Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[PC] Tian Quest
[PC] Tian Quest
« le: Octobre 02, 2006, 06:38:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
Titan Quest est un rpg très inspiré de Diablo 2 que certain conaisse peut-être ou le co-créateur de Ages of Empires Brian Sullivan et le scénariste du film Braveheart Randall Walace se sont unis pour le créer.

L'histoire :
Autrefois une guerre opposa les dieux aux titans qui a fait trempler la terre, les océans et les montagnes se sont formés et les continents se sont formés. Finalement les dieux ont fini par vaincre les titans qui furent banni a jamais de la terre.
Mais un jour dans un petit village tôt le matin des bêtes sauvages commencèrent a affluer et a se regrouper et sacager tous. Alors qu'un vagabond s'approche de se village, il est le seul a pouvoir sauver le monde.
Et ce personnage c'est le joueur ^^.

Le gameplay
On incarne donc un héros qui arrive au petit village d'hélos ou on lui demande de l'aide. Tout d'abord il y a un système de niveaux au début au niveau 1 notre héros ressemble a tous les autres, ce n'est qu'au niveau 2 que l'on choisis une des 8 classes : Esprit-Chasse-Guerre-Ruse-nature-Défense-Tempête-Terre
Ensuite au niveau 8 on pourra choisir(ou non) d'en prendre une deuxième maitrises. Les armures et les armes ont peut les trouver sur des monstres  mais par exemple contrairement a des trucs styles UO un monstres n'ayant presque aucun équipement ne pourra pas avoir sur lui l'épée de la mort qui tue sur lui une fois qu'on l'a tué.

Voila un lien vers un site français de TQ : http://www.titanquest-fr.com/

Il y a un démo pour ce que sa a tenté et j'ai aussi créer ce topic pour savoir (si vous l'avez) ou vous en êtes

DOnc je commence j'en suis a l'Egypte (C'est l'ACT II) et je dois trouver l'oeil du Chaos.

A vous  :super:  :super:
Journalisée
'm Shadow the hedgehog, I've left the past behind me, no one tell me what do now !
 
 
Pages: [1]