Sephyra sort son katana et dégomme les monstres qui tentaient d'emmener Mady* Non mais, je défendrai tous ceux qui posent le pied dans ma galerie par contre si vous vous faites choper dehors c'est votre problème... 
*A ces mots écrits ici bas, en petit par lâcheté, Sephyra se fait jarter à l'extérieur et emmener par une bande d'ourou-kai qui commençaient à crever la dalle*

*Mais un petit dessin retombe en voletant au milieu du salon. Il semblerait qu'il s'agisse de la request de Shin-Lay, une dragonne blanche aux yeux verts*

http://img515.imageshack.us/my.php?image=requestshinlaybk4.jpg

*Même dans les estomacs respectifs des différents monstres, Sephyra espère sûrement que ce dessin plaira...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #496 le: Novembre 18, 2008, 11:43:40 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Hé, jpeux pas écrire, jsuis vraiment mal. Mais ça reviendra.

Alors, voyons voir ce dessin ... GRAH, STOP LE DESSIN DE FILLES AUX YEUX VERTS !!!!!! Sinon jvais péter un câble. (ah, c'est déjà fait ? *crève*)

Non, sérieusement, j'adore les yeux verts. Encore que les oreilles et les doigts en pointe, c'est pas mon truc ... Je suis pas sadomaso.

Pas encore.

*sort loin*

...

*revient*

Que dire d'autre ? Le haut n'est pas sans me rappeler une certaine Sephyra ... M'enfin.

Le style de cette dragonne est bien particulier ... Des cheveux à la couleur de la peau, on voit un truc bien spécial ... Ça fait presque peur. Mais c'est quand même beau.

Citation
*Même dans les estomacs respectifs des différents monstres, Sephyra espère sûrement que ce dessin plaira...*

... Tu sais ce qu'il te dit, le monstre ? è_é
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #497 le: Novembre 19, 2008, 08:16:25 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
salut! Toujours de si beau dessins! J'adore les yeux vert et c'est ce qui pour moi, donne un regard perçant à tes dessins! La dragonne est superbe! Les couleurs se marient très bien!
J'adore tes dessins! Continue sur cette voie XD!   

« Répondre #498 le: Novembre 19, 2008, 01:32:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Ce frotte le visage contre la couverture chauffante* Sa fait du bien de ce reposer.
*Aperçoit un nouveau dessin* Voyons ça de plus près.
Cette dragonne est vraiment belle. Sa pose et ses vêtements son stylé, j’adore les plies de sa jupe déchirer (j’aimerai savoir en faire autant) Comme toujours, j’aime la coiffure et ses yeux brillants (c’est a la mode les perso aux yeux vert) Ses ailes me font pensé a celles de Sephyra. Ce dessin est très réussi et la perso me plait beaucoup. Bravo^^
* Plie la couverture chauffante et la pose sur le canapé* Merci bien. Ce petit séjour m’a remit d'aplomb à mon tour d’aller poster mes dessins.
Bonne continuation.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #499 le: Novembre 19, 2008, 01:53:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou tout le monde !!!

Je suis vraiment contente pour Shin-Lay, ce dessin doit franchement lui plaire !!

En tout cas, comme d'hab, la colo est magnifique, il n'y a pas d'erreur, le dessin est génial !! Tout est parfait, quoi !
J'aime bien aussi ses vêtements et ses cheveux qui brillent *v* La queue est trop mimi, les oreilles aussi, et le katana est super bien fait !! Rien à dire, quoi ^^
J'adore ce dessins, Sephy-san ! J'aime bien aussi ses pitites mitaines =3 Et pis aussi ses cheveux qui vont partout ! Ca rend la perso trop mimi !

Donc, une nouvelle fois, rien du tout à dire ! Ce dessin, une fois encore, est superbe !!

Continue comme ça, Sephy-san ! Bon courage !
Journalisée

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #500 le: Novembre 19, 2008, 02:50:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
*Fait un tour sur le topic*

[...]

