Ex-SonicSnake, ta faconde arrogante est malvenue. De plus, si tu lisais seulement un peu avant de péter plus haut que ton cul, tu remarquerais que dans le post de jgba, la citation explicite clairement "Up" et "Down". Et soigne ton orthographe stp dans la foulée, j'ai jamais vu "correspondent" avec autant de "fautes de frappe" de ma vie. Merci.
Espio-4x, merci, j'avais zappé ce détail ;)
Les découvertes sur cette ROM se font petit à petit, mais il n'existe pas encore de recherche véritablement organisée autour - il s'agit plutôt de chacun dans son coin se posant quelques questions ici et là. Sachez cependant que :
* Il est possible de rétablir les données de collision primaires de Green Hill Zone avec juste 10 codes GameGenie (merci Tweaker et rika_chou) :
AA1A-CEAL
AA1A-CEFT
AA2A-CEB0
AA2A-CEB6
AA0T-CAG6
AA1A-CAEC
AA1T-CAA2
AA1T-CAF8
AA2A-CADJ
AA2A-CADR
ROM patchée avec ces codes :
http://www.homestead.com/specialvegetadays/files/Other/s2a.bin* Du code non-compilé traîne directement dans la ROM.
* Les titres de niveaux peuvent être rétablis par ces codes GameGenie (merci drx) :
00B99A:4e71
00B9AC:4e71
00B9DA:4e71
* On peut trouver un boss dans CPZ3, mais on ne sait pas vraiment s'il s'agit de celui de CPZ2-Final ou de Marble Zone de Sonic 1. La première option semble la meilleure, mais devra être confirmée par une exploration en détail du code du jeu.
* Des pages ont été modifiée sur S2Beta et valent un coup d'oeil même si elles ont été rédigées à l'arrache :
http://www.s2beta.com/zones/index_b.phphttp://www.s2beta.com/zones/d_green_hillhttp://www.s2beta.com/zones/d_emerald_hillhttp://www.s2beta.com/zones/d_chemical_plant* AniGIF intéressants, seront sur S2Beta plus tard :