Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Joyeux Anniv' Pso!!
Joyeux Anniv' Pso!!
« le: Novembre 04, 2006, 11:54:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Voila!  bon anniv' PSo! :D :boire:  eh oui déjà 3 ans!^.^ (c'était le 4 novembre)
Enfin je tenais à dire que c'était quand meme désolant de voir cette nuit un chan irc aussi mort! par rapport aux 2 1ers anniv' ou c'était la grande fête toute la nuit... là à part quelques conversations avec pilusvol et shika, entre 10 et 11h environ, et 2/3 interventions de Kid,Zeblue, Iname,Kaiobito,Sonic4ever... c'était le calme plat! j'espère que ca sera rattrapé l'an prochain!
Enfin actuellement ou j'écris ce message il est 00:53  peut-être que des gens viendront encore...
Sinon beh ca sera pour les 4ans!
Mais on aura le temps de rattraper ca, le site a encore de belles années devant lui! =)
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Joyeux Anniv' Pso!!
« Répondre #1 le: Novembre 05, 2006, 12:37:06 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Joyeux anniversaire PSo mais j'avouerai qu'il tombe mal, ya pas mal d'événements en ce moment qui font que le staff est overbooké, la preuve pas d'annonces pour l'anniversaire et la soirée irc du site mais on se rattrapera très bientôt ne vous inquiétez pas, masses projets en préparation ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Joyeux Anniv' Pso!!
« Répondre #2 le: Novembre 05, 2006, 06:46:40 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Joyeux Anniversaire PSo ^^
C'est vrai que sans ce topic j'aurais même pas su la date d'anniversaire.
Ze souhaite longue vie au site qui est pour moi, le meilleur dans mes registres :p
Je sais on s'en fout, mais ça fait une fan en plus  :D niark
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Joyeux Anniv' Pso!!
« Répondre #3 le: Novembre 10, 2006, 05:40:07 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
ET MERDE!!! C'est tombé pendant mon séjour en Angleterre! (Où l'ordi marchait une fois sur 4)  :cry: Ô désespoir...

Mais BON ANNIVERSAIRE (en retard :( ) tout de même, PSo! ^___^ Je jure solennellement d'updater les couples! (Au moins ça...)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
Pages: [1]