*Voit un dessin*

Le dessin est superbe ! Moi aussi je suis contente pour Shin-Lay. La colo est magnifique, je ne vois pas d'erreur qui saute aux yeux, parfait!
J'aime ce dessin !

Sinon :

Citation
Joli visage, jolis yeux, joli corps ...
0.0 J'vais le dire à Fly !!

J'veux pas me faire trucider avec Hunter moi >.< *Se fait planter un crayon empoisonné*

Bonne continuation et bon courage Sephyra-san !
« Dernière édition: Novembre 25, 2008, 03:40:06 pm par Shadtty »
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #501 le: Novembre 19, 2008, 07:21:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy

Journalisée
*Prend le katana qui était tombé par terre de sa maîtresse avant de dégommer les monstres qui osaient la prendre pour dîner.*
Kyyyyyaaaa ! Qui sait qui voulait manger Maîtresse Sephyra ? Que je le dégommes, que je le tues !

*Sephyra arrive, allongé sur un canapé en velours. Sa petite Mady avance doucement vers elle, chocolat chaud à la main.*
J'ai vu le dessin, posé sur votre bureau. Il est très zolie ! :3
J'aime bien les yeux de la fille, les habits, la position, mais surtout les ailes. Je ne sais pas pourquoi, mais elle donne une beauté incroyable au dessin...
*Mad-chan pose la tasse de chocolat chaud dans les mains de Sephyra.* Par contre, il y a un truc qui me gènes, à l'intérieur... La corne, le nez... Enfin, le petit truc blanc pointu, quoi... Elle sert à quoi ? Parce que, si elle a un petit copain plus grand que lui et elle veut l'embrasser, il va se la prendre dans l'oeil, la corne, non ? >.< *Mad-chan se fait taper.*
Les cheveux sont très bien coloriés. L'épée magnifique, l'habit fantastique ! (Une rime ! >o<)
En bref, à par la corne, et la main posé sur le côté (j'lavais pas vu, celle là ! ^^') ce dessin n'a pas de défaut.
Aaaaah si, au moins un. *Mad-chan se retourne vers Shadounet.* Depuis qu'il l'a vu, il n'arrête pas de la quitter des yeux !! >o<

« Répondre #502 le: Novembre 21, 2008, 04:39:29 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita saute à pied joint sur Mad-chan, beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois, puis lui donne un coup de pelle quand il ne reste que la tête de visible, l'enfonce comme un clou.

Owi ça me démengeait ça.

Mmh le truc... Je sais pas au niveau des jambes ? Trop court, je sais pas, j'arrive pas à cerner... Enfin peut être que oui, peut être que non, je me fais des idées alors.

J'aime la tête de fruit qu'elle tire sinon.

Edit : Et tu veux bien cotiser pour un tombeau pour donf et moi ? Comme ça quand on sera mort tout les deux je pourrai l'emmerder même trepas !
« Dernière édition: Novembre 21, 2008, 08:44:38 pm par Capita »
Journalisée

« Répondre #503 le: Novembre 22, 2008, 05:19:21 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
OMG , je n'ai jamais posté de com sur ta gallerie!!! *est à 2 doigts de s'auto-mutiler*

Okay , la dragonne ... est classe , super classe... La coiffure est classe , l'épée est cl... bien *gulp* et la colo est parfaite , parfaite de chez parfaite , ah oui...

Ensuite , un petit point que Hunter a évoqué , c'est vrai que pas mal des dessins que j'ai vu de toi avait une petite dominance de blanc avec des yeux verts... Mais c'est tellement bien que je me pardonne... * va vraiment s'auto-mutiler* que je te pardonne...

