*Frappe Mad-chan parce qu'elle a insulté Silver chouchou*
-.-
Bon, passons...
Enfaite le cadeau, c’est au sujet de ton combat dans le tournoi interfiction. J’ai vraiment aimé la manière dont tu as écrit les combats mais ce qui m’a le plus plut c’est la petite scène d’émotion entre tes deux personnage T.T Donc ce dessin c’est pour me faire pardonner de pas avoir voté pour toi, mais je voulais vraiment voir comme Wolfgang allait écrire la suite, pardon !
Oh, mais c'est trop gentil ^^ C'est pas grave que t'ai voté pour mon cher adversaire, au contraire ça nous a même beaucoup aidé ^^ Et je suis contente que ça t'ai plu, ce combat !
Les dessins, maintenant !
Famille en couleur : Il est trop chou =3 Les couleurs vont super bien avec, et c'est vraiment dommage que ton scanner ne montre pas le gris. Mais c'est vraiment superbe, j'y trouve superbe !! Les cheveux sont bien coloriés, j'aime beaucoup cette lynx des neiges et sa famille ^^
Yuna-Sonic en couleur : Il est superbe, là encore ! Perso, ce n'est pas pour me venger, ma petite Mad-san, mais j'aime bien comme ça ^^ Je trouve ce dessin originale et j'aime franchement bien sa guitare. Ce dessin est magnifique... JE VEUX LES MÊMES HABITS !! *Se prends une patate dans la tronche*
*Will15 tend une feuille à Kayra. La louve s'en saisit.*
...
...
GUUUAAAAA !!!
C'est... C'est moi !! Et mon Symiu !
*Le tigre blanc s'approche et se voit sur le dessin.
-Dis-donc, Will, tu l'as fait encore plus mignonne qu'elle ne l'ait déjà !
Et moi aussi, par la même occasion ^^ Le tigre blanc remercie sincèrement Will, tandis que sa chérie est encore bouche grande ouverte devant le magnifique dessin qu'elle lui a fait.*
Il... Il est magnifique ! Mon Symiu est encore plus chou que d'habitude, et je suis... belle... pour une fois (ou deux, ou même trois - pense au dessin de Miko (voir avatar) et au dessin de Sephy-san-)
Comme je cours comme ça... Et mon Symiu derrière... C'est une magnifique scène... J'adore... Ce dessin est vraiment superbe ! La manière dont tu m'as dessiné, moi et mon Symiu * On dit mon Symiu et moi !* est magnifique. J'adore ton coup de crayon. J'adore tes chibis, en plus =3 C'est vraiment super !!! Merci !! *Câline Will*
Et non, Mad-chan, j'aime toujours Silver, mais c'est vrai que mon Symiu passe avant =3
Je te remercie mille et une fois, Will !! Ce dessin est superbe !!
Et ce satané voleur ! Il n'a qu'à recommencer, pour voir de quel bois j'me chauffe ! Il est horrible ! *Rejoint Détective Mad-chan Holmes pour voir qui c'est. Kayra Watson est prête !!*
Enfin, ton dessin est superbe, je te remercie encore =3 Les autres aussi sont géniaux, et j'espère que cet imbécile de voleur te rendra ce qu'il t'a pris et qu'il ne se montrera plus, parce que sinon... Je... Je... *Kayra Watson cherche les mots pour savoir ce qu'elle va faire* Je vais le tuer !
Bon courage pour la suite, et bonne chance avec ce mystérieux voleur !! Et merci encore !!