Je viens de commencer à écrire cette histoire... C'est une nouvelle aventure de Tails, qui reprend depuis le début...
P.S. : Je posterai la suite à tous les fins de semaines...
-----------------------------------------------
CHAPITRE 1Dans les airs, au-dessus d’une prairie verdoyante, vole un avion de couleur gris, avec un passer à son bord. L’avion de dirigea vers une petite maison située juste à coté d’un gros entrepôt ressemblant à un garage, situé loin des villes voisines. L’avion commença à perde de l’altitude pour se préparer à atterrir. L’atterrissage de l’avion se fit sans problème… Il atterrit dans le garage à coté de la maison. Le passager arrêta les hélices en coupant le moteur, puis débarqua. Il enleva son casque et se dirigea vers la maison juste à coté. Dès qu’il est devant la porte, une personne ouvrit la porte. Cette petite personne était contente de cette visite, car c’était son père qui revenait du travail. Dès que son père entra chez lui, il se dirigea vers le frigo, pris une petite collation. Ensuite, il se mit à parler avec son fils…
-Alors, Tails ! Comment s’est passée l’école, aujourd’hui ???
-Comme à l’habitude, répondit Tails. J’ai appris comment réparer le transformateur unidirectionnel d’un avion, si il a été plongé trop longtemps dans l’eau. Pas évident, mais j’ai tout compris les explications du professeur.
-C’est bien que tu aille à cet école. Tu verras, après ton école, tu pourras savoir à la perfection comment construire, piloter et réparer un avion n’importe où, n’importe quand. Mais avant de piloter, tu dois apprendre les bases de l’aviation. Il ne reste que deux jours d’école et ta première année sera dans la poche !!! Ensuite, tu seras en deuxième année et tu pourras savoir réparer !!! Je suis sûr que tu as hâte d’être en troisième année pour pouvoir piloter un vrai avion…
- Je le sais bien, les bases avant tout…
-Bon… Le travail m’a un peu fatigué, je vais écouter la télévision quelques instants…
-Moi, je retourne dans ma chambre. J’ai presque fini, plus que quelques modifications à faire il sera fin prêt…
Tails monta vite dans sa chambre pour y finir son projet. Sa chambre est comme les autres chambres normales, mais plus spéciale : Elle est remplies de pièces métalliques dans l’un des coins de la chambre, son bureau est remplie de plans compliqués, presque impossible à comprendre, n’est-ce qu’une petite partie du plan, son lit est la seule chose qui n’est pas en bordel, même si son lit regorge de magasines en tout genre… Mais ce qui fait vraiment que sa chambre est spéciale, c’est ce qui se trouve en plein milieu : Bleu, brillant, étincelant, première occupation de Tails. Il prit un petit outil et fit quelques réglages et démarra le moteur de l’engin. Le moteur fonctionne à merveille, mais juste après, le moteur s’emballa et Tails est contraint d’éteindre le moteur.
- Ce ne sera pas pour aujourd’hui, mon bon vieux Tornado, que tu commenceras à voler… dit Tails, d’un ton maussade.
Son père, qui est dans le salon, qui a entendu le bruit du moteur, monta voir ce qui se passa.
- Alors, encore des problèmes techniques avec ton avion ? demanda le père de Tails.
- Oui. Encore ce même fichu problème de moteur…
(A SUIVRE...)