Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Fan art de Chris
Fan art de Chris
« Répondre #75 le: Juillet 06, 2007, 09:09:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Hey! J'aime assez ton dernier perso! Le choix vestimentaire est sympa, de même que la compo, assez classique  :wink: .

Néammoins je ne suis pas le président des chieurs et poisseux pour rien, et de ce fait quelques points qui gagneraient à être améliorés sont à noter.

Tout d'abord le sang. On a trop souvent tendance à faire le sang rouge vif et épais comme de la peinture. Le sang sur une partie en acier (ou tout autre métal à tendance à glisser, sans rester coaguler comme l'aurait fait un autre produit plus épais (de la confiture de fraise par exemple!) tu vois? Et de ce fait plus épouser la forme de la lame.
Toujours sur cette partie, quel rebords de ses lames-griffes sont tranchants? L'intérieur je suppose, si il donne des coups "droit" et non des revers (je suppose etant donné la forme des lames). Du coup le sang devrait être situé plus de l'autre côté! :)

Sinon j'aime bien l'expression du visage, mais n'hésite pas à accentuer tes éclaircissements pour plus de lisibilité!

Enfin je t'embête pour l'anatomie de son torse ou paaaaas? Bon je fais un compromis: un peu. Ses abdos ne devraient plus êtres visibles à partir du moment où ils arrivent sur le cage thoracique. Par contre j'aime beaucoup sa légère cambrure, très naturelle, ça change des persos guimauves!

Enfin voila c'est pas grand chose mais j'espère que ça te serviras! Joue sur les contrastes, voit ce que tu veux mettre en avant, ce qui est moins important, quitte à varier ton niveau de détails d'une partie à l'autre, pour plus de lisibilité, car c'est avant tout celà qui compte! :)

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #76 le: Août 08, 2007, 01:39:23 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Avatar pour AOM:



Gromu: Si si c'est beaucoup. Chaque commentaire m'aide  :D . D'ailleur je me suis amusé à comparer le premier dessin que j ai posté avec le dernier. C'est... wow :lol:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #77 le: Août 08, 2007, 02:08:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Dis-moi...Tu fais les dessin a la main ou sur ta palette?
(je t'envie car tu en a une XD)
L'oreille de droite tu aurais du la faire comme la jambe, un pti peux plus petite et un peux panchée encore, sans trop abuser, et aussi essaye de foncir un peux le lineart (les traits noir du dessin qui font contours pour les incultes) histoire de faire plus joli au final, car ca fais un peux grisou là n_n"
Awi encore autre chose, la queux, tu aurais du la faire un peux plus penchée au début =]
En tout cas c'est nice tout ça n_n
(PS : je post pas trop mais en tout cas je regarde)
(PS 2 : Désolée pour les fautes d'ortho, c'est pas trop mon truc û_u)
Bonne continuation =]
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #78 le: Août 10, 2007, 05:53:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Citation
Dis-moi...Tu fais les dessin a la main ou sur ta palette?


Je trace d'abord à la main, puis je fais la couleur à la palette. (D'ailleur je me demande si c'est possible entiérement à la palette...)

Citation
L'oreille de droite tu aurais du la faire comme la jambe, un pti peux plus petite et un peux panchée encore, sans trop abuser, et aussi essaye de foncir un peux le lineart (les traits noir du dessin qui font contours pour les incultes) histoire de faire plus joli au final, car ca fais un peux grisou là n_n"
Awi encore autre chose, la queux, tu aurais du la faire un peux plus penchée au début =]
En tout cas c'est nice tout ça n_n


Mademoiselle Ada Wong, vous êtes accusés chipotage :lol: . Non je plaisante, je note tout les conseil ^^.

Citation
(PS : je post pas trop mais en tout cas je regarde)

Et je t'en remercie, sa fait vraiment plaisir.

Citation
(PS 2 : Désolée pour les fautes d'ortho, c'est pas trop mon truc û_u)
Bonne continuation =]

Alors là, c'est certainement pas moi qui irais te blamer, je dois être encore plus nul X'D

Et hop, une request de Feurnard.

Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Fan art de Chris
« Répondre #79 le: Août 27, 2007, 07:14:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Coucou tous. Bon rien de vraiment neuf, je continue d'essayer d'améliorer ma colo avec toujours le même genre de sujet en gros.









Premier dessin que je fais entiérement par toshop.




Et la suite de Coloc'Adventure










Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]