Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Nianiania
Nianiania
« le: Septembre 30, 2006, 08:13:26 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Moi mon meilleur bugs c'est quand sonic traversé les murs.(c'est dingue).

Nianiania
« Répondre #1 le: Septembre 30, 2006, 08:54:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Ah ouais, super! Et?
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

Nianiania
« Répondre #2 le: Septembre 30, 2006, 10:01:45 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et puis quoi?

Nianiania
« Répondre #3 le: Septembre 30, 2006, 10:26:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Tu as le sens de l'argumentation d'un Rapace (C.F. Halo 2 pour les non initiés).
Journalisée

Nianiania
« Répondre #4 le: Octobre 01, 2006, 10:37:29 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Fox Gungrave"
Tu as le sens de l'argumentation d'un Rapace

Et ???

En tous cas moi mon bug préféré c'est dans Sonic 1 sur Master System / Game Gear, au premier niveau (Green Hill) il y a une descente avec une sorte de trou permettant un effet catapulte et lorsqu'on la descent à fond (avec un power-up de vitesse c'est encore mieux) et que l'on reste appuyé sur la touche droite on arrive directement à la fin du niveau avec un scrolling impressionant !

Autre bug aussi, Knuckles avec un bouclier éclair dans Sonic 3 & Knuckles au niveau Ice Cap, il entamme une descente en plannant à un moment pour récupérer un max d'anneaux avec des blocs de glasses piquants : si on lâche tout, KTE tombe et les anneaux qui sont attirés n'arrivent plus à suivre ! Au final, gros bug : défilement d'anneaux perpétuel qui vient polluer votre écran !
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:

Nianiania
« Répondre #5 le: Octobre 02, 2006, 02:05:10 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper_Mighty"

Et ???

Ca veut dire quoi, ça !?

Il faut argumenter, c'est un fait !
Tu crois que le post de Garic95 nous avance à quelque chose ?
On ne sait même pas de quel jeu Sonic il parle !

C'est bien joli de faire mention d'un bug à l'arrache, mais si on ne sait pas dans quel jeu, quel niveau, quel endroit etc., cela ne sert à rien !

C'est limite le genre de post qui sert à faire monter son rank le plus vite possible, surtout lorsqu'on voit qu'il insiste en repostant pour dire "Et puis quoi ?" !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Nianiania
« Répondre #6 le: Octobre 02, 2006, 02:34:57 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"

Et ???

Ca veut dire quoi, ça !?

J'ai dit ça car la phrase de Fox Gungrave est limite si l'on tient compte de la
règle 1. Ceci n'est pas un chat

Donc je n'ai pas manqué de le faire remarqué.

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est que tu t'occupes de ce qui ne te regarde pas. Fox Gungrave est assez grand pour se défendre tout seul je pense.
:baston2:
Journalisée

Nianiania
« Répondre #7 le: Octobre 02, 2006, 02:46:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne

Et ???

Ca veut dire quoi, ça !?

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est que tu t'occupes de ce qui ne te regarde pas. Fox Gungrave est assez grand pour se défendre tout seul je pense.

Erstens  :arrow:  Je te rappelle aimablement que ma fonction de modérateur me permet de remballer si je juge que cela est utile voire nécessaire et c'était le cas car même un grognard pouvait argumenter d'une meilleure façon.

Zweitens  :arrow:  Certes mais il se trouve qu'au fur et à mesure du temps, Hyper et moi-même avons fini par marcher en tag niveau remballage ce qui explique qu'il s'occupe de ceux dont je n'ai pas envie de m'occuper ou en remet une couche si par exemple je ne suis pas présent car, contrairement à certains, je ne passe pas ma vie sur le net. (Et vice et versa...).

En gros tu en trouveras toujours un en face de toi si tu déconnes.

Retournons au sujet je vous prie et plus de HS !
Journalisée

Nianiania
« Répondre #8 le: Octobre 02, 2006, 09:20:45 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Nan nan, on revient sur ce petit HS ! Je laisse pas passer ça !

Tu te prends pour qui là ? Ca me regarde pas ? En tant que modérateur ça me regarde ! C'est même pas une histoire de TAG ou d'un truc du même genre, j'étais dans le coin, j'ai vu cela, j'avais pour devoir d'intervenir !

T'as cru que tu étais en plein Western à faire un duel contre Fox ? :'D
Et c'est quoi cet argument en carton sur la règle "Ce n'est pas un Chat !" ? :'D
Un modérateur a le droit d'intervenir s'il estime que c'est nécessaire !
Tu constateras d'ailleurs que ce Garic95 n'a pas fait long feu sur le forum car le voilà banni ! Comme quoi, Fox n'avait pas tapé au hasard !

