Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic ResearchLimite de vitesse sonic>comment la supprimer
Pages: [1]
Limite de vitesse sonic>comment la supprimer
Limite de vitesse sonic>comment la supprimer
« le: Octobre 14, 2006, 02:27:33 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Comment on se débarasse de la limite de vitesse dans sonic the hedgehog , quand sonic court dans sonic 1,quand il commence à courir mais apres il garde la même vitesse.
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
Limite de vitesse sonic>comment la supprimer
« Répondre #1 le: Octobre 14, 2006, 02:42:53 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Heu... Soit plus précis stp car j'ai pas tout compris ?
Je vois que tu parle d'une limite de vitesse et comment on peux l'enlever mais argumente plus ;) ...
Journalisée
 
 
Limite de vitesse sonic>comment la supprimer
« Répondre #2 le: Octobre 14, 2006, 04:02:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Désolé.


La il court.Ok


Ici c'est la meme vitesse.

Edit:Désolé pour les grosses images
Journalisée
eci est une signature idiote qui sert seulement à remplir cette case. Si vous la lisez c'est que vous n'avez rien d'autre à foutre.
 
 
Limite de vitesse sonic>comment la supprimer
« Répondre #3 le: Octobre 14, 2006, 05:18:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Bah je vois pas le problème, il n'est pas obliger d'être dans une déscente pour être à balle...
Je te dis argumente plus c'est pas avec 2 images et 3 mots que sa va nous arrangez...
Journalisée
 
 
Limite de vitesse sonic>comment la supprimer
« Répondre #4 le: Octobre 14, 2006, 05:22:59 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Talharn, il n'a besoin aucunement d'argumenter plus, c'est toi qui n'a tout simplement pas compris. Son problème, c'est que dans Sonic the Hedgehog MD, contrairement à ses séquelles 2D, la vitesse de Sonic reste constante une fois qu'il est en mode course, même lorsqu'il descend, il n'ira pas plus vite, sauf s'il se met en boule.
Journalisée
 
 
Limite de vitesse sonic>comment la supprimer
« Répondre #5 le: Octobre 14, 2006, 05:39:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
'-_- Dsl J'avais compris de travers comme quoi il  ne pouvait pas courrire au max et qu'il était bloquer à faible vitesse.
Donc là je ne vois vraiment pas comment faire, je te conseille de dl le jeu et de le remplacer par celui que ta et qui est déffécteux mais je te conseille aussi de le garder car pour battre les records ...
Journalisée
 
 
Limite de vitesse sonic>comment la supprimer
« Répondre #6 le: Octobre 15, 2006, 04:07:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Mon cher Talharn,

J'ai l'honneur de t'informer que tu es complètement à coté de la plaque.

Salutations,
Miles.
Journalisée
 
 
Re : Limite de vitesse sonic>comment la supprimer
« Répondre #7 le: Juin 22, 2009, 10:12:19 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
Salut à tous!Comme dit miles, vous êtes "à coté de la plaque" Talharn.Car ce n'est point le jeu qui bug puisque tous les SONIC 1 MD font cela!Il voudrait enlever la limite de vitesse qui est la même "à plat" et en "descente".Comprenez-vous?

Malheureusement je suis en train d'apprendre le code informatique "C(++)"ET je n'est point fini son apprentissage...

Cordialement Maxim24
Journalisée

Click here to level up my card!
salut a toi,oui! toi! qui regarde ce message en se moment même.
 
 
Re : Limite de vitesse sonic>comment la supprimer
« Répondre #8 le: Juin 22, 2009, 12:42:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Post inutile, le topic date de 3 ans déjà. Cela fait un moment que les membres qui ont postés dessus ne sont plus là. (du moins sur le forum). De plus, tu n'apportes pas la solution, tu nous donnes juste une anecdote, insuffisant pour relancer le topic. Fait attention à la date des topics dans lesquels tu posts.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic ResearchLimite de vitesse sonic>comment la supprimer