Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Sonic Battle] Super Sonic
[Sonic Battle] Super Sonic
« Répondre #15 le: Juin 16, 2005, 12:48:02 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
c est vrai c dommage pour nos super forme mais bon de toutes les facons on ne peut plus jouer qu a un stage avec mais pour revenir plus haut la ME permet les transformation c est juste que c est l edition a deux balle sonic&knuckles
   
[Sonic Battle] Super Sonic
« Répondre #16 le: Juin 16, 2005, 06:12:06 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ca veut dire quoi « c'est l'édition à deux balles » ?
   
[Sonic Battle] Super Sonic
« Répondre #17 le: Juin 16, 2005, 10:04:50 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
l edition a deux balle c est la version nul l edition collector c est le nec plus ultra l edition collector c est les emeraude du chaos el l edition a deux balle c est la master emeraude
   
[Sonic Battle] Super Sonic
« Répondre #18 le: Juin 16, 2005, 10:15:53 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Non seulement, ton post est complètement ilisible, mais en plus de ça, après m'être donné une bonne migraine à le décoder, ta phrase n'a absolument aucun sens.
C'est quoi cette histoire d'"édition collector" pour les Chaos Emeralds et d'"édition à deux balles" pour la Master Emerald ?
Journalisée
 
 
[Sonic Battle] Super Sonic
« Répondre #19 le: Juin 17, 2005, 08:12:56 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Il n'a pas dû comprendre à quoi servait la connexion entre Sonic the Hedgehog 3 et Sonic & Knuckles...  :lol:
Quoi qu'il en soit, je lui propose d'éclaircir ce point grâce à ceci ou encore cela, rien que pour le plaisir.  8)

Et fin du hors sujet.  :wink:
   
[Sonic Battle] Super Sonic
« Répondre #20 le: Juin 18, 2005, 02:31:17 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Space Shadow"
Il n'a pas dû comprendre à quoi servait la connexion entre Sonic the Hedgehog 3 et Sonic & Knuckles...  :lol:
Quoi qu'il en soit, je lui propose d'éclaircir ce point grâce à ceci ou encore cela, rien que pour le plaisir.  8)

Et fin du hors sujet.  :wink:


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Bon de toute façon je n' aime pas Sonic Battle, je le trouve baclé, et c' est désolant de le dire.  :?

Il se seraient un peu plus foulé sur le scénario, ça n' aurait pas fait de mal. Puis de toute façon c' est lent, aucune vitesse, et la bande son bof-bof... Heureusement que Sonic Rush arrive ! ^.^

Enfin bon pour revenir au sujet : non, en effet Super Sonic : y a pas.
Journalisée
 
 
[Sonic Battle] Super Sonic
« Répondre #21 le: Juin 19, 2005, 02:30:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 34
  • WWW
il n'est pas dans ce jeu mais par contre certaines personnes on essyer de faire croire qui il etait
mais apres tout le monde a compris qu'il n'y etait pas!
vous pouvais vous servir de ces sprites pour des hoaxes aussi:
http://www.themysticalforestzone.com/Kajin/sprites/Sonic%20Sprites/Super%20Sonic%20the%20hegchog/Super%2520Sonic.PNG

site : http://www.themysticalforestzone.com/Kajin/sprites/Sonic%20Sprites/Sonic.htm
(super site de sprites)
Journalisée
img]http://img444.imageshack.us/img444/7352/wiiownerkf4ak0.png[/img]
Cliquer ici pour soutenir Henaut :o [/url
 
 
Avis sur Sonic Battle
« Répondre #22 le: Août 18, 2005, 01:33:35 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Pensez-vous que Sonic Battle puisse être fini à 100% ? Existe-t-il un code pour avoir toutes les techniques ? (je crois que non, mais on ne sait jamais...)

En ce qui concerne le jeu, je le trouve plutôt bien. Pour moi les créateurs ont bien su transposer l'univers de Sonic dans un jeu de combat, la maniabilité est bonne, les scénarii corrects malgré quelques facilités (Sonic qui "prête" Emerl à Rouge ou Shadow alors qu'ils sont plus ou moins ennemis), la possibilité de personnaliser Emerl est une bonne idée, et les techniques sont variées. Reste peut-être l'énorme difficulté à faire progresser Emerl en début de jeu, car on n'obtient pas toujours les techniques espérées. Il y a également les point d'aptitudes, très difficiles à obtenir au début à moins d'être un pro, car Emerl est peu développé, ce qui fait qu'il faut s'entraîner, ce qui devient lassant, car faire l'aventure est plus palpitant. Du coup, on reste souvent un peu "bloqué" sur un entraînement. La limite des points d'aptitudes fixée à 500 est également contraignante, les meilleures techniques ne peuvent donc pas toutes être choisies, ce qui est dommage. Sonic Battle reste un jeu certes "défouloir", mais agréable à jouer.

En ce qui concerne Super Sonic, je suis persuadé qu'il n'y apparaît pas. Ici, c'est évidemment Emerl qui est au centre du jeu, il supplante Super Sonic dans le scénario final. Cela dit, un combat final entre Super Emerl et Super Sonic aurait été plaisant.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: 1 [2]