Bref, il y a des règles, tu les respectes, même si tu as soit disant 21 piges !

N'y vois pas un quelconque acharnement, mais avoue que ça fait quand même gros foutage de gueule le coup des doubles posts malgré mes rappels à l'ordre !

MAINTENANT, fin du HS !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

Nianiania
« Répondre #9 le: Octobre 02, 2006, 10:54:46 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
En tant que modérateur ça me regarde !

T'as vu ça où que t'étais modéro ??

T'as cru que tu étais en plein Western à faire un duel contre Fox ?

:knuxlaugh: alors là pas du tout ! La parano ça se soigne tu sais !

Et c'est quoi cet argument en carton sur la règle "Ce n'est pas un Chat !" ?

Cette règle stipule que les messages d'une ligne sont prohibés, Fox aurait pu lui expliquer un peu plus en détails ce qu'il attendait de lui. Maintenant il s'est expliqué et je comprends tout à fait qu'il ait agi de cette façon.

Bref, il y a des règles, tu les respectes, même si tu as soit disant 21 piges !

Toujours le même refrain, je te signale que je n'ai rien contre les règles et que je compte bien les respecter.

mais avoue que ça fait quand même gros foutage de gueule le coup des doubles posts malgré mes rappels à l'ordre !

"MON rappel à l'ordre" : tu ne m'avais prévenu qu'une seule fois, mais j'ai vite compris que l'indulgence est une vertue étrangère aux modéros de ce forum. Tant pis je m'y ferais !

MAINTENANT, fin du HS !

Ok ! Comme tu le dis si bien...
Journalisée

Nianiania
« Répondre #10 le: Octobre 03, 2006, 07:15:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
PRIMO : Hyper est tout ce qu'il y a de plus modérateur (voire modératueur pour certains) avec tout les pouvoirs qui vont avec. C'est suite à une petite erreur que son rang à disparu. D'ailleurs, lors de ma nomination, j'ai moi même eu une petite période ou j'avais les pouvoirs sans avoir le rang...
En clair, ne parlons pas sans savoir.

Je passe sur la théorie du western...et même le reste car je ne suis pas concerné.

SECUNDO : Nous ne sommes pas indulgent ? Certes il faut avouer que nous modérons sec en ce moment mais avec la belle brochette de noeudnoeud qui a débarqué depuis Septembre pour faire les malins, c'était à prévoir mais il n'en est pas toujours ainsi. En fouillant dans le forum tu constateras qu'il peut se passer plusieurs jours sans altercation mineure.

TERTIO : Pourquoi t'entêter ? On a déjà dit que c'était clos le HS alors si tu veux poursuivre tu MP Hyper ou tu va le voir sur MSN je sais pas mais il faut arrêter là parce que tout les messages vont sauter sinon.

FIN DEFINITIVE DU H.S. sous peine de répression pour persistance aux posts hors-sujet et cela s'applique à tout le monde. On cause de bugs ici, point barre !
Journalisée

Nianiania
« Répondre #11 le: Octobre 03, 2006, 12:39:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
^__^

Citation

Le coup de jouer sur les mots et faire le malin en rappelant un modo à l'ordre pour son post d'une ligne (utile, lui, car il servira à garic95 pour lui montrer qu'il doit élever un peu son niveau de discussion), je me demande avec quel genre de niais ça doit prendre.

Maintenant, tu devrais remercier Hyper dans le sens où il te donne un conseil, par contre s'il y a quelque chose d'avéré c'est qu'il ne devrait pas trop réprimander en public. Hyper est modo, mais en sursis en ce moment pour diverses raisons (il est vrai que tu ne pouvais pas le savoir).

Citation
Toujours le même refrain, je te signale que je n'ai rien contre les règles et que je compte bien les respecter.

Commence par respecter celle qui interdit de pourrir les topics avec ses petits problèmes ? Le pv n'est pas pour les chiens, cf le topic de présentation des membres. Si tu veux qu'on t'explique telle ou telle règle, demande à un modo en pv. Les autres membres et les visiteurs publics du forum se fichent de tes petites affaires, ils sont là pour parler de Sonic. Je trouve Fox remarquablement indulgent de t'avoir simplement mis un avertissement avec tout ça. Si tu étais tombé sur moi ou arrivé ici il y a un an, tu serais déjà banni. Et bannissement, il y aura, à la prochaine récidive.

:arrow: Thread splitté en MCZ
Journalisée

Pages: [1]