*Mode attente*
Journalisée

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #504 le: Novembre 23, 2008, 12:08:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Mais... mais... mais c'est moche ! Très moche ! Tellement moche que je peux plus m'arrêter de le regarder !
Tu comprends j'ai été choquée alors mon regard est resté scotché dessus...
Déjà, elle est pas bien colotiée, plus c'est quoi ces yeux verts là ! Pffff...
Mais bon en dehord de tout ça, j'ai pas encore décidé de fermer la fenêtre avec l'image... peut être que en la regardant un peu plus... ah oui, je me rend compte qu'elle devient de plus en plsus jolie, avec une jolie pose, des jolis cheveux, une belle expression, j'aime bien ses deux ailes différentes. Puis ton coloriage est bon et j'aime beaucoup ce vert. =D So épée est bien dessinée et j'adore ses bottes *w*
En fait, il est pas moche il est HORRIBLEMENT...

...

... joli ! 8D

*me s'enfuit à du 120 km/h *
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°

« Répondre #505 le: Novembre 24, 2008, 08:44:25 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et bien je m'améliore en vitesse mais je ne suis toujours pas assez rapide la malédiction de la flémardise lol

Le dessin et magnifique (comme d'habitude) mais je n'ai plus rien à dire tout a déjà été dit (c'est pareil à chaque fois).
Je vais dire le peu que je peux. J'aime bien le pendentif autour de l'épée et les piques au bout de la queue.
Au début je trouvais ses mains bizarres, j'avais pas vu qu'elle avait des gants, ils sont vraiment bien fait.
La cicatrice bin rien à dire elle est belle.
Les cheveux de trois km j'aime bien. Si en marchant à reculons, elle ne se marche pas sur les cheveux et ne s'arrache pas le cuir chevelu, elle et forte lol.
*Se ramasse un crayon lancé à 300 km/h et retire l'objet de son crâne*
Hop retour à l'envoyeur.

Bon je vous laisse, je vais bichonner mon lecteur de musique : c'est mon cadeau d'anniversaire (et oui,  s'était aujourd'hui). Continue à nous faire d'aussi beaux dessins.

PS : on dirait que tu as oublié de colorier une des mèches qui lui passe devant le visage ou ça veux dire que cette mèche est blanche?
« Dernière édition: Novembre 25, 2008, 10:11:06 am par Naomi »

Galerie de Sephyra
« Répondre #506 le: Novembre 27, 2008, 11:28:02 am »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
ça faisait Longtemps Sephyra, te rappelles tu de moi ?
Je suppose que non ça fait si longtemps, plus de deux ans, surtout à cause de mes problèmes de santé :s
Je suis vraiment ravie de revoir tout tes dessins, ils sont si magnifique !
Bonne chance pour la suite  =)
Journalisée
ça faisait longtemps...

« Répondre #507 le: Novembre 30, 2008, 08:17:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Un... deux... trois... quatre... cinq... six... sept... huit... neuf... dix... et onze commentaires... Pour un seul et unique dessin ! Eh oui, vous onze d'une bonté sans commune mesure, après mon absence, ne vous remercierai que d'un dessin. Frappez-moi !
*Hunter ne se fait pas prier*
Bref, je vais donc faire un petit cas par cas... Comme d'hab quoi... ou dès que j'ai du temps... bon, on se comprend ( oh la rime ! *PAF* )

Hunter : Désolée, en plus celle qui arrive a aussi les yeux verts ! Mais bon, tu sais cette couleur pour les yeux est perçue comme un signe de beauté, alors c'est normal que les yeux verts aient du succès ^^ la fille qui se vante à peine... elle a aucun mérite en plus, c'est la faute de la génétique
Un grand merci, cher Hunter. Et vous êtes à la bourre niveau Terres de rêve ! Impardonnable ! *PAF*

Milou : Merci pour ton comm, et aussi pour tes compliments ^^ J'avoue que j'adore les yeux verts en fait, même si j'essaye de varier les couleurs d'yeux pour mes propres persos.

Will : *récupère la couverture* Contente d'avoir rendu service ^^ Niveau perso, le mérite revient cependant à Shin-Lay. Un grand merci d'être passée !

