Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[concours] Imaginez les parents de...
Pages: [1]
[concours] Imaginez les parents de...
[concours] Imaginez les parents de...
« le: Novembre 14, 2006, 06:04:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Bon, selon la recherche, il n'y a pas de topic pareil, donc, je me lance...
Voila, dans les Comics Archie, on voit les parents de Sonic.
Déjà, je n'ai jamais vu les parent de Tails dans cette série (à moins que j'ai raté un livre dans lequel on les vois).
Mais, les parents de Amy, par exemple ?
Amy est quand même un perso assez connu dans le monde de Sonic, alors, pourquoi on ne voit pas ses parents ?
Bref, c'est également le cas des autre personnages à part Knuckles (on voit souvent ces parents dans la série Archie) et Shadow (bah...).
Deuxieme raison pour laquelle je crée ce topic, c'est un petit concours de dessin (concours est un bien grand mot...)
Imaginez vous les parent d'Amy, de Rouge, etc... et dessinez les !
Je pense que ça pourrait donner des résultats intéréssants !
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[concours] Imaginez les parents de...
« Répondre #1 le: Novembre 14, 2006, 06:10:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Les concours de dessins sont généralement postés dans la catégorie Fan Arts, vois-tu...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[concours] Imaginez les parents de...
« Répondre #2 le: Novembre 14, 2006, 06:49:12 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Déplacement du topic dans la bonne rubrique.
Au passage, on rencontre bel et bien les parents de Tails dans les Archie, ainsi que le cousin d'Amy.
Journalisée
 
 
[concours] Imaginez les parents de...
« Répondre #3 le: Novembre 14, 2006, 06:57:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Bon le sujet en lui même est interessant (même si on connait déjà quelques parents comme l'a dit Syrul), mais il faudrait voir les conditions de participations (date, famille au choix ou non, jury ou non...) <.>

Si c'est bien organisé je le mettrais en post it...
Ah, et je renomme au passage, spas assez explicite :p
Journalisée
   
[concours] Imaginez les parents de...
« Répondre #4 le: Novembre 14, 2006, 07:21:19 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Pis si c'est un concours, autant le mettre en post-it. Par ailleurs, je vais réorganiser les post-it de la FA. Faudrait deux trois juges, des participants, et le tour est joué, histoire de mettre ça en place.

Un de ces quatre aussi penser à faire fusionner les deux trois post-it qui parlent similairement de la même chose et regrouper tout ça dans "Techniques de dessin".
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[concours] Imaginez les parents de...
« Répondre #5 le: Novembre 14, 2006, 07:44:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Les parents de Tails, Amadeus et Rosemary, n'apparaissent pas beaucoup car ils sont sur une planète à l'autre bout de la galaxie (celle de l'alien qui a dérobotisé les Robiens), seul Sonic les a rencontrés dans un passé proche quand il a été projeté dans l'espace pendant un an. Amadeus qui était le chef des armées sous les ordres du Roi a été un des premiers robotisés quand il s'est opposé à Robotnik.

Un Fan-Art (Ce sont bien eux). Il y a aussi son oncle Merlin qui est un... enchanteur.

Le cousin de Amy : Rob O' the Hedge, le robin des bois de la série.

Shadow n'a pas de famille évidemment, c'est une forme de vie artificielle...
Les familles de Sonic et Knuckles sont déjà ultra-connues.

Voilà pour les personnages Archie-Sega, quelques sujets d'inspiration.  :)
Journalisée
 
 
[concours] Imaginez les parents de...
« Répondre #6 le: Novembre 15, 2006, 03:15:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Ok, ok, je vais tout mettre en place pour le concour.
Premierement, j'aimerait qu'il y ait 3 juges (j'aimerait en faire partit, si personne n'est contre :lol: )
Bref, deuxiemement, les participants peuvent s'inscrirent dé maintenant.
Troisiemement, les candidats juges peuvent eux aussi se présenter a partir de maintenant(il seront votés par les candidats).
Si tout ca vous parait bien, on peut y aller.
Ah, je précise: il faut que ce soit bien les parent des héros SEGA(pas de parents de mario, par exemple!)
TOUS les personnages de la série sega sont accéptés(de sonic a ashura, alors vous voyez, ca va loin!)
Bref, les dernier mots sont: Bonne chance!
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[concours] Imaginez les parents de...
« Répondre #7 le: Novembre 16, 2006, 06:27:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Mais ce n'est pas du tout agréable d'avoir un juge qui n'a aucun argument pour évaluer des dessins et surtout avoir une orthographe qui nous fait mal aux yeux lorsqu'on les aperçoit. Donc de ce côté là, je te demanderai si possible, de faire des efforts... Beaucoup d'efforts!
Pour ma part, je trouve que ton idée est intéressante, bien que ça laisse pour l'instant un peu brouillon, et pour ne pas partir en vrac sur ce topic, je te fais confiance pour bien préparrer les règlements et que ceux-ci soient clairs et notament courts... Bonne chance pour ton concours :roll:
   
[concours] Imaginez les parents de...
« Répondre #8 le: Novembre 17, 2006, 04:56:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Bon, d'accord, je vais essayer de faire des efforts en orthographe et en commentaires, si c'est ca qu'on me demande!
Par contre, évitez de poster un dessin si c'est pour un truc fais a la va-vite dans paint.
On demande pas non plus des dessins qui ont été réalisés en 3 mois avec photoshop (Sauf si ca peut vous faire plaisir, bien sur).
Derniere règle importante et logique, on demande que les dessins sois de VOUS.
Je pense avoir fini avec les règles, maintenant, on attend plus que des participants! :wink:

[EDIT]
Bon, je crois que l'on peut fermer le topic, tant pis...
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaNews et concours[concours] Imaginez les parents de...