Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Tous les Halo
Tous les Halo
« le: Octobre 07, 2006, 07:43:32 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
  • WWW
donnez vos opinions sur les halo voila les miens
halo 1:Je trouve les graphismes pas super bien fait mais les niveaux ont l'air cool .
halo 2:Graphisme cool,niveaux exellent,je trouve aussi les niveaux de diffuculter bien fait (j'ai jamais vu d'ennemis aussi sadique c'est du suicide ^^)voila donnez vos avis. ^^
Journalisée
E N'EST PAS LA TERRE QUI NOUS APPARTIENT MAIS C'EST NOUS QUI LUI APPARTENONS!!!!!!!!
 
 
Tous les Halo
« Répondre #1 le: Octobre 07, 2006, 09:31:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pour moi qui ai torché les deux jeux dans tous les sens et dans tous les modes (et accessoirement fini 3ème au tournoi de l'Epita), je trouve que tu as des arguments légèrement bidon.

On rajoute à cela que tu as fait ce sujet à la vitesse du son en ayant autant de respect pour l'orthographe, la ponctuation, et caetera....que le sergent Johnson pour les Covenants. Tu as intérêt à me rectifier tout ça car comme notre ami, je mets les mieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule !
Journalisée
 
 
Tous les Halo
« Répondre #2 le: Octobre 08, 2006, 08:33:55 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
  • WWW
J'ai édité!
Sinon tu pense quoi d'halo 3 qui va bientot sortir????
Journalisée
E N'EST PAS LA TERRE QUI NOUS APPARTIENT MAIS C'EST NOUS QUI LUI APPARTENONS!!!!!!!!
 
 
Tous les Halo
« Répondre #3 le: Octobre 08, 2006, 05:30:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "PERFECT-CHAOS"
J'ai édité!


On dirait pas...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Tous les Halo
« Répondre #4 le: Octobre 08, 2006, 05:39:42 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
  • WWW
rien que pour quelque fautes vous gueuler c'est chiant  :x rarement vu des forums ou les personnes sont aussi stricte je voit mal comment on peut s'amuser ici et je comprend ceux qui s'inscrive et ne post pas-ou rarement-et je c'est pk...parce qu'a chaque faute c'est une remarque .c'est pas un forum c'est presque une prison-sauf que la on peut se casser quand on veut c'est sa qu'est cool-
vous pouvez me bannir j'en ai rien a foutre!!!!!!!!! :x
alors ciao les dictateur!!!!!!!! :x
Journalisée
E N'EST PAS LA TERRE QUI NOUS APPARTIENT MAIS C'EST NOUS QUI LUI APPARTENONS!!!!!!!!
 
 
Tous les Halo
« Répondre #5 le: Octobre 08, 2006, 06:20:37 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
C'est ça, si tu le demandes en plus. Et puis de toute façon, oui, c'est un forum strict, avec des règles strictes et qui sont à respecter. Mais ne crie pas à l'injustice, car il est bien signalé que c'est un forum sévère modéré par des "dictateurs" comme tu le dis. Donc, si tu voulais t'amuser en toute liberté et parler en SMS, c'est bien simple, il te suffisait de ne pas t'inscrire et d'éteindre ton ordinateur. Cela nous aurait évité cette altercation.
   
Tous les Halo
« Répondre #6 le: Octobre 08, 2006, 06:31:57 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Le règlement n'a pas été créé pour emmerder le monde, mais pour qu'au contraire tout le monde puisse prendre plaisir à y naviguer et à discuter de notre passion commune qu'est Sonic. Mais pour cela, il faut suivre les règles et les modérateurs s'assurent qu'elles soient respectées.
On ne s'est pas non plus inscrit ici pour passer son temps à devoir déchiffrer des messages illisibles ou avec un français trop médiocre pour que l'on ait le courage de les lire. Par simple respect envers les autres membres du forum, tu dois poster avec un français soigné et compréhensible par tous. Les fainéants et égoïstes comme toi seront châtiés et personne ne les regrettera.
Quand à ceux comme toi qui prétendent que ce forum est une "prison" où "on ne peut pas s'y amuser", je les invitent à jetter un coup d'oeil sur ce topic. A bon entendeur !
Journalisée
 
 
Tous les Halo
« Répondre #7 le: Octobre 08, 2006, 07:26:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Bien entendu Syrul! Si je disais que les règles étaient strictes et que l'on devait s'y plier, cela ne sous-entendait aucunement que ce même règlement ennuyait tout le monde ou moi en particulier (j'espère que tu n'as pas interprété mon post de cette façon), mais au contraire qu'il permettait d'avoir un forum agréable à lire, ce qui est préférable, bien évidemment.
   
Pages: [1]