Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan Art] les miennes, quoi
[Fan Art] les miennes, quoi
« Répondre #15 le: Octobre 18, 2006, 03:07:20 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Boogya :!: nan, chu toujours pas mort, arrêtez de vous plaindre.

Assez perdu de temps, je vous montre ma dernière création ici.

 :sonbogoss:
   
[Fan Art] les miennes, quoi
« Répondre #16 le: Octobre 22, 2006, 01:24:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Euh comment dire...
C'est assez euh... étrange. Ton dessin n'est pas moche, mais c'est le perso qui est bizarre...
Autrement j'ai visité ta gallery et c'est pas trop mal dans l'ensemble ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan Art] les miennes, quoi
« Répondre #17 le: Octobre 24, 2006, 04:48:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Le dessin est pas moche, mais le perso est bizarre? Ça veux-tu dire que l'arrière-plan est pas mal? :lol:

M'enfin, je veux bien admettre que le perso est bizarre, surtout que j'ai pas pris de modèle pour le faire, mais est-ce que tu pourrais spécifier ce que t'aimes pas du perso? Parce que bizarre, c'est relatif...

Et merci pour le compliment!  8)
   
[Fan Art] les miennes, quoi
« Répondre #18 le: Octobre 24, 2006, 04:57:11 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Le personnage n'est pas étrange, il est caricatural, c'est ce qui fait justement tout le charme du dessin, la face de Bozo d'Amy réclamant des bonbons pour Hallogouine est tout simplement hilarante, elle reprend assez bien les espèce de smileys à la noix et les faciès de japanese girls machins Power Rangers dont tout le monde est friand au fromage. L'aspect kawai et kikooness, en somme...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan Art] les miennes, quoi
« Répondre #19 le: Novembre 21, 2006, 07:11:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Poum.

L'hiver semble être bien installé par ici et du coup, j'ai les orteils complètement gelées. En plus, il me semble que je rêve de plus en plus de me baigner dans une piscine rempli de café bien chaud.

tk.

Ça fait presque un mois, mais n'empêche. Merci du commentaire, Iname, ça fait toujours plaisir :)
D'ailleurs, parlant de smiley...

Dernier point: j'ai envie de dessiner de quoi, mais il semble que je sois en panne sèche d'inspiration. Y'a kekun par ici qui aurait des suggestions?
   
[Fan Art] les miennes, quoi
« Répondre #20 le: Novembre 22, 2006, 02:47:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Mignone ta dernière création ! Je ne vois rien à te reprocher, tout est bien ! :)
Je peux te proposer des idées pour tes futurs dessins si tu veux.
Vu que c'est bientôt Santhgiving (sorry pour l'otho' :?) ou même Noël (oui bon c'est encore loin mais bon...), pourquoi pas dessiner des persos en train de faire la fête ? Ou alors si tu aime la musique, de dessiner tes persos en train de danser ou chanter ou... Ou alors tes persos en train de faire du sport ou ayant une pose bien rigolotte... Bon je sais c'est bof bof :? mais c'est le peu qui me venait à l'esprit.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: 1 [2]