Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Request] Demande de conseil pour Sonic Revolution
Pages: [1]
[Request] Demande de conseil pour Sonic Revolution
[Request] Demande de conseil pour Sonic Revolution
« le: Mai 16, 2004, 08:18:53 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Je ne crois pas que beaucoup de gens connaisse Sonic Revolution, donc je m'adresse à ceux qui l'ont déjà lu, voilà j'aimerais savoir quels acteurs ou actrices incarneraient le mieux ces personnages:
Chris Thorndyke
Chuck Thorndyke
Sam Speed
Lindsay Thorndyke

Merci d'avance, et est ce que le choix: Snively "la fouine" Robotnik = Tobey McGuire serait un bon choix.

Pour Info : le numéros 2 de SR est toujours en attente pour cause de travail, de cours par correspondance, et de bossage sur Reb, mais je compte m'y remettre dessus le plus vite possible pour que vous n'ayez pas juste à vous contenter de la couv du numéros 2 ^^
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[Request] Demande de conseil pour Sonic Revolution
« Répondre #1 le: Mai 16, 2004, 08:49:23 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
C'est quoi Sonic Revolution???
   
[Request] Demande de conseil pour Sonic Revolution
« Répondre #2 le: Mai 17, 2004, 10:11:53 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Sonic revolution est ma bande dessinée de Sonic version Ultimates, un peu comme Ultimate Spider-man, mais tout y est dessiné de façon plus réaliste et les motivations et les rôles des personnages sont différent, si tu veux le lire:

http://sockles00.chez.tiscali.fr

vala, attention c'est spécial ne pas s'attendre a du Sonic tout joyeux tout gentil avec un adversaire bête et méchant 'cest vraiment autre chose.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[Request] Demande de conseil pour Sonic Revolution
« Répondre #3 le: Mai 17, 2004, 08:27:35 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Ouais, c'est du Sonic mais beaucoup plus en genre realiste! C'est assez bon je trouve.
   
[Request] Demande de conseil pour Sonic Revolution
« Répondre #4 le: Mai 19, 2004, 05:28:26 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation
vala, attention c'est spécial ne pas s'attendre a du Sonic tout joyeux tout gentil avec un adversaire bête et méchant 'cest vraiment autre chose.


Alors la t'avais raison malgrè ca je trouve que les dessins sont franchment bien fait  c'est pas moi qui aurait fait pareil :wink:
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Request] Demande de conseil pour Sonic Revolution
« Répondre #5 le: Juin 26, 2004, 01:50:39 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
J'adore !! J'aime dejà Ultimate Spiderman et là j'ai adoré lire t'as BD. J'ai hâte de voir le numéro 2. :wink:
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Request] Demande de conseil pour Sonic Revolution