Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
Pages: [1]
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« le: Octobre 21, 2006, 03:53:41 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Kikoo tout le monde !!! J'ai longtemps hésité avant de poster mes créations, mais à la vue de l'ampleur du mouvement pop recolo art je n'ai plus hésité une seule seconde et j'ai donc décidé de vous présenter mes oeuvres qu'elles sont les miennes de mon imagination qu'elle est unique :

Voici ymA, une hérissone du secteur Z de Lylatwars, grande Amy ( jeu de mot ) de Falco qui est arrivée sur Mobius grâce aux Sliders :



Là c'est maerC ( je voulais l'appeler Beârk mais ca sonnait pas bien ), elle connait bien Bugs Bunny et a souvent vu sa carotte... Un jour, alors qu'elle se promenait dans la mine des 7 nains, elle vit un paillasson avec écrit welcome, s'essuya les pieds dessus et se retrouvût warpé sur Mobius :



Lui c'est selkcunK ( salcoN pour les intimes ), il aime bien la nature, les plantes l'herbe... sa passion : la boxe ( et la coututre mais il a du mal avec ses gants ). Agé de 56 ans, fan de "Plus belle la vie", il apprécie tout particulièrement les potages aux vermicelles. Il est arrivé sur Mobius après avoir sniffé une des herbes qu'il apprécie tant :



Lui c'est sliaT, il fait partie de la cinoS maeT avec selkcunK. Il aime les mots croisés et le Sudoku, ce qui explique sa passion pour les moules. Un jour, en voulant repêcher son canard en plastique dans la cuvette des toilettes, il tomba dans le trou, s'ensuit une aventure extraordinaire dans les canalisations, où les rats cotoyaient du Harpic WC gel et où oiraM passe souvent son temps dans les tuyaux. Il ressortût de l'autre coté sur Mobius



Vive le pop recolo art !
Lachez vos com !
Et vive le steak tartare !
   
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #1 le: Octobre 21, 2006, 05:14:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
C'est assez cool mais uniquement le texte, les perçonnages sont juste des négatifs, mais ça coordonne bien avec le texte bien crétin proprement dis.
On se laisserrai avoir par les illustrations vraiment pauvres, reprises immédiatement de artwork dont la couleur leur a été inversée.
L'absursité de l'histoire nous attire donc l'oeil plus que les dessins.
Je met "j'adore" pour le script.
Mais le "lâchez vos Coms" fait très Shyblog, ce qui n'est pas franchement dans l'aspet général du forum.
Je me permet d'ajouter "Vive le steak Tartare!!"
Journalisée
 
 
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #2 le: Octobre 21, 2006, 07:45:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Je dit pas mal comme crazyrems, car, c'est juste des négatifs, tu devrais les changés avec le pot de peinture a la place. Bon aller, démoralise toi pas, avec de la pratique, tu seras surement bon (nimporte qui peu etre bon si il s'i met a fond a mon avis alors.....). Tu devrais demander des conseilles a Loona et a Ada, elles sont drolement douer en sprite^^. Je dirait même dans les meilleurs que j'ai vu. Moi, perso, j'aimerait bien un jour égualiser Loona, mais bon.... j'vais avoir besoin de courage et de passience. Entk, demande des conseilles. C'est tout se qui me reste a dire^^. Aussi, regarde les fans art.. pas juste aux de la premiere page, eux de plusieurs page avant. Comme lui de Shade, lui, s'était le meilleur a mon avis, peu etre que tu trouveras l'inspiration dans ses sprites.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #3 le: Octobre 21, 2006, 07:52:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Un sondage pour ces genres de chose n'est pas vraiment la peine. Tu n'as que mis les effets négatifs de l'original et honnêtement, j'en ai vu trop de ces recolos pas du tout inovantes. Continuer dans cette voie-là? A ta place j'éviterai et je me mettrai direct à autre chose... Bon courage pour la suite sinon.

J'édite ton topic et j'enlève ce sondage.
   
Re: [FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #4 le: Octobre 21, 2006, 08:10:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "imalipusram"
Kikoo tout le monde !!! J'ai longtemps hésité avant de poster mes créations...


