Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan arts] Dessins de Mentali
« le: Octobre 08, 2006, 01:29:06 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon bah voila voici ma team pokémon: Pyroli, Mentali et Aquali
http://img181.imageshack.us/img181/2992/teampokemonsg1.png

« Répondre #1 le: Octobre 08, 2006, 01:37:46 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Heu... Beuh... Je... Comment dire...

Un modéraptor va passer par là pour t'inviter à lire les règles, j'en suis persuadé. Mis à part ceci, y'a pas de rapport avec Sonic and Co. Est-ce que tu fais des dessins Sonic ?

Sinon, le dessin en lui-même... Ben c'est tout bêtement des pokémons existants déjà mais sous forme humaine, visiblement... En soi, c'est pas original, malgré la certaine beautée relative du dessin... Donc le mieux serait que tu postes davantage de dessins afin de se faire une meilleure idée de l'étendue de ton talent, puisque tu est nouveau(velle).

Bienvenue et bon courage.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #2 le: Octobre 08, 2006, 03:17:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Quand j'ai vu ton dessin ça m'a fait penser à ceux de Chatur, c'est un peu le même style... !
Ca manque trop de couleurs ^^ (je sais je suis pénible avec ça mais un dessin colorié est tellement plus agréable à regarder) !
Tu t'ai aidé de ton compas pour faire les têtes, c'est bien ! Mais tu aurais pu gommer quelques coups de crayons comme ceux des oreilles par exemple <.<
Comme dit Iname, c'est ton premier dessin, on attend d'autres pour se faire une petit idée du dessinateur que tu es ! ;)
Bonne chance pour la suite !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #3 le: Octobre 08, 2006, 03:45:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
En effet, je t'invite à lire les règles sur ce lien: règles

Pour ma part, je trouve ton dessin presque illisible (à moins que ce soit ton scanner) ou que t'utilises des crayons 5H. Comme le dis Iname, il n'y a aucune originalité dans ce que tu nous montres. Humaniser les créatures est devenu une technique trop commune en particulier chez les mangas et les comics. Pour ce qui est des proporsions de tes pokémons, il y a pas mal de progrès à faire mais bon, comme on dit, ce n'est qu'en s'entraînant qu'on ne peut que s'améliorer.  

Aussi, avant de te quitter, je te conseille de mettre du dessin en rapport avec le monde de sonic pour éviter le HS. Je ne pense pas qu'il faut être très futé pour le comprendre.

Bonne continuation.

Pages: [1]