Kayra : Encore des compliments à profusion, ce que tu peux me gâter ! lol, je te remercie vraiment de m'encourager autant. J'espère que le dessin qui suit te plaira aussi !

Shadtty : Pas d'inquiétude, je te défendrai face à l'adversité ! *regarde Hunter en train d'astiquer sa bécane*
adversité en vue
*PAF*
Un grand merci d'être passée !

Mady : ooh, merci pour le chocolat chaud ! *prend Mady, la pose sur le canapé, la recouvre de trois couvertures distinctes, lui allume la télé avec Final Fantasy Advent Children dans le lecteur DVD et lui tend un café au lait accompagné de petits biscuit et d'un paquet de smarties* Pour te remercier ^^

Capita : Oh, bonne idée le truc du tombeau ! Pour Junior, je réserve un petit traitement spécial, huhu... Enfin, nous penserons à toutes ces réjouissances quand l'heure sera venue.
Un grand merci pour ton comm !

arkeos : Bienvenue sur ce topic ! La perso n'est pas de moi donc j'ai pas décidé de la faire blanche aux yeux verts, pour le coup ^^ Bien, quoi qu'il en soit je te remercie d'être passé et j'espère que la suite te plaira !

Carn : Ah, je hais tes commentaires, je hais te voir ici, je hais tes vêtements, je hais tes yeux, je hais ta voix, je hais tes phrases, je hais tes mots... En somme je t'adore quoi x3
Merchi beaucoup d'être passée Onee-san, c'est très gentil de ta part =3

Dirt : Bon anniv' en retard ^^' En fait la mèche que tu as vue n'en est pas une ; ce sont deux cheveux noirs solitaires qui se croisent, rien de plus ^^ En tout cas merci pour ton comm ^^ *lui offre un bouclier anti-crayons*

san-tigre : Bien sûr que je me souviens de toi, même si c'est vrai que ça faisait longtemps ^^ Re-bienvenue =3 J'espère que tu auras d'autres occasions de passer à l'avenir, c'est toujours un plaisir de te lire ^^

Bien ! Voici donc la request de Lumila : Shilyra, jeune léoparde tachetée qui plairait bien à mon Erithan...

http://img407.imageshack.us/my.php?image=requestlumilashilyralm6.jpg

J'aurais aimé faire un rouge plus pétant, mais je me suis rendue compte un peu tard qu'il était faiblard. Enfin, je lui trouve un air de rockeuse à elle aussi. Serait-elle faite pour Erithan en fin de compte ?
Mieux vaut lui éviter ça remarque, la pauvre :'D

*Erithan arrive en trombe et lui éclate une guitare sur la tête*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #508 le: Novembre 30, 2008, 08:25:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Ouais, ouais, je suis à la bourre pour plein de trucs, mais j'ai du mal, en ce moment. Bref, passons.

... Tu sais quoi ? ... Nan, rien.

J'adore, comme d'hab, même si d'après moi, certaines tâches noires sont faites à la va-vite, ainsi que certains effets des cheveux. On dirait un peu une sadomaso avec son espèce de ... Fouet ? Donf va être content. *fuit*

Encore une fille aux yeux verts ... Je craque *se jette dans un fossé*

Mais sinon j'aime.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

• Noctoz
« Répondre #509 le: Décembre 01, 2008, 03:55:46 am »
  • Invité

Journalisée
Franchement pour la propreté on repassera, t'as fait plein de taches partout ! xD
Plus sérieusement... J'aime...
...
Ah euh..! C'est toujours aussi beau, elle porte bien son nom vu comment ses yeux brillent.
Rien de négatif pour ma part, c'est toujours aussi beau.
Rien d'autre à ajouter sauf que je comprend toujours rien aux écritures en Japonais sur le côté, mais ça tu peux pas le corriger >.<

Continue tes belles oeuvres et je vais essayer d'enrichir mes connaissances en déchiffrages de symbole Japonais ;)

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 57