Ok Fox Gungrave, je comprends où tu veux en venir. Maintenant ne sois pas de mauvaise fois et dis moi EN TOUTES LETTRES pourquoi tu m'as collé un averto !
Bon...l'on va essayer d'être le plus clair possible pour arrêter de faire partir des topics en sessions MSN.
Tu as également supprimé deux fois ma signature et je n'ai pas compris pourquoi (elle contenait uniquement mon pseudo, 2 smilies et une image aux normes)
Tout ça combiné dépasse les normes, c'est soit l'image, soit le pseudo écrit avec les smileys.
Et pour finir, et ce pourquoi je dis que tu portesatteinte à la liberté d'expression : tu as effacé un de mes posts sur le topic S&K 10th anniversary.
Tu as vu ça où ? Je n'ai pas vu le post en question mais si il était intéressant, le remontage était autorisé car c'est un topic
fil rouge...l'on peut donc poster du moment que ce n'est pas pour dire "tro bien le jeu avec knux é tou".
Mais je ne te cache pas que j'ai prévenu les hauts placés du staff pour avoir un avis extérieur sur tout ça !
Je n'ai commis aucune action allant à l'encontre du bien être du forum, je suis prêt à m'entretenir avec eux si besoin est mais puisque j'essaie de m'expliquer par ce post, je doute que cela soit utile.
Je ne joue pas les martyrs, je réclame simplement justice par rapports à mes actes, car c'est trop facile de jouer les moutons uniquement sous prétexte qu'on est nouveau. Contrairement à certains boulets :
- je ne fais pas trop de fautes d'orthographe
- je soigne mon argumentation
- je suis intéressé à l'univers Sonic que je connais très bien (je ne suis pas un fan SMS / Shadow...)
- j'aide les autres
- je cherche de l'aide sur des choses précises
Ouaips...je préfère passer pour ne pas ré-envenimer le débat.
- J'AI UNE RÉELLE VOLONTÉ DE BIEN FAIRE
Je ne dis pas le contraire. Si j'avais jugé que tu était aussi utile que le mercurochrome à la jambe de bois, je te garantie que tu aurais été le premier à le savoir.
- J'AI UNE RÉELLE VOLONTÉ DE BIEN FAIRE
On en doute point, c'est d'ailleurs la raison même pour laquelle tu n'es pas banni.
Maintenant à l'heure d'aujourd'hui je reconnais avoir commis les erreurs suivantes :
- je me suis présenté trop tard sur le forum
- j'ai réalisé 2 doubles-posts
- j'ai utilisé la particule (++, a+ ou @+)
- j'ai utilisé une image trop grande au début pour ma signature
- j'ai répondu à un topic "mort"
pas une de plus.
Le tout combiné vaut bien un avertissement (et non un ban, il ne faut pas déconner non plus).
J'espère sincèrement que nos rapports vont évoluer désormais, je pense que tu es quelqu'un d'intelligent alors maintenant que j'ai reconnu mes tords FIN DU HS !
On y arrive enfin ! Bonne continuation dans cette optique !
PS : Redis-moi si je peux remettre l'image SA2 sur ma signature et si non pourquoi.
Bien sur mais comme expliqué précédement, l'image combiné au "Hyper_Mighty" secondé de deux smileys fait sortir la sign des normes, il faut donc faire un choix (ou trouver une image plus petite).
Pour conclure, sâche que l'averto ne partira pas du jour au lendemain, l'évolution de tes posts sera suivie (pas nécessairement par moi) et quand l'on jugera que tout ira comme sur des airboards, plus de tête de Big au-dessus de ton avatar.
Voilà, c'est avec une certaine satisfaction que je mets un terme définitif au HS ! Retour à l'objectif principal de tout les sujets.