Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 57
Galerie de Sephyra
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #525 le: Décembre 08, 2008, 03:11:49 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Je mise 10 sur Saïko. Non Athem en fait. Attends , Saïko , c'est mieux... Duel de personnalité en perspective...

Bonjour Sephyra.
2 pages à lire depuis la dernière fois que je suis venu!!! En fait , 2 dessins à voir. Mais je t'en veux pas. Non non non.

La request est chouette (rime , ma 2e sur PSo) , j'aime les persos SDF*SCHLAFF*
...
Les plis de vêtements , je m'arrête à chaque fois dessus , ils sont géniaux , j'aime les plis à la base ,  que ce soit sur les vêtements ou le visage , ode au 3e age (concurrence sérieuse à Mad-chan). Bon , stop là , tout de même.

Le combat entre Saïko et Athem , ouais , ça c'est du lourd , les expressions sont très bien mises en valeur (ici la colère , je crois...) , les répliques percutantes :) et de l'électricité. J'aime l'électricité. Electricité are good. Bref. Well done Sephyra!

Mode attente.
Journalisée

« Répondre #526 le: Décembre 09, 2008, 09:07:27 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Une porte s'ouvre lentement en grinçant, et une roussette sort timidement la tête de sa chambre. Elle jette un regard sur le salon, apparemment vide. Tant mieux, elle va pouvoir présenter son dessin dans le calme... Elle saisit alors son oeuvre et s'élance courageusement dans la pièce dévastée un peu plus tôt par deux canidés enragés, et s'écrie, au risque d'éveiller ses voisins de si bonne heure :*
Hello moussaillons !
*se fait couler*

Merci à tous pour vos commentaires qui me touchent énormément, comme d'habitude. Ravie aussi que la request vous ai plu, cher Saïko ^^ Ce matin je n'ai pas le temps pour un cas par cas, en général ça me prend bien vingt minutes et là j'ai la flemme
On croirait entendre Mustang, non ?

Hem... Pardon pour ces paroles qui ne me siégâssent point.

Hunter : Arrête de te ruer sur les jeunes filles innocentes parce que quand elles ont un katana sous le main, bobo !
Bref, ravie que le dessin t'aie plu ^^ Merci pour ton comm cher Hunter ^^

Sonic vs Knuckles : Oui, ce cheval te servira mieux que ce truc bleu qui va aussi vite qu'un atome propulsé dans le LHC ^^ Enfin tu le sais déjà... Mais pour revenir au cheval, méfie-t'en un peu... c'est un Homonculus, vois-tu
Envy : J'étais juste revenu récupérer ce gros plein de soupe et ça y est elle me prend pour son dada...
Sephyra : :'D
Désolée, cette monture n'est pas géniale en fait... Mais je te la laisse quand même vu que t'as parié sur Saïko et non pour mon bien-aimé !
Envy : ...

Maggie : En fait Hunter aime bien les yeux verts... non, il les adore, et un peu trop... ce qui fait que quand il en voit plein ça le rend fou
Pour ça qu'il préfère Nahru et Aokura, respectivement aux yeux marron et bleus ^^
Allez j'arrête de parler de deux victimes du CQM et je te remercie pour ton comm ^^

Capita : *fait un câlin à Capita* Merchi pour ton comm ! *lui donne un paquet de bonbons à la fraise, à la mangue passion et au chocolat blanc*
Envy : Mais tu le fais où, ton shopping ?!
Sephyra : Je t'ai pas sonné espèce d'abomination !
*Sephyra fut retrouvé le lendemain embrochée sur un panneau qui disait "Bienvenue à Centra City"*

Naomi : Merci d'être passée ! C'est vrai que vu que c'était une scène comique à la base, je me suis dit que les erreurs anatomiques passeraient mieux ; en effet elles sont dures à faire, ces poses... Je m'attarderai plus dessus la prochaine fois, en espérant que le résultat s'en trouvera amélioré... Encore merci à toi.

