En observant les fiches persos sur Sonic Channel (Cedo va mater), j'ai pu voir que Sonic, Shadow et Silver mesurent tous 1m et pèsent 35 kilos. Ils se font vraiment pas chier c'est ouf. (en même temps le wallz de Janvier c'est Silver, on s'en serait douté ¬¬).
:shock: Voilà une info intéressante... (Au moins, elle résout le problème de la fiabilité des infos de Sonic X: la plupart des fiches se trouvent confirmées.) Cela signifie donc que même dans les données les plus récentes, les chiffres restent les mêmes... Et Sonic n'est donc officiellement pas censé avoir grandi.
Je serais tentée d'en déduire qu'ils ont modifié les proportions au niveau de Next Gen dans le seul but de pouvoir faire porter la princesse à Sonic, étant donné qu'ils ne pouvaient pas le faire miraculeusement grandir pour deux ou trois niveaux et cinématiques, tout en espérant que ça passe globalement inaperçu... :? Allez savoir. Mais en tous cas, m'est avis, s'ils voulaient relever le niveau maturité-réalisme avec ce genre d'innovation, ils auraient aussi modifié les données de Sonic Channel, qui est quand même de la même génération.
Tiens j'étais en train de me dire que SADX, Sonic est plus grand que dans SA1 et il est au final pas beaucoup plus petit que dans Sonic Next Gen
Je sais pas si c'est une question de point de vue ou si l'un d'entre nous a besoin de lunettes, mais si tu prends les missions In Town de Next Gen et SADX, tu sens la différence... Essaie pour voir de comparer la différence de taille entre Knuckles et les explorateurs des Mystic Ruins dans SADX, puis celle de Sonic avec un passant quelconque de Next Gen. Sachant que Knuckles est censé dépasser Sonic de 10cm... :roll:
J'éviterai de me prononcer sur SA2, la comparaison étant plus hasardeuse. (D'autant plus que la taille d'Eggman se modifie à chaque fois que c'est nécessaire: il doit perdre environ 60cm à chaque fois qu'il entre dans sa grosse machine à pattes, ou alors je sais pas où il met ses jambes! :lol: Dans le Chao Garden aussi, on dirait qu'il rétrécit de moitié... En tous cas, il fait pas trop son mètre quatre-vingt-cinq... Et je parle même pas de la taille de la Master Emerald! :D )
Pour faire plus simple, y'a pas des infos de ce genre dans la notice de Next Gen?