Pas assez, apparament...
Citation de: "imalipusram"
...mais à la vue de l'ampleur du mouvement pop recolo art je n'ai plus hésité une seule seconde et j'ai donc décidé de vous présenter mes oeuvres qu'elles sont les miennes de mon imagination qu'elle est unique


T'as déconné sur ce coup là...
Journalisée
 
 
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #5 le: Octobre 21, 2006, 09:03:09 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41


  • Journalisée
Quand j'ai vu le nom du sujet, j'ai pensé « Tiens, enfin quelqu'un qui a fait des vrais persos de son imagination, et pas juste copier sur le travail des autres en ne changeant que les couleurs ». Mais là... c'est encore pire que ça. J'espère que c'est une blague, parce que c'en a vachement l'air. :P
   
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #6 le: Octobre 21, 2006, 09:05:18 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72


  • Journalisée
Arrêtez de critiquer, êtres inférieus sans imgination et inclinez devant moi, je suis l'imagination même ! Soumettez vous a ma puissance et a celle du steak tartare ! Vive le PRA !!!

(Il semble que tu sois plus lucide que les autres F-Man)
   
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #7 le: Octobre 21, 2006, 09:18:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mais chut, c'était un secret !
C'est pas drôle si tu déballes tout maintenant...
Journalisée
 
 
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #8 le: Octobre 21, 2006, 09:25:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
HAHAHAHAHAHAHAHAHA.

Pour gros_tonny j'en doute sérieusement tout de même, vue sa réaction...

Nan n'empêche que si je me souviens bien t'avais joué un rôle il y a longtemps dans l'élaboration des "scénarios" des premiers Sonique et Chatte-Dow, ou un truc comme ça, et permet-moi de te dire que ça se voit un peu huhu.

Mais sinon, AA s'est déjà un peu mis dans le style, donc c'est pas très original...
=)
Journalisée
 
 
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #9 le: Octobre 21, 2006, 09:33:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
C'est beau, c'est nouveau, c'est comtenporain, c'est du P.R.A vive la violence lool. :dj:
Sinan vous auriez pu au moin vous taires, maintenant tout le monde va savoir...
Laissons les pro critiquer, après tout ce sont eux à l'origine du P.R.A...
Journalisée
 
 
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #10 le: Octobre 22, 2006, 09:18:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Du grand art ! Un Gobelinois apparement ^.^
   
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #11 le: Octobre 22, 2006, 11:45:42 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Mais.. Mais... MAIS C'EST MAGNIFIQUE ;___; !
Ce mélange de sentiments, cette passion, toutes ses couleurs et ses senteurs agréables ce dégageant de ce dessin si violent, si brut a nos yeux! C'est si beau, c'est une effluve un ruisseau fécond qu'est le PRA, trouvant a nouveau des artistes si brillantissimes encore....
Améliore toi encore, tu peux encore faire MIEUX, tu recois meme des conseils d'une grande PRArtiste, en plus de ca :') ....
C'était la minute compative, vous pouvez reprendre une activité normale.
Tchao, bon dimanche !
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #12 le: Octobre 22, 2006, 04:27:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
Bon je passe sur ce topic que je trouve absolument sans interet, comment dire?...........le PRA ca va bien deux secondes, j'aime le fouttage de gueule mais je pense que les blagues les plus courtes sont les meilleures, au cas où les gens n'auraient pas compris l'idée venant de AA à la base ne servait pas à pousser le bouchon mais juste à montrer le ras-le-bol des spritteurs à 2 balles, je viens dans la section Fan-art pour voir des truc interessants, mais bon si tout le monde se met à poster des sprittes à deux balles sous pretexte que c'est pour la déconne on va vite se retrouver avec une overdose et moi perso je ne  vient pas pour perdre mon temps.
   
[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale
« Répondre #13 le: Octobre 22, 2006, 05:37:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Wai, je lock tout, jsui en overdose. Les gens n'ont rien compris du sens réel du topic de la grosse canadienne mais tant pis.

PS : je kiffe c'est trop marrant c'est la VIO-LENCE ! à la Naname style. ou à la Shin style mais c'est trop VIO-LENT.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[FAN ARTS] mes persos à moi de mon imagination originale