Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan-Art]Adibi
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #15 le: Novembre 26, 2006, 12:30:02 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Dans l'ensemble c'est pas mal mais quand j'ai vu cette... chose "colorisé" à l'ordi, j'ai eu envie de faire un commentaire...

C'est quoi cette horreur ? On dirait du fait sur paint avec une souris à boule à fil, utilisé avec le pied gauche contre le mur les yeux bandés, debout, les mains dans le dos... En clair c'est vraiment à refaire, pourtant le dessin de base est pas mal (j'ai pas envie d'en faire la critique maintenant...) mais la colo gâche tout...

Bref, va voir des tutoriels sur la coloration à l'ordi, y en a plein, tu as l'embarras du choix. ^^
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #16 le: Janvier 06, 2007, 11:01:34 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Salut après une longue absence je reviens avec quelques nouveaux dessins.

On commence avec une reprise de la covers archie Sonic The Hedgehog 152(le dessin date un peu)



Puis deux version de Superformes pour sonic une dark et une …..pas dark






Et pour finir un HS je vous le montre car c’est la première fois que je trame un dessin. (Le tramage est fait à la main).

Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #17 le: Janvier 07, 2007, 08:43:23 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bon, eh bien j'ai des coses à dire.
Pour la couverture que tu as refaite, c'est pas mal, bien que j'ai l'impression que tu t'es un peu pressé, il y des endroits barbouillés où tu depasses dans les yeux etc. Un peu plus de soin ne fairait pas de mal  :wink:
Pour la fille, elle est superbe, je m'y connais pas en trames alors je sais pas trop quoi dire ^^' Mais elle est bien peinte, les proportions sont bonnes.
Pour les superformes, c'est pas que c'est moche, mais c'est deux fois la même image (sans inverse) peinte differement, c'est pas ce que je préfère.
Finalement, pour revenir à tes anciens dessins, pour Rouge, je te conseille d'agrandir les oreilles.
Voilà !
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #18 le: Mars 06, 2007, 01:24:59 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Me voila de retour avec de nouveau dessin.
On commence avec un dessin qui reprend un artwork 3D de Sonic pour le jeu Sonic the hedgehog sur portable.


Ensuite un dessin tramé de Sonic qui est inspiré d’un dessin de J.Axer.

 Et pour finir une page du fan manga de sonic que je suis en train de faire.

voila fini.

EDIT
Je vais vous montrer quelque personnages de ma création et un HS.

Bon mon premier perso, il ressemble un peu a tails il se nomme : Moroco The Tiger.




Ensuite on passe à un perso qui ressemble assez à Tiara B.

 Et pour finir un HS inspirer d’un dessin de Tsukasa Hojo.


Je me pose une question a propos de la superform héros de Sonic, serait-il intéressent de mettre des peinture tribal sur c’est pique comme sur son visage ?
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #19 le: Mars 06, 2007, 03:35:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passée dans le coin.
Ce n'est pas trop mal ce que tu as fait en dernier.
Le premier dessin de Sonic, rien à dire, c'est superbe, la colo est belle.
Le deuxième est rempli de détails, il est bien aussi, mais je trouve son index de la main gauche trop petit (détail àlacon je sais...).
Ton perso a les jambes beaucoup trop longues :?
Le portrait que tu as fait de la femme est bien fait.
Pour le dernier dessin de Sonic, tu peux essayer, puis après c'est à toi de voir si les peintures tribal lui vont bien ^^
Bonne continuation !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #20 le: Mars 25, 2007, 11:54:56 am »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
dessin de shin chan  qui est de mes manga préférer mais tout le monde s’en fou.


Ensuite un dessin que j’ai fais en me basant sur un dessin D’Hiyoko Kobayashi son manga péridot et très bof mais j’adore sa façons de dessiner.


Ensuite deux dessins de persos de Doa4.





Ensuite un dessin moyen de Sonic et Tails pour ceux qui l’auront remarqué je me suis énormément inspiré de la pochette de Sonic R.