Kayra : Comme d'habitude, tes compliments sont un vrai plaisir, et je ne te remercierai jamais de m'encourager autant. Alors mille mercis en attendant que je trouve quelque chose de mieux pour te montrer à quel point je te suis reconnaissante. Et tu n'es jamais en retard ici, saches-le bien ^^

Arkeos : Arrêtez de miser sur Saïko, il peut rien faire face au prince héritier de la Résistance !
à part l'envoyer bouler dans un trou noir évidemment
En tout cas je te remercie pour ton comm ^^ Je tâcherai d'être aussi à la hauteur pour la suite ^^

*Sephyra sort de la pièce et se retrouve dans la buanderie -tiens, je croyais qu'il n'en restait plus rien?- et voit Saïko empilé comme un pull sous une tonne de fringues. Dans un élan de courage -décidément, ces portails sont vraiment nazes- elle décide de lui venir en aide en le tirant de ce bourbier. Le goupil se redresse lentement, encore une étincelle de colère dans les yeux. Son cher ami blanc a dû lui donner un peu de fil à retordre quand même...*

Saïko : Ah, merci mon cher ! Cela m'a fait grand plaisir de vous faire plaisir donc au final c'était un plaisir.
Mon français a la classe
Que dire de plus ? Ah, ne vous agenouillez pas ainsi ! On est quittes alors ne me faites pas tant d'honneur... Quoique, la prochaine fois pourrez me ramener mon frère ? Il est facilement dépaysé, et j'ai peur que votre royaume n'altère sa santé et à son intégrité mentale...
A part cela, votre message-roman était comme d'habitude amusant et... *ôte enfin le haut de son frère de son visage* Qu'est-ce qu'il faisait là, déjà ?

Bien ! Voici une request pour Milou, à part ça !

http://img168.imageshack.us/my.php?image=requestmiloumagaliely2.jpg

Attention Hunter, les yeux vont encore te rendre fous. XD
Mais c'est pas ma faute, j'ai pas choisi la couleur... pas taper...

Merci d'avance à tous ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #527 le: Décembre 09, 2008, 11:20:25 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
*Arrive en trombe dans la galerie dévaster de la roussette*
J’ai trois beaux dessins à commenter, voilà ce qui arrive quand on n’est en retard.

Request de Lumila : J’aime bien la pose et la coiffure. Les yeux me plaise beaucoup comme toujours. La seul chose qui me gène, ce sont les tache. J’ai plus l’impression qu’elle est sortie d’une conduit de cheminer ><’*se prend une tape derrière la tête*

Saïko Vs Athem : Ce dessin est mon préférer, il m’a beaucoup fait rire. Il est tellement drôle que je n’ai pas envie de dire quoi que ce soit d’autre.

Request de Milou : Je la trouve adorable. On dirait la sœur caché de Tails ^^’ Le pantalon est bien réussi. J’adore sa chevelure et ses deux queux.

Très bon travaille, je te félicite. Et je t’encourage a faire plus de dessin humoristique :D
Bonne continuation.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #528 le: Décembre 09, 2008, 11:54:39 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
Aaah ... Aaah ... Aaaaaah ... *s'étouffe et crève*

...

Je vais finir par devenir fou. Rah c'est magnifique. Y a qu'ici qu'on voit des yeux de cette intensité. Aaah ... *se sent défaillir*

...

Bon. Beau dessin. Belles couleurs. Enorme, même. M'enfin. Les mains sont un peu petites à mon goût. Et pour jouer le rôle de Naomi, l'orientation des queues n'est pas top non plus ... Il aurait fallu qu'elles soient un peu plus cachées derrière ses jambes, de mon point de vue. Pas taper.

M'enfin, ça reste un superbe dessin quand même. J'ai l'impression que les membres le font exprès, parfois ... C'est au moins la quatrième fille aux yeux verts. Et en plus, j'adore sa chevelure. Aaah ... C'est pas juste ! Pourquoi yen a pas des comme ça chez moi ?
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.

« Répondre #529 le: Décembre 09, 2008, 03:43:44 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Guitariste des Feather Dreams.
Waw! J'adore. Le dessin est superbe, j'aime bien ses cheveux. J'aime bien aussi son écharpe :) C'est vrai que les mains sont un peu petites, Mais sinon je ne vois pas de défauts particuliers.

J'aime trop tes dessins Sephy-san, et j'attends les autre avec impatience!
Journalisée

Mugen x Jin x Fuu POWAAA ! °3°

« Répondre #530 le: Décembre 09, 2008, 03:58:48 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • criado pelo famoso e shephyra
Je n'ai q'un mot a dire...  MAGNIFIQUE

l'imagination de Milou avec le talent de Shephyra donne a cette perso un look parfait!

