Pour le double saut, je pense que quand tu veut sauter, tu appuie un bref coup sur le bouton. Sauf que, quand c'est trop leger, ton doigt tremblote un peu et tu appuie sans t'en rendre compte une 2eme fois, d'ou homing attack.
D'accord.
Ben excuse-moi mais je suis pas le seul à constater ce bug de double saut, c'est pas mon doigt qui tremble... sinon je l'aurais eu déjà plein de fois et dans d'autres jeux, or ce problème, je ne l'ai qu'ici.
Ne te justifie pas, c'est n'importe quoi. Ce bug est bien présent, c'est un fait.
Combattez l'Egg Golem pour vous en rendre compte, lorsque vous êtes accroché aux élévateurs et que vous voulez le lâcher.
Je ne nie aucunement l'existence de ces bugs (pour la version Gamecube en tout cas, pour la Dreamcast, même si cela remonte à longtemps, je n'ai point souvenir d'avoir eut pareils incidents)
Effectivement, je n'ai également point souvenir d'avoir eu tant de problème de la sorte sur Dramcast, sauf contre l'Egg Golem (encore...).
C'est quand même inquiétant, Shkeil. Si jeune et déjà le syndrome de Parkinson...