Et pour finir un dessin que j’ai recopier du manga Angel Heart suite alternative de City Hunter.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #21 le: Mars 25, 2007, 12:56:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
J'avoue que c'est bien dessiné. Mais il n'y a aucune originalité vu que c'est du copiage à 100%. Mais sinon, continue de cette façon... Bonne chance pour la suite.
   
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #22 le: Juin 01, 2007, 11:55:47 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Ca fait longtemps que je n’ai pas posté de nouveaux dessins mais avec le brevet qui arrive je n’ai pas le temps de finir un dessin donc ça fait que je me retrouve avec des tas de dessins inachevés mais bon j’ai fait un nouveau sonic.




EDIT

Tout d’abord je commence avec un Sonic dans Green Hill.



Ensuite deux dessins original très inspiré du style Hojo.


Celui-ci me fait penser à Hokuto no Ken.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #23 le: Juin 02, 2007, 08:16:07 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
J'adore le premier. Cette pose exagérée est typiquement celle qu'on avait l'habitude de voir dans les animes Sonic ( enfin, je pense surtout à AoStH ) avant que ce dernier n'entame un sprint.

L'aspect de ton Sonic est assez original. Certains traits sont caractéristiques du Old School ( ses jambes sont tellement fines qu'il y a un grand espace entre ses chevilles et le haut de ses chaussures par exemple, ou même la pose choisie et la forme/taille de ses épines ). Son physique sinon correspond un peu plus au design New School ( grande jambes, pas de gros bide ). C'est cohérent en tout cas, et bien fichu.

Par contre la jambe gauche n'est pas tout à fait rattachée au corps, et le bras gauche n'est pas idéalement placé.

Pour le deuxième, je ne comprend pas trop. Tu as eu des problèmes avec la perspective on dirait. Sonic est complètement déformé. ='D Mention très bien pour Green Hill. Tu te donnes la peine de faire des décors sympas, c'est pas mal du tout.

Pourquoi pas un autre niveau connu de Sonic la prochaine fois? Bonne continuation.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #24 le: Juin 03, 2007, 01:40:53 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Je vais être un peu général. J'aime bien ce que tu fais mais tes dessins ne font pas finis. Quand je regarde tes dessins, je vois des contours, la colo grossomodo, et quelques traits de ci de là pour les ombres. C'est pas assez !
Fais deux, voir trois fois plus détails dans tes décors. Par exemple le volume des rochers, des brins d'herbes plus hautes que d'autres (surtout au premier plan). Idem dans ta colo, même si tu y passes plus de temps, oses des ombres plus distinctes, plus tranchées.

Pour tes autres dessins, une chose m'a choqué. Tu ne respecte pas le volume du crâne, du coup, leurs têtes sont un peu raplapla, écrasé.
Je crois aussi que tu positionnes l'oreille trop haut.
Je pense que tu devrais regarder un crâne humain pour t'en rendre mieux compte.

Sinon tu as un bon coup de crayon, ^^ continue comme ca
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #25 le: Juin 10, 2007, 12:17:02 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Je sais que je l’ai foiré le sonic mais c’était trop tard pour corrigé, sinon je vais essayer de faire d’autre grand niveau de l’air old school.
Pour les crâne je vais essayer d’arranger sa.

Un fan art de B.B Project, je l'ai un peu foiré.




Pour ce qui ne connaisse pas B.B Project est un manga français pré publié dans le magazine de prépublication Shogun Shonen.
PS : un très bon manga de baston je vous le conseil.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Fan-Art]Adibi
« Répondre #26 le: Juillet 11, 2007, 10:07:09 am »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Voila un petit fan art de B.B Project  il n’est pas génial car le l’ai fait à la va vite.


Pour ceux que sa intéresse je compte refaire exactement le même mais en y améliorant les en l’encrant tout d’abord yeux, les cheveux, et mentant un décor.


EDIT:
Dernièrement il y a eut un concours sur le site blue room  il consister a refaire le pochette du jeu sonic and the secret rings donc voila ma création.

Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
Pages: 1 [2]