Bon comme tous le monde le dit les mains sont trop petite. Mais bon tous le monde le savait--'.
Journalisée

« Répondre #531 le: Décembre 09, 2008, 04:17:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
*refais un retour sur le topic*

ouais j'étais partie, parce que ... pourquoi déjà D: j'ai aucune justification ! Même ! Je suis impardonnable ! J'ai admiré les dessins avec égoïsme sans laisser un quelconque commantaire D'= pas taper ! >.<

*sort*

*revient*

Bon fini le flood ~~ bref, j'ai trouvé tes dessins géniaux, comme toujours ! Moi je dis à bats les mains ! >O< soit elles sont trop petites, soit trop grandes ! Elles sont jamais comme on veut >o< (le plus rageant, c'est quand on les fait bien, mais qu'elles sont pas au bon endroit xD) j'aime les cheveux, ça ressort bien =) et je surkiff l'écharpe ! en fait, j'aime tout, comme toujours >o< j'aime bien aussi les plis que tu fais, y en a juste ce qu'il faut !

j'adore son expression de visage x)

enfin bon, bonne continuation pour la suite =)
Journalisée

« Répondre #532 le: Décembre 09, 2008, 05:59:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
* Capita fait un home run autour du topic en tenant fermemant le paquet de bonbon

AHMWHA !!!

Mais sinon je kiff les yeux en effet. Arrête, fils va finir par craquer XD
* Capita ouvre le sachet, regarde tout le monde...

...

VOUS NE M'AUREZ JAAAAAMAIS !
* Capita dépose un bonbon dans la gueule de Saïko, de petite soeur, de Hunter et de Sephy et se tire en bouffant les autres
« Dernière édition: Décembre 09, 2008, 06:24:08 pm par Capita »
Journalisée

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #533 le: Décembre 09, 2008, 08:08:36 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Que tout le monde soit fixé, Milou est ma meilleure amie, et on a eu un petit gros problème  avec les comptes.En fait, c'est moi qui ait demandé ça.Désolée pour l'embrouille, vraiment.

...

JE SUIS TROOOOOP MIGNONNE!!!!!
Je ne savait pas que j'étais aussi mignonne, tiens.Je devrais me regarder plus souvent dans le miroir.
Will: Non, je ne suis pas la soeur cachée de mon choupinou, désolée.
*se fait engueuler par Tails*
D'accord, j'arrete de t'appeler Choupinou.(mais c'était mignon tout de même)

Maître Sephyra, merci infiniment pour ce sublime dessin de moi.Je suis trop mignonne!
Mais je ne savais pas que les yeux feraient cet effet a Hunter.
*regarde Hunter*
*Hunter s'étouffe*

Tiens, c'est drole comme jeu!

Maître Sephyra, vous êtes mon IDOLE!

N.B.:Ouais, je sais Doudou il a trop la classe, hein?!
*Tails arrive pour expliquer que doudou, c'est l'écharpe rayée de Maggie, et que Maggie est effectivement très bizarre*

Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #534 le: Décembre 09, 2008, 08:16:48 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • Follow the fox...
Encore une erreur.
Je sais que vous ne vous y retrouvez pas, considerez juste que le dernier post de Milou a été fait par Maggie the fox, et non par Milou, et que le dessin de Magalie a été demandé par Maggie the fox(moi) et non par Milou.
Je vous supplie d'accepter mes plus plates excuses.Je vais faire plus attention, dorénavant...
Et j'en profite pour féliciter Sephy une dernière fois.

/FIN DU HS/ (j'espère)
Journalisée
Vive Vaati! *vlaam*

« Répondre #535 le: Décembre 10, 2008, 03:35:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh !!! Ce dessin est vraiment magnifique !

La tête de la perso est vraiment trop mimi !! Ses yeux sont vraiment super bien dessiné ! Ses cheveux et ses oreilles aussi !! Enfin, j'adore tout, quoi !
Seul petit problème, c'est son bras gauche. Peut être est-ce son sweet, mais je trouve que le bras est un peu trop mou, mais c'est peut être qu'une impression.
Je suis vraiment trop contente pour Maggie !
Ce que je préfère, comme toujours, c'est le coloriage ! Il est magnifique !
Franchement, rien à dire du tout sur ce dessin.

Bon courage pour la suite !

P-S : merci beaucoup, pour le message !!
Journalisée

« Répondre #536 le: Décembre 11, 2008, 03:11:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Renard Scyzophrène
* Saïko the fox crache le Pagne vivant qu'il avait malencontreusement avalé dans la pille de vêtement. Tousse un peu puis se retourne vers Sephyra.

Décidément, il va falloir que je licencie quelque uns de ces ingénieurs des portails ! Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'ils se foutent de moi…
Mais assez parlé de mes malheurs et passons plutôt au dessin.

Un dessin qui est d'ailleurs excellent ! Je ne décèle pas de fautes flagrantes en tout cas, peut-être à la rigueur les mains un peu trop petites mais à par ça rien d'autre, et ça c'est très bien ! Elle à un très joli regard (bien vert en plus, hein Hunter ? XD) et semble aussi très sympathique au premier coup d'œil. Je trouve que tu l'as vraiment bien faite. Elle à un look bien à elle et qui lui va d'ailleurs à merveille ^^, je félicite d'ailleurs Milou… heu… Maggie the fox pour ce personnage plutôt original ;)
En tout cas c'est un personnage que Saïko aurait plaisir à rencontrer… et plus si affinités ^^ * Fait un sourire à la "colgate" à l'intention de Maggie… *

Et bien, encore un superbe dessin fait de la main de Sephyra. Je vous félicite et je vous invite à continuer ainsi ma chère amie ! Je ne me lasse jamais de vos dessins, ils sont de véritables émerveillements pour les yeux ! Moi je vous le dis, vous êtes bien parti pour figurer dans le "Best-of" de la secion Fan-art ! (D'ailleurs pourquoi cela n'est pas été fait plutôt ? Sephyra mérite grandement sa place là-bas vous n'êtes pas d'accords tout le monde ? Allez regarder le nombre de pages de son Topic et combien de fois il à été vu si vous êtes encore septiques ! )

Bon et bien sûr ce, et pour vous remercier de ce magnifique dessin que vous m'avez fait chère Sephyra, je libère votre grand frère ! Ne faite pas attention aux marques de bleus sur lui, il m'en a fait bien plus croyez moi !

* D'un claquement de doigts, un portail ténébreux s'ouvre et Athem en sort rapidement. Il semble plutôt fatigué et il a plusieurs marques superficielles de fouets et de suçons sur le dos et le cou. *

Ha oui ça… c'est parce que quelque unes de mes succubes ont voulu s'occuper de lui en toute générosité (enfin ça, c'est ce que je croyais) mais apparemment, elles avaient d'autre idées en tête… Haa, les succubes… Enfin, ça te gène pas n'est-ce pas, hein Sephyra ? ^^

* Athem titube pour rejoindre sa petite sœur en tremblant, visiblement à bout de force. Il lève les yeux en direction de Sephyra, esquisse un sourire en lançant un " L'honneur est sauf ma petite Sephyra… le renard n'était pas assez fort…", puis s'écroule dans les bras de sa sœur. Saïko esquisse alors un sourire étrange avant de reprendre. *

Enfin, il est temps pour moi de partir, alors je vous félicite encore pour ce beau dessin ! J'espère en voir d'autre d'ici là ^^ A bientôt !

* Saïko s'engouffre alors dans son portail tourbillonnant… mais il revient rapidement reprendre sont haut qu'il avait oublier. Puis en repartant, il en profite pour attraper au vole Capita et sont sachet de bonbons et disparaît avec eux dans les ténèbres. *

J'aime les bonbons… … et j'aime bien Capita aussi^^.

P.S : Oui ! Vous avez votez pour moi ! Vous m'aimez alors ? T_T merci ! Merci à tous ^^. Et Athem a beau être le prince de la résistance, je peux le battre les yeux fermés !  Haha !
* Saïko the fox s'en va en boitant et en se massant la joue…
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko

« Répondre #537 le: Décembre 13, 2008, 09:40:30 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
TOT !!
* Capita rejoint Saïko

T'es tout cassé ;o;
* Capita lui fait un gros gros calin
Journalisée

« Répondre #538 le: Décembre 13, 2008, 10:14:22 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
Ben , j'aime bien , le contraste entre ses cheveux noirs et ses vêtements clairs...

La colo au crayon est toujours aussi chouette...

Good job , Sephyra!
Journalisée

« Répondre #539 le: Décembre 16, 2008, 04:59:27 pm »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne
  • criado pelo famoso e shephyra
Tiens? Mais... Tails s'est transformer en fille!!!
Quoi! C'est pas Tails --'. Ou sinon belle perso j'aime bien le pulle et la façon d'écrire le nom!
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 57